Moi: Mdrrr ouai , mais depuis tout à l'heure tu me parle de lui mais je t'ai pas demander , comment il s'appelle ?
Nicole: Aaron !
...
Moi: Aaron ...
Nicole: Ouai..
Je crois je suis rester sans bouger au moin 30secondes ..
Nicole: Bon tu sais quoi , je sort je vais acheter les boisons ok?
Moi: ...
Nicole: Merci pour le vent ...
Moi: Heiiin ? ... Ha non .. Mdr ! Désole j'étais perdue la !
Nicole: J'ai vu ça ... Bref , à tout'
Moi: Ouai vasy!
Comme j'avais fini de cuisiner , d'abord je suis aller me laver parceque bon, je puait un peu 😊..
Quand je suis sortie , Trevor était déjà rentré , je le sais parcequ'il etait en train de rager sur FIFA ! 😂
J'ai prit un t-shirt et un jogging et un pagne pour attache ma tête , et je suis sorti , pour aller faire le ménage , je voulais pas que la maison fasse sale alors que y'a quelqu'un qui vient ..
Quand je suis descendu l'autre il me regardait trop bizarrement .. Ça se voyait il se voulais se foutre de ma geule mais il se retenait ..
Moi: Rigoles maintenant Parceque si tu continue à me regarder comme ça , je vais peté un câble !
Trevor: Mdrrrr , c'est quelle blédarde qui se tient devant moi?
Moi: Mdrr , c'est ta fiancé !
Trevor: Ha non ... Ma fiancé elle est grave bonne , elle est classe et distinguée , toi la t'es habillée on dirait tu viens de terminer une journée au champ !
Moi: Mais vasy décale à gauche ! Aucun rapport !
Trevor: Mais t'es moche assume !
Moi: D'où je suis moche ?! Mdrrrr mais vasy toi , tu sais même pas si je sort dehors le nombre de gars qui font se retourner ..
Trevor: Pour bien rigoler !
Moi: Mdrrr, c'est bon je vois même pas pourquoi je parles avec toi !
J'ai sorti le balai , mdr , l'autre il continuait à se foutre de ma geule ..
Moi: Bon c'est bon là?!
Trevor: non mais désole , mais c'est que j'ai pas l'habitude aussi ... D'habitude t'es toujours sexy chocolat , bien habiller , maquiller et coiffer ..
Moi: Mdrr , je suis tout le temps comme ça chez moi.. Donc quand ont sera mariée faudra prendre l'habitude chérie !
Trevor: Nooon , je pourrai pas .. On va faire appartement séparés ou un truc comme ça .. Parceque que la ... Ta mocheté elle bat des records !
Moi: ...
Trevor: Je t'aime mais y'a des limites ..
Mdrr , il m'enerveeee .. Mais bon j'ai continuer à faire mon ménage malgré ses moqueries .. Je remontée pour me changer , j'ai mît une robe noire moulante mais pas vulgaire pour foutre le seum a l'autre imbécile !
Lui: Haaaaaa voilà .. J'aime quand ma femme elle est habillé comme ça .. Ça me fait plaisir ..
Moi: Qui t'as dit c'était pour toi?
Teevor: Ha c'est comme ça maintenant ?!
Moi: Tu me connais pas toi ! Tu sais pas en vrai je suis polygame !
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...