***: Oh , mon dieu ma petite fille !
C'était la voix de mon père , au mon dieu mais que ce passe t'il ?!
...
J'ai ouvert les yeux , et je me suis retrouvé dans une chambre d'hôpital avec des fils partout reliée à des machines , j'ai essayer de me relever..
***: Mademoiselle ne faites pas trop de mouvements brusque..
***: Oh, mon dieu , Docteur est-ce qu'elle va bien?
C'etait la voix de ma mère, mais qu'est-ce qu'elle fait là? Et mon père? Ou est mon bébé et AARON?
Le docteur commença a agiter , une petite lampe sur mes yeux , se qui m'aveugla..
Docteur: Mademoiselle, quel age avez vous svp?
MOi: Euuuh, 25 ans, mais ou est mon bébé svp et mon mari, il y a eu un probleme?
Papa: Shana, qu'est ce que tu raccompte?
Moi: Papa, mais ... tu es ... tu es mort ... il y a 5 ans..
Docteur: Mademoiselle, quel est votre dernier souvenir?
Moi: J'était à la maternité avec mon mari !
Ils se regardaient tous avec étonnement comme si ce que je venais de dire était completement fou..
Docteur: Mademoiselle, vous avez eu un accident de voiture il y a 2 mois en rentrant d'un soirée avec des amis , qui sont mort sur le coup a cause de la violence de la collition! Le chauffard vous êtes la seule survivante à l'accident , vous avez été rammenez ici..
Moi: Comment ça?!
Maman: Chérie tu était dans le coma..
Moi: Mais ce n'est pas possible! Et le mariage, et Nailya , et Anderso...
Papa: Ma fille tu divague.. Docteur que lui arrive t'il ?
Docteur: Madame , Monsieur , c'est mieux que nous laissions votre fille ce reposer, suivez moi je dois vous parler..
Ils sont sortis et je me suis relevé et me suis assise en tailleur, que ce passe t-il? Je ne comprend plus rien..
Tout d'un coup je fus prise d'un horrible mal de tête
FLASHBACK
Nous sortions de la fête pour fêter notre première année de droit , j'etait avec Hugo et Sara, Elle et moi etions completement alcoolisés Sara, n'arrivais même plus à tenir debout et moi alors..
Nous sommes montés dans la voiture, c'était Hugo qui conduisait parce que lui était sobre , après quelques minutes , ont vit une étrange lumière blanche arrivé vers nous ..
...
J'ouvrir les yeux , et j'etait allongé par terre , je ne voyais rien car je n'arrivais presque pas à ouvirr les yeux.
***: Mademoiselle, restez avec moi , reveillez vous..
Cette voix..
J'ai ouvert les yeux ..
***: Mademoiselle, vous entendez, je m'apelle Aaron , quel est votre nom?
j'ai ouvert les yeux et je les vu au dessus de moi..
Moi: Sha.. Shanaya..
Lui: Très bien Shanaya .. Nous allons attendre les secours ensemble mais vous devez restez eveillez ..
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Fiction généraleMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...