Lui: Elle recommence à geuler celle là!
Il est parti en claquant la porte, sa tête là , j'ai pas calculé et j'ai continuer à me soigner.
Ellipse de deux semaines
Mon mariage forcé est pour demain je vous dis même pas à quel point je suis énervée et triste ses derniers jours , alors qu'une mariée normale, je l'imagine devrai être folle de joie d'épouser l'homme de sa vie, moi c'est tout le contraire je prie pour qu'une catastrophe naturelle puisse faire en sorte que le Mariage soit annulé 😂😂 .
Les filles sont toutes venues pour me soutenir , hier soir on s'est fait une petite soirée chez moi, et elles ont dormis chez moi, on à regarder un film d'horreur . Je me dis que c'est sûrement l'une des dernière fois que je pourrais passer un peu de temps avec elles , peut être que l'autre fou va me séquestrer et m'obliger à répondre à ses moindre désir! Imaginez... D'ailleurs je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis la dernière fois ET TANT MIEUX parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le vois j'ai des problèmes !
Ma mère doit venir se soir elle va dormir chez moi avec quelques unes de mes cousines qui jouent le rôle de mes "demoiselle d'honneur" j'ai voulu que se soit des petites filles elles seront trop mignonne demain avec leurs couettes et petites robes 😍. les filles aussi seront demoiselle d'honneur .
Donc il y aura 5 petites filles demoiselles d'honneur et les filles sont en binôme avec l'une d'entre elle. C'est l'organisation de la mère, j'espère vous avez compris 😂.Bref entoucas elle et tâta Sonia ont trop bien bosser franchement !
Y'aura le mariage à L'église le matin et l'après-midi on fait le civil, et le soir c'est la grande fête !!
Je suis parti réveiller les filles
Sara: Demain C'est le grand jour...
Amy: Mouaih.. Tu te sens comment?
Moi: Franchement .. Je sais pas..
Jacky: Tu vas pas pleurer j'espère parce que si tu pleure , je pleure!
Mya & Anny: Depuis quand tu pleure toi avec ta sauvagerie!
Nous :MDRRRRRRRRR
Je les regardais s'insulter et je réfléchissait à ma vie future avec ... Aaron et je sais pas pourquoi les larmes ont coulés, je pense que c'est trop d'émotions accumuler des derniers jours.
Jacky: Voilà tu pleure *en commençant à avoir des larmes* je dis que je supporte pas moi!!
Moi: N.. nan .. C'est juste que je suis contente de vous avoir comme amies!
Anny; Tu parles on dirai on va jamais se revoir!
Moi: Je te juuuure vasy venez me faire un câlin!
On s'est fait un câlin collectif je sais pas combien de temps ça à durer mais ça m'a fait du bien!
Sara: voilà on est officiellement des tapettes!
Moi: MDRRRR T'A TOUT CASSÉE BOUFONNE!
Les filles: MDRRRRR
Amy: Dans tout les cas moi jte dis si jamais il t'interdit de nous voir on défonce la porte de chez toi !
Moi: MDRRRRR t'inquiète il pourras pas faire ça!
Jacky: Et si il te touche...
Moi: Hmmmm... Tkt
Jacky: Quoi il l'a déjà fait?
Moi: Nan!
Jacky: Ouai ouai bref si il le fait .. Je lui coupe ce qui lui sert d'organe reproducteur!
Mya: après elle ose dire qu'elle est pas sauvage ! MDrrrrr
Nous: MDRRRRRRR
Tout le reste d'la journée s'est passé dans la même ambiance, c'était grave bien.
Le soir comme prévu ma mère est venu , elle a tout cassée, elle nous à obliger à dormir à 20h30 pour pas être fatiguées demain mdrrrr 😂😂
Je me suis endormis , et avant j'ai pas pu m'empêcher de repenser à toute la vie avant l'annonce de ce foutu mariage! C'est un beau gâchis ! 😔
#Shelickaa
Merci aux gens qui votent etc.. Ça me fait vraiment plaisir! 😍💋
Ramenez le plus de monde possible 😍😘
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...