Naïlya elle à sauter dessus , pauvre emballage ..
Même moi j'était choquée du cadeau ..
...
C'était une voiture rose , mais les voitures pour les enfants , bon je pense que vous voyez un peut près se que je veux dire . Bref..
Elle était trop contente , elle sautait partout .. Elle était trop chou !
Aaron l'a porté pour le mettre dans la voiture , mais bon comme ça fessait beaucoup de bruit , je lui est dit d'arrêter parce que ma voisine c'est une vielle en plus elle est top chiante ..
Moi: Bon c'est bon Naya , il commence à faire tard et ça fait du bruit ..
Elle: NON !
Quand elle ma dit ça j'ai fait une tête , donc c'est bon madame à eu 3 ans elle se sent plus !
Moi: Comment ça non ?!
Jcrois je l'ai dit un peu méchamment mais les enfants , faut mettre des basses au sinon ils croient trop la vie c'est des granolas.
Elle: Pardon..
Moi: Pardon qui ?!
Elle: Pardon Maman..
Amy: Mdr, comment tu l'a traumatise la petite , t'es trop sauvage !
Moi: Vasy toi !
Je vois la petite elle s'approche de moi ..
Moi: Tu veux quoi Naïlya?!
Elle: Bisou ..
Quand elle a dit ça j'ai fondu elle trop chou cette petite , je l'ai prise dans mes bras et je lui est fait plein de Bisous , la pauvr elle avais des traces de rouge à lèvre
...
La fête s'est terminée vers 00h , j'ai dut un peux les chasser les pauvres , parce que l'autre folle menaçait d'appeler la police !
Naïlya elle était déjà en train dormir depuis looooongtemps.. J'ai ranger un peu le salon.
J'était en train de me démaquiller , quand Aaron m'a rejoint dans la salle de bain. Il m'a fait un bisou dans le cou , il aime trop faire ça!
Moi: Tu veux quoi?
Lui: Waaaaa , ça fait 4 ans qu'on est ensemble et j'ai l'impression tu me déteste !
Moi: Mdr , tu crois que si je t'aimais je t'aurais fait un enfant tchiiiip..
Lui: C'est mieux d'arrête tes bruits , bref , en parlant d'enfant ...
Moi: Hé hé c'est mort on a déjà parler de ça , je t'ai dit que je voulais terminer mes études d'abord et trouver un cabinet qui veuille bien m'embaucher et après je verrai ..
Lui: .. Hmmm..
Moi: Quoi ?
Lui: Jsais pas t'as pas envie de revivre le fait d'être parents ..
Moi: Non j'ai pas vraiment envie de revivre les vomissements , les pauses pipi toutes les quinze minutes et puis .. L'accouchement est-ce que tu te souviens dans quels conditions j'ai accoucher parce que je peux te rafraîchir la mémoire ...
Lui: Ok! J'ai compris ...
Il est parti ce coucher et quand je l'est rejoint il était dos à moi..
J'ai commencer à lui caresser le dos en l'appelant . Mais comme il via laid pas répondre un moment je l'es griffée , le pauvre en plus j'ai laisser pousser mes ongles là..
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Narrativa generaleMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...