9⃣. Peut-etre un debut ?

11.1K 1.1K 88
                                    

Quand je me réveille je descend en bas et là

...

Y'avait juste 10 gars tranquillement posés dans mon salon, mais c'était pas ça le plus dérangeant , j'étais un short et toutes mes fesses débordait et je portait un petit débardeur . Donc comment vous dire qu'à ce moment là je rêvait de disparaître de la surface de la terre.

***: ... Aaron ta pute...

J'ai rien compris Aaron il lui à sauté dessus , moi j'en ai profiter pour aller me cacher.
Je l'entendait tout casser en bas, j'entendais des cris , puis plus rien je me suis dit qu'ils étaient sortis .

Je me suis doucher, je me suis habiller avec un t-shirt robe et je suis descendu ils étaient encore tous là . Quand Aaron il m'a vu il m'a jeté un regard , j'ai foncer tête baissée dans la cuisine 😂

Ses potes je les entendaient rigoler

***: C'est quel façon de regarder sa femme , sal sauvage va!

Quelques minutes plus tard il est entrée dans la cuisine , il m'a regarder droit dans les yeux donc moi aussi.

Lui: Tu sais pas qu'ils faut baisser les yeux quand un homme te regarde!

Moi: MDRRRRRRRRR

J'ai commencer à rigoler toute seule, on dirai que j'était subitement possédée .

Moi: T'as lus ça dans quel livre?

Lui: Continues à faire la forte tête avec moi tu vas voir!

Il s'est approcher et m'a coller à lui .

Lui: Et c'était quoi cette tenue là?

Moi: Fallait dire aussi que tes amis il venait c'est moi qui me suis tapé la honte!

Lui: Bref, je veux pas te voir la Porter à part quand on est tout les deux!

Il m'a dit ça avec un de ses sourires de pervers 😂😂

Moi: Y'aura jamais de "seul tous les deux" vasy décale à gauche!

Il m'a encore plus serrée contre lui et il as mît sa tête contre mon cou et à commencer à me faire des bisous *___* .

***: Hey , fallait dire que vous commenciez à faire des enfants ici mais continuez je venais juste prendre une pomme..

Aaron il à commencer à rigoler avec lui , moi j'était grave gênée je savais même plus ou me mettre..

Ils sont retournés dans le salon et moi je suis rester dans la cuisine à réfléchir à propos d'Aaron et moi. Ce mec y'as des fois où il peut être gentil, doux et tout mais bon ces moments ne dure que quelques minutes grand maxi après il redevient froid et méchant,..

J'était à fond dans mon activité cérébrale quand le mec qui nous avait vu tout a l'heure est entrée pour jeter sa pomme.

***: Hey stuveux tu peux rester au salon avec nous . Au fait moi c'est Mam's

Moi: C'est gentil mais c'est bon t'inquiète

Mam's: T'es ouf toi vasy vient tu vas pas rester comme ça! Toute seule dans la cuisine

Moi: Ok

Je l'ai suivit je me suis assise et y'as le mec qui m'avait agressé la dernière fois qui m'as parler

Lui: je suis désolé , je savais pas que t'était la femme d'Aaron!

Moi: C'est pas grave

Lui: Au fais moi c'est Sofiane

Il se sont remis à parler entre eux , moi je fessait genre j'avais des amis sur mon phone 😂😂

En fait non hein , les filles elles répondait pas ses bouffonnes !

Un moment je me suis aussi incruster Dans la conversation et franchement c'était trop drôle je me tapais que des barres avec eux.

Vers 20h les potes à Aaron ont bougés.

Je suis parti me doucher et j'ai mis mon pyjama c'est à dire short et débardeur .

Aaron m'a rejoint pendant que je m'epilait les sourcils parce que ça commençait à devenir n'importe quoi.

Lui: Pff... Les filles je comprends pas pourquoi vous vous torturer comme ça!

Moi: Pour vous!

Lui: Pour nous qui?

Moi: Bah les hommes !

Lui: Mais vous êtes plus belle au naturel!

Moi: Mdrrr stuveux ouai

J'ai continuer..

Lui: et ça fait mal?

Moi; Tu peux même pas savoir à quel point j'ai mal en ce moment là!

Lui: bah pourquoi tu fait alors

Moi: tu veux jressemble à Godzilla?

Lui: mdrrrr au moins les mecs arrêterons de te regarder!

Moi: MDRRRRRR même toi t'arrêtera de me regarder!

Lui: j'avoue

Moi: Mais tu me poses des questions , t'as pour projet de devenir une femme prochainement?

Lui: jvais foutre ta tête dans le mur ! C'est juste pour faire la conversation

Moi: heiiiin

Ont est parti ce coucher on à discuter et de tout et de rien , et sincèrement ça m'as fait grave du bien!
Tellement que je me suis endormie sur lui!

Quand je me suis réveiller apres mettre lavée je suis descendu , il était en bas entrain de regarder la télé. Je me suis mise â côté de lui et on a parler .

Lui: Vas t'habiller on va au C.C

Moi: srx?

Lui: dépêche toi avant que je change d'avis!

Je suis monter direct pour me changer j'ai mît une longue robe grise , avec une chemise à carreaux rouge et noir noué autour de mes hanches et j'ai mis mes huarache, j'ai fait une queu de cheval et direction le C.C

Là-bas c'était trop bien , on s'est balader et tout il a voulu m'acheter des trucs, aux debut je voulais pas parce que ça fait michto , mais il à commencer à me menacer devant les gens!
J'ai direct fermé ma geule!

On s'est vraiment éclaté, quand on est rentré il a voulu que je lui montre les vêtement et tout . Donc j'ai commencée à faire un défilé de mode devant lui , c'était trop bien, meme lui il était à fond genre il imitait Christina Cordula en mode "ça va trop bien avec ton teint" , "J'adore la couleur"..

Bref tous les deux ont étaient morts de rire , après je sais même plus pour quel raison ont à commencer à se courir après dans toute la maison.

Un moment il est tomber , j'ai rigoler jusqu'à j'ai commencer à m'étouffer donc après lui aussi il s'est mît à rigoler et c'est parti en fou rire, à cause de tout ça on à commencer à se battre avec des coussins bref ... C'était le gros bordel.

Franchement c'était une bête de journée jusqu'à ce moment là

...

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant