5⃣. La date se rapproche...

13.8K 1.2K 125
                                    

Une fois rentré  il y avais mes bébés , d'ailleurs je sais même pas comment elles sont rentrées 😂😂

Sara:....

....

Sara: Haaaaaaa mon bébé!

Elle à sauter sur moi. Les autres elle étaient assises et se foutait de ma geule parce que ont est tombées comme des merdes.

Moi: mais laisse moi sale grosse!! 😂😂

Je suis parti m'assoir avec elle, j'ai vu sur ma table basse elle avait fait sortir tous les bonbons et gâteaux Mdrrr elle se sentent chez elles !

Moi: Je vous déranges pas?!

Jacky: Tu veux quoi c'est moi qui les ai acheter tout à l'heure!! Mdrr.

Moi: Ouai ouai mdrr 😂😂 bref vous faites quoi ici?!

Anny: Bah c'est ton Aaron là, qui nous à appeler pour aller visiter des appartements avec lui et après il nous à déposée ici et ton gardien il avait tellement pitié de nous quand on est resté devant la porte comme des connes qu'il nous à fait entrer.

Moi:Ok mais stp enlève tout de suite le "Mon" Aaron parceque c'est pas le cas donc voilà... Et pourquoi c'est vous qu'il appelle pour visiter les appartement?!

Amy: C'était pour que t'ai genre la surprise.

Moi: MDRRR !

Mya: Hey juste pour toi hier soir j'ai lu des chronique de mariage forcé et â la fin ça se passe grave bien!

Nous: MDRRRRR

Jacky: T'a cru les chroniques c'était la vie? Enfant bête!

Moi: mdrrrrrr jte juuuure.

Mya: ... Bah ouai

Moi: T'ai trop naïf Mya.

Mya: Ouai ouai tu fais genre là, mais après tu va commencer à avoir des sentiments et tous...

Nous: MDRRRRRRRR VAS DORMIR !

Moi: Bref laissons Mya dans son délire vous voulez pas j'aille essayer ma robe pour vous la montrez?

Elles: OUAIIIIS ESSAYE LA !

Je suis parti essayer de la mettre mais je n'y arrivais pas toute seule donc j'ai demander à Amy de venir m'aider 😂

Quand je suis retourné dans le salon , elle me regardait toutes avec des gros yeux donc j'ai commencée à avoir peur.

Moi: Y'a quoi?

Elles: MAIS T'ES TROP BELLE!

Moi: Ptain vous m'avez fait trop peur avec vos gros yeux de poissons là!

Sara: VASY t'a vu les tiens?!

Moi: Pourquoi tu fais la ouf je vais te virez de chez moi tu vas voir!

Elles: MDRRRRRR

Amy: C'est ton Aaron qui t'as rendu sauvage comme ça?!

Moi: Amy je vais te frapper bêtement.

Elles: MDRRRRRRRR

Amy: T'as vu !

Après on a continuer à discuter tous ça! Elles sont partis vers 23h ces squatteuses là! 😂

J'ai fait le ménage parce que elles , elles savent pas manger sans salir.
Après je suis parti directement dormir.

Le lendemain je me suis réveillée à cause de quelqu'un qui tapait comme un fou à la porte je suis parti voir et voici

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant