Aaron: Tu me fait confiance non ? Tu me connais Shana ?!
Moi: Oui.
En fait je ne sais plus vraiment ... Es que je commence déjà à douter de lui ?
...
Il m'a embrasser une dernière fois puis il est parti.
Toute cette histoire me donnait mal à la tête j'ai donc décidé d'aller prendre un bain.
J'étais dans mon bain , vraiment ça me fessais trop du bien , en plus mon mal de tête c'était comme évaporé.J'étais couchée jusqu'à le sommeil commençait à arriver, et c'est à ce moment que Mya m'appelle , elle voulais absolument passer.
Quelques minutes plus tard j'ai entendu sonner , donc je suis parti voir et c'était Mya, heureusement c'était elle parce que que j'était en serviette.
Moi: Tu fais quoi déjà là ?!
Mya: Bah j'était juste en bas c'est pour ça que je voulais passer.
Moi: Fallait prévenir aussi j'allais vite me préparer.
Mya: Orh, ça va ... Comme on dit ton corps est mon corps.
Moi: Mya ... Personne sur cette terre là, n'a jamais dit ça.
Mya: Mdrr , c'est parce que j'ai faim, je commence à dire n'importe quoi .. Bon tu me laisses rentrer ou pas?
Moi: Ah bah oui ! J'ai tellement pas l'habitude que tu demandes pas d'entrer que ça me fait bizarre ...
Mya: Tu insinues quoi là?
Moi: C'est juste que d'habitude tu es sauva.. AIIIE SALOPE !
La pute .. Elle venais de me mettre un coup dans la bras en plus j'était pas couverte et il était bien puissant ! J'avais une grosse marque rouge à l'endroit où elle à frapper , je suis sûre plus tard ça va devenir un bleu.
Elle pendant ce temps elle était bien en train de se foutre de ma geule en rigolant , tchiiip l'enfant elle va chez les gens elle vient les taper , sa tête là.Mya: Désolé ... Mdr .. C'est parti tout seul.
Moi: Tchiiiip , donc toi là , ta maman elle t'a appris à taper les gens quand tu es chez eux?
Mya: ... Oui mdr
Après cette conne elle est repartie dans un fou rire en mode solo. Bref... Moi je suis aller dans ma chambre pour m'habiller ect ...
Quand je suis revenue au salon l'enfant elle était devant la télé en train de regarder des dessins animés .
Moi: Tu as quel âge ?
Mya: Hein?
Mdr , elle était tellement à fond qu'elle écoutait même pas donc je lui est donné un coup dans la tête et j'ai répété ma question.
Moi: Tu as quel âge ?
Mya: Ha , mdr non mais tous ça c'est à cause du petit là !
Moi; Ouai..
Mya: Jte promet !
Moi: D'accord.
Mya: Bon mais la vie , c'est pas moi hein ...
Moi: Ayee ! Tu comprends pas quoi dans "D'accord" ?
Mya: Mdr , non mais c'est pour être sûre que tu me comprennes.
Moi: Je t'ai compris.
Mya: bref... Ça dit quoi ?
Moi: Ça dit rien .
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...