Le lendemain
Vers 19h30Nicole venait juste de rentrer du travail et elle regardait la télé ...
Moi: ...
...
Moi: OH MON DIEU NICOLE !
Alors comment vous dire que je me suis préparer comme une actrice ! J'ai mît toutes les chances de mon côté , j'avais frotter mes yeux assez longtemps pour qu'ils deviennent rouge et j'ai mît les gouttes pour les bébés qu'ont met dans leurs yeux pour faire croire que j'ai pleurer .. Ça le fessait vraiment bien en plus !
Nicole: Quoi?
Moi: C'est Trevor !
Nicole: Il à fait quoi encore cet enfant bête?
Ohlala j'avais trop envie de rigoler .. Mais heureusement j'ai réussi à me contenir ..
Moi: Il est à l'hôpital ... Il à eu un accident ...
Nicole: Arrête ! Je suis sûre tu ment ...
Moi: Nicole ! Je suis sérieuse là..
Nicole: ...
Moi: Bah me crois pas !
J'ai fait genre je sortais de la maison en colère et quelques secondes plus tard qui cours après moi ? Nicole !
Quand elle était derrière moi , j'ai fait genre je tombais par terre en larmes ..
Nicole: Shana... Oh non bébé pleure pas ..
Je sais c'est méchant de la manipuler comme ca mais c'est pour la bonne cause
Moi: Comment tu veux je pleures pas ?! Imagines il meurt !
Nicole: Non non , Shana dit pas ca ! On va aller à l'hôpital ok ..
Moi: Nicole , j'ai peur qu'il s'en aille !
MDRRR mais c'était de la pure comédie là , même moi je m' épatait ! Ohlala la pauvre ...
Nicole: Dit pas ca Shana ! T'inquiète c'est un guerrier il va s'en sortir !
Moi: Mouaih ..
Je me suis relevé et on s'est dirigé vers le parking.
Elle à voulu qu'on prenne sa voiture donc on est parti dans son box.Moi; je conduis !
Nicole: alors ça , hors de question ! Tu crois que je vais te laisser conduire alors que t'es en état de choc la ?
Moi: Non mais ...
Comment je suis dans la merde ... C'est sur elle va pas me laisser conduire ! Je suis conne moi aussi , j'ai trop voulu faire l'actrice et tout ..
Nicole: Y'a pas de bon mais ! Passe les clés .
Je lui est donné elle s'est installer dans la voiture , mais quand elle à voulu démarrer , et bah ça voulais pas .. Elle à redémarrer encore et encore , mais ça voulais toujours pas alors qu'elle est neuf .. Enfin elle est pas comme la mienne quoi !
Moi: Bah on peut prendre ma voiture .
Nicole: Ta voiture ?
Moi: Bah ouais !
Nicole: Celle qui tombe en panne toutes des deux semaines ?
Moi: Mdrr t'abuse !
Nicole: Quel j'abuse?! Tema ce mois si tu veux qu'on compte combien t'a dépenser pour les réparations?
Moi: Héeee pardon ! J'ai compris , mais t'inquiète là elle vient juste de sortir de chez le garagiste , elle est comme neuf .
Nicole: Mouaih..
Moi: Bon on pas le choix la ! Y'a Trevor qui est sûrement en la vie et la mort et ..
Nicole: Ouai ouai .. T'as raison ! On se dépêche ! Mais je te préviens je conduit pas ta voiture de merde la!
On a prit la voiture et j'ai fait exactement comme Aaron m'avais demander de le faire , au bout d'un moment elle a finit par remarquer qu'on s'était trompes de route .
Nicole: Shana , tu t'es pas tromper ? Regardes y'a que des arbres ..
Moi: Meeeeerde ..
Nicole: Il se passe quoi?
Moi: Je me suis trompé de route ...
Elle est restée silencieuse au moins 5 minutes
Nicole: T'es sérieuse ?
Moi: Je sais pas du tout où on est ..
Nicole: Putaiiin ..
La pauvre elle commençait à paniquer et à se ronger les ongles , j'ai remarquer qu'elle fessait ça quand elle était stresser ..
J'ai continuer et une fois arrivée pas trop loin de la salle je me suis arrêté .Nicole: Pourquoi tu t'arrêtes ?!
Moi: Ça sert à rien de continuer ! On est perdue !
Nicole: C'est pas possible !
Elle est sortis de la voiture sûrement pour voir si y'avais des gens qui pourrait nous aider ..
Nicole: Shana on est dans la merde ! Y'a rien ici ! C'est un trou paumé ... On est au milieu de la compagne française ..
On était dans la banlieue parisienne je tient à préciser parcequ'elle partait loin là ..
Moi: On fait comment ?
Nicole: Je sais pas ..
Elle commença à marcher en fessant des exercices de respiration et en ce tenant le ventre , elle commençait vraiment à m'inquiéter
Moi: Nicole ça va ?
Nicole: Non ...
Elle avait les larmes aux yeux ..
Moi: T'as quoi ?!
Nicole; Je commence à faire une crise d'angoisse ..j'arrive plus à respirer ..
Oh lala... Moi je sais pas comment on fait dans ces cas là .. Donc j'arrêtais pas de lui répéter calme toi .. Je pense que ça l'était pas beaucoup au contraire ..
Moi: ...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...