2⃣8⃣. Happy Birthday To Me

9.6K 1K 42
                                    

Il avait une enveloppe blanche dans les mains , mon cœur n'arrêtait pas de battre..

Il a commencer à lire .. Il a bien pris tout son temps........

Lui: Eh bien d'après les résultats..

...

Lui: Eh bien d'après les résultats , il est probable que vous... Il est même sûr que vous êtes enceinte...

Aucune réaction , donc je suis enceinte ohlala .. Je sens que je vais mourrir d'un côté je suis ultra heureuse , y'a aucun mot pour décrire les sensations et la joie que je resent en moi, mais d'un côté je me sens pas du tout prête .. Et je ne sais même pas comment je vais l'annoncer à Aaron je vais pas arriver en mode "heeeey tu vas être papa" ou "tu sais quoi je suis enceinte"

Non, je veux que ce soit quelque chose de mémorable .. Je pense pas que je vais lui annoncer maintenant ..

Je vais attendre déjà essayer de m'y habituer , enfin de m'habituer à me dire que je suis enceinte .

A un moment j'ai bien sûr repris mes esprit..

Moi: Mais... Mais c'est sur ..?

Lui: Bah à 99%..

Moi: ..Ah ...D'accord,. Mais c'est possible que ce soit une erreur?

Lui: Oui... Mais c'est vraiment extrêmement rare que le test sanguin induise en erreur...

Moi: Mais c'est possible!

Mdrr la grosse chieuse.. 😅

Lui: Bon écoutez ... Si jamais , vous voulez être encore plus sûre il existe des test de grossesses mais il sont beaucoup moins sûr que le test sanguin..

Moi: Bah je veux en faire un!

Lui: Je vous conseille d'en faire deux..

Moi: Très bien..

Lui: Mais madame , le test sanguin..

Mdrr je l'ai même pas laisser terminer

Moi: oui oui, mais vous m'aviez dit que l'erreur est possible je veux pas de fausse joie..

Lui: ... Vous êtes libre de faire se que vous voulez..

Il me regardait comme si j'était folle , parce que je veux être sur.. Tchiiiiip je fait ce que je veux de mon argent non..

...

Après être sorti du cabinet du gynécologue , j'ai foncé dans la première pharmacie que j'ai trouvé .

J'ai demander 4 test de grossesses à la pharmacienne , elle a fait des yeux quand je lui ait dit..

...

Comme apparement c'est mieux de les faire le matin je l'ai ait caché dans le dressing , mais l'endroit où je range mes sous-vêtements donc je pense que jamais Aaron n'ira chercher quelque chose la bas. De toute façon , il a plutôt pas intérêt ..

1 semaine plus tard

Je suis officiellement enceinte , fin je le suis depuis longtemps mais les test l'on confirmer .. Même si y'avais pas vraiment besoin ... Mais bon ..

Des qu'Aaron a quitter la maison j'ai directement appelée les filles pour leur dire , elle était choquée mais dans le bon sens.

Un peu comme moi quand je l'ai appris..

J'ai essayer de joindre Hugo plusieurs fois, parce que en plus ça fessait super longtemps qu'on s'était ni vu, ni appelé, ni envoyer de messages.. Mais il m'a pas répondu tant pis j'ai pas besoin de lui pour respirer donc voilà..

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant