Aaron: mdr n'importe quoi.
Ont à continuer à manger en se chamaillant, il à payer puis il m'a raccompagné chez moi.
...
Aaron: Bon vasy dégages.
Moi: Really Nigga, escuuuuse me , Can you repeat please because I think I don't have understand?
Aaron: MDr , arrêtes de faire l'américaine ici là , rien qu'a ton accent on sait que y'a une bledarde qui sommeille en toi.
Moi: Tchiiip.
Aaron: Ha , apparament elle s'est reveillée.
Moi: Qui?
Aaron: La bledarde qui sommeile en toi.
Moi: Tchiip , bon vasy je sort.
Aaron: Ouai, dégages tes grosses fessses elle commençaient à abimer mes sièges.
Je me suis retournée pour lui faire un doigt , mais il me l'a attraper et il me l'a tordu , j'ai crier tellement fort que je suis sûre tout le quartier m'a entendu.
Aaron: T'allais faire quoi là?
Moi: LAAAAAAAACHE !
Aaron: Mdr, dit d'abord t'allais faire quoi !
Moi: Pardon, la vie je recommence pas ... Lâche j'ai mal ..
Mdr, je sais j'était en position de victime mais pardon j'avais trop mal, la douleur elle était trop intense.
Aaron: Tu vois ? C'est pas mieux quand t'es une victime ?
Moi: Tu m'as eu en traîte là , et en plus si tu cherches une victime c'est mieux ont arrêtent de se voir tout de suite.
Aaron: Non , j'rigole toi aussi j'aime trop ma Shanaya la sauvage.
Moi: Tchiip.
Aaron: C'est quel son t'as sortie de ta bouche là?
Moi: Mdr t'entends des voix , j'ai rien dit.
Aaron: Non , non tu vas me redire ce que t'as dit avant de partir..
Moi: Ah ouai... Après ça dit c'est pas un forceur..
Aaron: Tss.. Azy , c'est bon tu peux partir.
Moi: Merciii.
Je suis sortie après lui avoir fait son bisou , puis j'ai fermer la portière.
Aaron: Shana ?
Moi: Oui?
Aaron: Demain je passe.
Moi: Ouai... Mais après 18h , parce que j'ai cours.
Aaron: Ok.
...
Lendemain , 14h.
Je suis sorti plus tôt parce que j'avais pas cours, le professeur était absent. J'ai appelé Mya et Amy pour leur dire qu'on se rejoignait au centre commercial et elles ont acceptés , j'ai donc pris les transports (Hé , oui encore une fois , j'attends juste une chose qu'Aaron me rammène la nouvelle voiture 😩🚗).
Bref, j'étais dans les transports et pour une fois dans le bus y'avais personne , j'était trop contente, mais comme par hasard , y'a un mec , genre un mec agé , il avais une boite de chouquette en plus il bouffait on dirai elles allaient s'envoler, et le pire c'est que vraiment il sentait la transpiration... Quand je dis vraiment c'est vraiment , à croire il à jamais vu un déodorant de sa vie, ça donnait mal à la tête presque envie de vomir. Déjà que j'aime pas quand y'a quelqu'un à côté de moi dans le bus.. Non mais sérieux lui dans tout le bus vide là , la seule place qu'il à vu c'est à côté de moi !
Non mais vraiment les gens qui pue je vous comprends pas ..., vous avez pas le droit parce que aujourd'hui y'a tous pour sentir bon , y'a les parfums , les déodorants , ils ont même fait les déodorants que t'emmène partout avec toi. Non sérieux Dieu il à pas inventer le déodorant pour faire jolie dans les magasins hein.. Encore un coup de geule mdr 😂
Enfin breeeef...
Moi: Escusez moi ? Vous pouvez vous décaler je dois sortir.
Il s'est décalé et j'ai juste changer de place , il me restait au moins 5 arrêts avant d'arriver , mais je savais que si j'étais rester à coté de lui j'allais m'évanouir parce que je commençais à faire un malaise.
D'habitude je fait jamais ça , parce que j'ai pas envie que la personne se vexe et le prenne mal , donc je prends mon mal en patience , mais là ... c'etait trop pour moi.
...
Moi: T'es où?
Mya: J'arrive !
Moi: Mais dit seulement t'es où.
J'ai entendu le bruit d'une porte qui claque , je suis sûre cette imbécile elle vient juste de sortir de chez elle.
Moi: Me dis pas que ...
Mya: C'est pas moi, c'est le petit il avais pas encore mangé !
Moi: Bon d'accord , bon aller vas-y.. J'attend.. Ah non c'est bon y'a Amy qui arrive je la voit. Tchao.
J'ai même pas attendu qu'elle réponde j'ai raccroché et je suis parti vers Amy, on à commencer à faire les boutiques et je me suis achetée une paire de talons , magnifique . 1H après Mya nous à rejoint et elle à prit des vêtements pour son bébé ect.. Vers 17H ont à quittés le centre comercial et je me suis dépécher de rentrer pour pouvoir me changer et me doucher avant qu' Aaron arrive.
...
Finalement j'ai reussit à tous faire , en plus il était en retard donc j'ai envie de dire tant mieu hein. Il m'a envoyer un message pour me dire qu'il arrivais bientôt.
...
Moi: Ca va ?
Aaron: Ouai et toi , t'es belle hein.
Moi: Ha parce que t'habitude quand tu me vois je suis moche ?
Aaron: Je sais même pas pourquoi je cherches à faire des compliments à une sauvage comme toi.
Moi: Mdr, bon entre restes pas devant la porte.
...
C'était grave bien , mdr il a fait la cuisine (oui , oui vous avez bien lu) bon il a faillit mettre le feu à ma cuisine mais c'est pas grave ....
Pendant qu'ont étaient dans la cuisine et qu'il "cuisinait" , je me suis souvenu de mon rêve , quand il savait même pas allumer le gaz, vous vous souvenez non ? Et je me suis demander si Mya avait pas raison quand elle disait que c'était un signe que j'ai rêvé de lui ect... Bref...
On a bien rigolés j'ai bien aimer ce moment avec lui....
Ont était en train de regarder un film mais franchement j'était trop K.O pour le suivre donc je me suis endormis sur Aaron et je pense lui aussi apres il a dût dormir . J'étais à fond dans mon rêve , y'avais des poneys et des licornes si vous voulez savoir mdrr.
Quand quelqu'un sonna à la porte... Pourquoi jamais je peux me reposer ? On dirai y'a eu un complot contre moi qui dit qu'il faut jamais que je me repose. En plus Aaron il fessait exprès genre il dormais encore mais je savais très bien qu'il était réveillé.
Bref... J'ai trainé pour aller jusqu'à la porte et y'avais Nicole devant.
Moi: Ah saluuuut ! Ca va?
Nicole: Jpeut rentrer?
Elle a dit ça froidement ça se voyait qu'elle était en colère.
Moi: Euuuuuuh , bah ouais en plus y'a ton frère qui est venu me rendre visite..
Moi: Je sais .. Alors ça fait combien de temps vous couchez ensemble ?!
#Shelickaa
INFO: Allez voir la chronique d' @Ouria_ , je pense elle va vous plaire.
RÉSUMÉ:
Ouria est une jeune malienne tiraillée entre se marier avec un homme qu'elle ne connaît pas juste pour l'honneur de ses parents ou se mettre bien sa famille à dos et vivre une histoire d'amour avec un homme de culture différente.
Quel seront les choix et les sacrifices que choisira Ouria ?
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Fiksi UmumMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...