Il m'a fait un sourire trop mignon, on se regardait dans les yeux et
...
Biiip Biiip Biiip
Le micro-onde m'appelle je suis de suite redescendu sur terre ! (Mdr pas de bisou )
J'ai marché vite pour aller me réfugier dans la cuisine pour reprendre mes esprit .
Je suis revenu avec mon thé et on a discutés comme si de rien n'était .
3 jours plus tard
On venais de revenir de chez mes parents et franchement tous s'est très bien passé , Mes frères adorent Trevor ! Et mes parents le connaisse déjà ! Tout au long du repas tous le monde rigolaient , ça fessait longtemps ! En plus il y avais tout la famille !
Kevin & Shyne , avec les petites elles sont trop choux , même si elles font beaucoup de bêtises !
Mélaye et Thibault , avec Joachim.. Il ressemble trop a son père mais comparer aux autres il fait aucune bêtises trop calme cet enfant !
Sharlen & Marc , elle est enceinte de 5 mois d'une petite fille .. Mdrr , Marc il est trop mignon avec elle toujours à la chouchouter et tout ! Ahlala elle l'a calmée ce fou !
Shayne il est venu seul , mais apparement il à une copine d'après Shyne et c'est du sérieux donc Affaire à suivre !
Les parents à la fin du repas, il nous ont annoncer qu'il allait s'installer en Afrique pour profiter de leur retraite ! Normalement c'est dans 5 mois le temps de tout régler ici ! Donc c'est bien , il reviendront seulement en été ils ont dit !
...2 mois plus tard.
Moi: Alors?
Lui: Alors quoi?
Moi: T'es débile ou quoi , ça te plait ou pas ?!
Lui: Ouai , mais de toute les façons tout te va !
Moi: ... Tu préfère la rouge ou la blanche ?
Lui: La rouge ! Fais vite stp on va être en retard!
J'ai comparer les deux robes , parce que je sais que lui , il à même pas réfléchie il à dit ça pour se débarrasser de moi ..
Moi: Ok, bah je vais prendre la blanche !
Lui: Pourquoi?
Moi: J'aime pas la rouge finalement !
Lui: Bah pourquoi tu voulais mon avis alors?!
Moi: ... Ohlala pour savoir !
Lui: Si tu savais celle que tu voulais porter fallait le faire avant ... Bref va t'habiller et fait vite ! Regarde tes cheveux ils sont encore mouillé ..
Moi: Calmes - toi !
Lui: Tu me demandes de me calmer la ?
Moi: ... Oui ...
Lui: Non mais comment tu fais pour pas être stresser ça devrai être le contraire normalement non ?
Moi: Ça va ! T'inquiète nos parents vont s'adorer j'en suis sûre !
Lui: Bon dépêche toi !
Moi: ...
Lui: T'attends quoi là?
Moi: Tu crois je vais m'habiller devant toi ?
Lui: Pfff ... Mais c'est bon, va dans la salle de bain
je suis aller dans la salle de bain et je me suis changer , Trevor il arrêtais pas de taper sur la porte pour que je me dépêche 😂. Je me suis maquillé et coiffer et je suis sorti .. Après 30 minutes ..
Lui: Pourquoi t'as pas mît cette robe ?
Il tenais une robe noir , troooop belle avec un super beau décolleté devant .
Moi: Haaaan , grave je l'avait pas vu !
Lui: Ha non , tu changes pas , c'était juste pour te là montrer!
Moi: Bah t'aurais pas du!
Je suis retourner dans la salle de bain avec la robe et je me suis changer .. J'ai fait quelque retouches sur mon maquillage et ma coiffure .. Et je suis sorti
Lui: He , c'est mort , grâce à toi on est vraiment en retard !
Moi: Mdrr !
Lui: Tu rigoles en plus !?
Moi: Ohlala c'est bon on aura juste a dire que y'a eu des embouteillages !
Lui: ...
Moi: Tu me fais la geule!
Lui: Mais non!
Moi: Alors viens me faire un bisou !
Lui: On a pas le temps là!
Moi: Ok bah je bouge pas !
Il a lever les yeux au ciel , il a pris ma petite tête entre ses deux grosses mains là.. Et il a déposer un petit bisou sur mes lèvres .
Moi: C'était quoi ça ?
Lui: Jamais contente la celle !
Il est revenu et m'a bien embrassée cette fois si .. Tellement qu'il voulais plus me lâcher !
Moi: C'est pas toi qui à dit on devait se dépêcher !
Lui: De toute les façon on est déjà en retard !
On est enfin sorti de l'appartement !
Sur la route comme y'avais pas d'embouteillage , on est arrivé avec moins de retard que prévu !C'était devant un immeuble, on est monter juste au premier étage et une fois qu'il à ouvert une vielle femme souriante est venu nous ouvrir , elle à prit Trevor dans ses bras ..
Lui: Ça va maman?
Elle: Et toi mon fils ?
Lui: Oui maman , euh , voilà je te présente Shanaya .
Elle: ....
...
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Fiction généraleMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...