1⃣7⃣. Nicole Birthday (Fin)

6.3K 806 112
                                    


Elle s'est stopper , elle avait les yeux ouvert on dirai elle à vu un fantôme.

Nicole: C'est pas possible ...

...

Une femme un peu âgé mais pas trop , a vu d'œil je dirai 40-50 ans s'est approché d'elle et la prise dans ses bras.
Nicole alors là , on pouvait plus arrêter ses larmes, c'était pire qu'une fontaine.

Un moment elle se sont lâcher , après de longues minutes quand même hein.

Nicole: Ma.. Maman qu'est ce que tu fait la? .. Enfin ... Depuis .. Tu comprends...

C'était sa mère , bon je m'en doutais un peu , je suis pas conne non plus.

Y'a deux mecs qui se sont avancer , il ressemblait beaucoup à Aaron, je suis sûre ce sont ses frères.
Nicole quand elle est a vu , elle a reculer comme si elle avait peur , mais un des deux à prit la parole.

Frère 1: Viens dans mes bras la moche.

Elle a sauter sur lui jusqu'à il a faillit tomber , elle sait pas faire dans la douceur cette sauvage.

Frère 2: Moi on m'oublie , ok !

Nicole: Non , oh putain vous m'avez trop manquer ! C'est le plus beau jour de ma vie !

Aaron: Après ma naissance !

Nicole: Vasy dégage toi , c'était le piiiire celui là !

...

Plus tard dans la soirée j'ai discuté avec les frères de Nicole , ils s'appellent Ephraïm et Anicet , ils sont vraiment gentil et drôle , après ils m'ont laisser pour aller parler avec leur sœur et c'est normal.

Je me suis retrouver toute seule à une table , j'essayais de repérer les gens pour voir si je connaissait quelqu'un et si je pouvais aller lui parler.
Un moment j'ai vu Trevor , il parlait avec une fille , ça avait l'air agiter entre eux donc je suis aller voir.

Moi: Ça va ?

Trevor: Ha t'es là , ouai ça va !

Ok, même pas de "et toi ?" , je déteste quand les gens ils font ça ! Déjà moi je fait l'effort de demander , alors qu'en vrai je m'en fout complètement, tu peux pas fait l'effort aussi c'est deux mots wsh.. Deux mots ! , même si je sais tu t'en fou que j'aille bien Ou non , c'est une question de politesse tchiiip , c'était mon coup de geule 😂😂

Moi: Tu présente pas ?

La fille: Ouai tu présente pas Trevor !?

Trevor: Commence même pas à me peté les couilles toi , c'est mieux tu dégages !

La fille: Tchiiiip

Elle est parti, je vous avoue que ça m'intringuait pourquoi il lui à mal parler comme ça !

Moi: Il se passe quoi ?

Trevor: Rien.

Moi: Ok.. T'es pas obligé d'être aussi sec ! Je t'ai juste posée une question , met pas ta colère sur moi.

Je m'apprêtais à partir mais monsieur m'a retenu par le bras.

Trevor: Je suis désolé , mais c'est que je suis saoulé là.

Moi: Saoulé de quoi ?

Trevor: De rien, laisse tomber..

Moi: Ok..

Il a voulu m'embrasser mais je l'ai recalé.

Trevor: Y'a quoi ?

Moi: Rien à part que tout t'a l'heure tu m'as même pas demander si j'allais bien !

J'ai fait une mine de bebe pour accentuer le truc.

Trevor: Mdrr , j'ai tellement de problèmes dans la tête aussi, bref ça va ?

Moi: Yep !

Trevor: Bah c'est bien ..

Moi: C'est tout..?

Trevor: ah oui , t'es magnifique ce soir , ta beauté m'ilumine, ton sourire et ta voix sont la source , de mon bonheur ultime ...

Moi: Escuse nous monsieur le Loveur.

Trevor: T'es sérieuse là, je te fait de la poésie c'est comme ça tu me remercie !

Moi: Mdrrr je t'aime.

Quand j'ai dit ça nous deux ont étaient choquer , lui je pense Parceque c'est la première fois je lui dit et moi Parceque c'est sorti tout seul , je voulais même pas lui dire ... C'était comme instinctif.

Trevor: Répète ..

Moi: Je crois que .. Enfin .. Je t'aime

Trevor: T'es sérieuse ?

Moi: Mais oui.. Pourquoi je le serai pas ?

Trevor: Tu sais je crois tu me l'as dit seulement deux fois depuis qu'on est en couple.

Moi: Mais je veux que tu sache que je suis bien avec toi , et que je me vois bien en maman et toi en papa.

Il m'a juste sourit et il allait m'embrasser mais après y'a un de ses potes qui est venu le saluer , il a tout gâcher sa tête déformer on dirai Junior de ma famille d'abord.. Ah ouai , il m'a trop énervé !

..

J'était toujours dans les bras de Trevor quand Nicole est venu me chercher pour qu'on aille danser..

Ont dansaient comme des folles , j'était trop heureuse de la voir comme ça.

Bon un moment moi j'était trop fatigué donc je suis parti m'assoir en plus j'avais perdu de vu Trevor, donc j'était toute seule..

Un moment la musique s'est coupé Parceque Monsieur Aaron voulais parler mais on entendait un couple se disputer en fond .. Il devait être dans la salle ou y'avais les micro et ils étaient allumer parcequ'on entendait très bien , moi ça me fessait rire comme tout le monde d'ailleurs Parceque le mec il prenait cher , en plus Aaron il commentait la dispute ,
C'était trop drôle .

? : Vasy mais ferme ta geule , fait même pas le bonhomme avec moi !

Aaron: Haaaan c'est chaud pour le mec là !

? : Tu peux me regarder comme tu veux , Parceque crois moi je vais mettre ta meuf au courant !

Aaron: Hiiiii , j'espère sa meuf elle est pas là ce soir sinon il va prendre doublement chère !

?: Oui je suis enceinte et c'est toi le pere !

Aaron: Mdrrr la c'est même plus il est dans la merde , c'est qu' il est mort !

? : J'men blc , je veux pas de ton argent, c'est mort je vais pas avorter ! Crois moi je vais le garder ! Juste pour prouver que t'es un fdp !

Aaron: En plus il veut l'acheter , il fait pitié le mec ! Tu fait une connerie t'assumes!

?: Je suis enceinte de toi ! Donc crois moi que tu vas assumer , tu peux me dire ce que tu veux , c'est mort tu vas assumer Trevor !

C'est une blague ?

#Shelickaa

Prochaine partie Samedi ou Dimanche 😘✌🏾️

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant