Cette folle , cette timbrée , c'était ma Sara, celle qui est l'une de mes meilleures amies depuis un nombre incalculable d'années .. celle que ma fille appelle Tâta comme si elle était un membre de ma famille , celle a qui je confier tout mes secrets et tout mes problèmes , celle qui dissait me soutenir , celle que je considérait comme une sœur .. Cette femme cherchait en vérité à briser mon foyer !
....
C'est de la confiance que naît la trahison .
C'est tellement vrai, je lui est donner toute ma confiance , mon amitié et elle ... Elle m'a tout simplement trahis et de la plus lâche des manières par derrière.
Je n'en croyais pas mes yeux , plus j'avançais dans leur conversation, plus j'avais choquer et dégoûter ... Cette femme est une psycophathe..
Les messages qu'elle envoit sont... ecoeurant.. Elle lui à meme envoyer des photos d'elle nue.. Et certaine dans des positions pas très catholique ...Ce n'est pas la Sara que je connais , pour moi cette femme avec qui j'ai passé toute mon enfance est une étrangère .
Je suis descendu pur rejoindre Aarin et je me suis assise sur ses genoux.
Moi: Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Lui: ...
Moi: Aaron?
Lui: Je voulais pas que tu m'en veuille..
Moi: Y'a aucune raison de t'en vouloir sauf si tu as quelques chose à te reprocher mais je suis sûre que ce n'est pas la cas.. Masi c'est pute ,elle ...
Lui: Shana, ne cherche pas la guerre pour rien..
Moi: Alors pour toi ça c'est rien..
Lui: C'est pas ce que j'ai dit..
Mo: Tu veux que je te répète ta phrase?
Lui: Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !
Moi: Bah la prochaine formule bien tes pensée..
Lui: Tu t'énerve contre moi ?
Moi: Non je suis énervé tout court! D'ailleurs je vais chez elle, maintenant tout de suite !
Lui: Tu vas quoi?! Shana..
Avant qu'il est continuer j'ai prit ma veste et je suis sorti direction chez Sara. Aaron essayait de me joindre et m'envoyait des tas de messages ..
Sur la route j'ai du me faire flasher une bonne dizaine de fois mais la ce n'est pas le plus important !
J'était devant son immeuble , je suis entrée , j'ai prit les escaliers tellement j'avais pas la patience d'attendre l'ascenseur , une fois devant la porte de chez elle j'ai sonner , plusieurs fois mais personne ne m'a ouvert, je suis rester devant la porte au moins deux heures determinée à me confronter à elle..
Apres deux longues heures , j'ai finalement abandonner , je suis rentrée.
...
Aaron: Shanaya, enfin ça fait 2 heures que j'essai de te joindre.
Moi: Désolé j'ai eteint mon télephone...
Il avait une tête bizarre.
Moi: Pourquoi tu tires cette tete ?
Lui: Shanaya il y a eu un accident...
...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Fiksi UmumMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...