Je suis parti me laver et une fois sorti elle était assise sur mon lit à m'attendre
Elle: ...
...
Elle: Maman ?
Moi: Oui ma princesse?
Elle: C'est quoi mon cadeau?
Moi: Haha ! Je te dis pas ..
Je me suis habiller en mode clocharde pour pouvoir aller préparer le gâteau .. Cette petite chipie me suivait et me posait toute sorte de question pour savoir quel était son cadeau..
Ahlala..
Une fois dans la cuisine j'ai sorti tout les ingrédients nécessaire .. Elle était toujours là me regarder avec ses grands yeux .. Elle est trop belle ma fille..
Moi: Naya (son surnom) tu veux m'aider..?
Elle: OUIIIII
Moi: Attend , attend calmes toi !
L'enfant elle commençait déjà à prendre la farine et tout ..
Moi: Vas enlever tes affaires , parce que au sinon tu vas les salir et elles viennent juste d'être lavée !
Elle a courru dans sa chambre , je l'est suivi et je lui est enlevée son pull , à la place je lui est mis un t-shirt , je l'es laisser en culotte (elle à été propre très tôt)
...
Nous étions en plein confectionnage (oui ce mot n'existe pas) de gâteau , quand Aaron'est rentré.
Quand Naïlya a entendu le bruit de la serrure , elle m'a abandonner pour rejoindre son père .
Elle: Il est ou mon cadeau?!
Il était rentré juste avec des courses pour l'anniversaire , donc elle s'est mise à fouiller dans les sacs ..
Elle: Papa je trouve pas le cadeau..
Elle avait les larmes aux yeux , bien sûr c'était des larmes de crocodile (du cinéma quoi) pour que son père lui avoue , ou il avait cacher le cadeau .. Cette enfant est une vrai manipulatrice .
Lui: Ha bah je sais pas ou il est moi!
Elle: Si tu sais !
Lui: Non , mais attend si tu veux j'appelle le père Noël ..
Ok.. Que vient faire le père Noël en plein mois de Juillet
Il m'a rejoint dans la cuisine avec les courses , il les a laisser sur la table et il est retourné au salon ..
Moi: Heuuuuu... T'as cru y'avais une fée cacher dans un des placard et qui rangeait les courses ?
Lui: Mdrrr oui et elle est juste devant moi ..
Moi: ...
Lui: J'rigooooole ..
Moi: t'as intérêt ..
Lui: NAÏLYA !
Dans la seconde qui à suivit y'avais déjà sa grosse tête dans la cuisine ..
Moi: Pourquoi moi quand je t'appelle tu met 20 vingts ans pour venir !?
Elle a rigoler cette moche là... Non j'rigole elle est trop belle ma petite femme..
Lui: Naïlya range les courses !
Mdrrr cette soumise elle se dirigeait vers les sacs en plus ..
Moi: Naïlya , tu touches à ses sacs , pas d'anniversaire ..
Elle à regarder Aaron, pour voir si il était d'accord , on est d'accord que je me fait pas respecté par ma propre fille..
Finalement Aaron à dit qu'il allait ranger les sacs donc elle est retourner jouer au salon.
Moi: Pourquoi elle m'écoute jamais moi..
Lui: Parce que elle sait c'est qui le boss!
Moi: Ouai ouai stuveux !
Lui: Bah bien sur que je veux!
Moi: BREF !
Lui: Pourquoi tu seum?
Moi: T'as mis ou le cadeau de la petite ?
Lui: Waaaaaaa , donc c'est pas une légende !
Moi: Quoi encore?!
Lui: Les ivoiriens répondent toujours a une question par une autre !
Moi: Vasy toi!
Lui: Quel Vasy toi, je viens d'avoir la preuve..
Moi: et toi t'es pas ivoirien ?!
Lui: Je parle peu ..
Moi: C'est mieux même! Bref il est ou le cadeau
Lui: Au garage
..
On était tous au salon , tout le monde fessait la fête , Mdrrr c'était censé être l'anniversaire de Naïlya mais , personne s'occupait d'elle miskine !
Vers 22h je suis aller chercher les bougies et le gâteau , elle a soufflé ses Trois ans.. Elle a même insistait pour que son doudou souffle aussi les bougies, elle a faillit le faire cramer mais bon..
Amy: Naya fait un vœux !
Elle a réfléchis , elle a prit tout son temps elle aussi..
Moi; Bon dépêche toi aussi...
Elle: Je sais !
Aaron: Allez Vasy on t'ecoute ma belle!
Elle: Je veux être une princesse , comme sa papa et maman ils feront touuuuus ce que je veux !
Mdrrr continue à rêver ma petite !
Aaron: Et tu veux quoi comme cadeau .. ?
Elle: Une voiture comme maman!
Moi: Bon on va ouvrir les cadeaux.!
Je suis parti chercher les cadeaux que les invités avaient ramené , pendant ce temps Aaron est partis chercher le cadeau au garage ..
Ont avait finis de les ouvrir il y avait des poupées, des livres pour enfants , et des vêtements ..
Aaron est entrée mais avec un énorme carton , c'est pas peine si il passait la porte ... Alors même moi je savais pas c'était quoi , on s'était mis d'accord pour lui prendre une poupée et de la pâte à modeler ..
Naïlya elle à sauter dessus , pauvre emballage ..
Même moi j'était choquée du cadeau ..
...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficção GeralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...