1⃣4⃣. Broken-Hearted Girl ...

10K 1K 63
                                    

Elle: C'est... c'est lui Tyson

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Sur la photo c'était Aaron qu'elle pointait du doigt, c'était la photo de notre mariage

...

Moi: comment ça c'est Tyson? Tu dois te tromper lui c'est Aaron... Mon mari...

Elle: Je te jure que c'est lui!

Elle est parti voir dans son sac pour prendre son téléphone..

Elle: Regardes j'ai des photos..

Je l'ai ai regarder et aucun doute c'était bien Aaron... Ou Tyson, en fait je sais pas qui il est...

Sur les photos il jouait avec son fils ect... Il semblait vraiment super heureux ensemble , en fait il ressemblait à une famille , ce qu'on sera jamais ensemble ...

Je suis tellement dégoûtée , j'arrive même plus à parler il y a une sorte de grosse boule qui se forme dans ma gorge, j'ai l'impression que je viens de me faire poignarder en plein cœur, c'est horrible comme sensation..

J'ai jamais rensenti ça , peut être qu'il vient de me briser le cœur, ouai c'est pour la première fois on vient de briser mon cœur..

Elle: Shana... Je vais mettre fin

Je l'écoutait même pas..

Moi: Mais comment il à pu me faire ça..

J'avais l'impression d'être possédée

Moi: ...

Alors, là c'est sûr c'est le divorce en plus j'ai des preuves donc devant la famille ce sera pas moi qui sera en tort..

Moi: C'est mort c'est moi qui vais divorcer toi t'as un enfant... Je veux qu'ils grandisse avec son père!

Elle: Mais Shana...

Moi: De toute façon c'était un mariage forcé donc c'est bon...

Elle: Shana.. Je sais pas quoi te dire...

Moi: J'ai.. J'ai besoin de rester seul là

Elle: Oui.. Oui t'inquiètes je comprends !

Elle est sorti et moi je me suis effondrée je crois que j'ai jamais autant pleuré ..

J'ai fait mes affaires et j'ai appeler Amy, elle habite juste à coté donc je vais vivre chez elle , le temps de me calmer un peu..

Ensuite je lui enverrai les papier du divorce ..

Le lendemain quand je me suis réveillée , j'avais envie de rien faire, franchement dans ma tête ma vie n'avais plus aucun sens..

Amy est entrée , et elle m'a donner mon téléphone

J'avais au moins 30 ou 40 appels manqués d'Aaron..

En plus en contact y'avais bien marquée AaronL'hommeDeMaVie ♥️💋

C'était pendant qu'on était encore bien ensemble Je me souviens de ce jour ,

Analespse

Je venais de rentrer de chez Mya , elle voulais absolument me montrer sa nouvelle deco d'appartement.

Quand je rentre je vais me doucher et quand je sort je vois qui

Aaron avec entre les mains mon bébé (mon portable hein)

Moi: Vasy donnés!

Lui: Déjà tu parles mieux et tiens .

Quand je l'es repris je suis parti voir mes contacts, bien sûr il avait supprimer tout les mecs et il en avait profiter pour changer son nom de contact..

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant