Aaron à sonner et une femme blonde qui devait avoir la soixantaine nous à ouvert et quand ont est rentrés.
...
Quand ont est rentrés elle nous a fait assoir.
Aaron: Brigitte je te présente ma femme Shanaya..
Brigitte: oh bonjour! Vous voulez boire quelque chose?
Aaron: Non ça va allez.. Merci..
Elle: D'accord!
Moi j'avais soif , mais bon j'ai fermer ma geule parceque je l'a connais pas et cette imbécile à déjà dit non j'allais pas la faire ce lever encore une fois.
Brigitte: Je l'ai appelé il devrai bientôt arrivé..
Aaron: Ok
Quelques secondes après on a sonner donc Brigitte est partit ouvrir, pendant qu'elle était parti j'en ai profiter pour questionner Aaron..
Moi: Il se passe quoi Aaron?
Il m'a pas répondu il m'a juste souris et m'a fait un bisou sur la joue.
J'allais lui répondre :" Tu sais que ça ce n'est pas une réponse" quand un homme est entré ..
CHOC
Non mais c'est Aaron, enfin Aaron 2
Ils se sont sont regardés dans les yeux , je pense qu'il avait compris mais que personne n'osait parler..
Brigitte : Tyson vient t'assoit stp!
Quand elle a dit son nom ça à fait TILT dans ma tête!
Tyson = Rebecca = Kylian
Il s'est assis en face d'Aaron et ils ont continuer à ce fixer.
Brigitte: Tyson comme tu le vois c'est ton frère jumeaux
Tyson: On A été séparé quand on a été adopté.
Quand Aaron il à entendu ça il a fait une tête ! 😂😂
Brigitte: Non.., en fait je t'ai menti.. Et il faut que je vous dise à tout les deux la vérité... *elle à soupirer* J'ai travaillé dans un hôpital quand j'était sage-femme et c'est dans cet hôpital que vous êtes nés... Je devait m'occuper de votre mère .. Quand j'ai su qu'elle attendait des jumeaux , mon cœur à gonflé de jalousie parce que je me disait qu'elle allait avoir deux enfants sans le demander et que moi j'en aurai jamais un seul.. Le soir de l'accouchement, le médecin avait une autre urgence donc il m'a confié l'accouchement à moi toute seule.. Après tant d'effort votre mère était fatiguée , je l'ai donc placé en salle de repos sans qu'elle vous ait vu.. Lors des examens j'ai fait quelque chose que j'ai regretté toute ma vie, j'ai marqué que tu était mort né Tyson..
Après elle s'est tût...
....
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...