1⃣0⃣. Nicole (Suite & Fin)

6.6K 820 114
                                    

Comme j'avais faim après toute cette histoire là je suis aller voir se qu'il y avais à manger dans la cuisine , j'était en train de faire a manger

Nicole: ...

...

Nicole: T'as besoin d'aide?

Ohlala mais elle veut quoi elle encore , ce que je lui est fait tout a l'heure elle a pas compris ou pas ?

Je l'ai même pas calculer je lui est lancer un "non" bien sec , plus sec que le désert du Sahara lui même , elle a même pas chercher a aller plus loin elle est parti !

Tchiiiip

Donc j'ai repris tranquillement en plus a la radio y'avais "Post To Be" le Remix qui passait , j'était en train de m'enjailler seule , et à danser .
Sauf que a un moment je sais pas comment je me suis emballer et je me suis couper le doigt .. Juste une petite coupure , mais je saignait quand même ☺️

Pile a ce moment évidement il faut que l'autre arrive !

Nicole: Attend ne bouge pas !

Moi je la regardais trop bizarrement en mode "Tu me veux quoi toi?"
Elle a commencer a courir dans toute la cuisine ..

Elle est partie chercher une trousse de secours et tout 😂

Moi: Euuuuh... C'est juste une coupure , je fais pas une hémorragie! Je passe juste ça sous l'eau et c'est bon !

Nicole: Non ! Ça risque d'empirer !

Moi: Mdrr , je l'ai toujours fait j'en suis pas morte heiiin .

Nicole: Bah fait comme tu veux , moi je voulais juste t'aider ..

Bon j'avou que j'ai été un peu méchante ..

Moi: Bon dis moi se qu'il faut faire alors !

Nicole: Bah je te le fait c'est bon ! Je fais des études pour devenir pédiatre et au début il nous ont apprit comment soigner les blessures.

Moi: Ha ouai ! Moi je fait des études de droit !

Nicole: Mon père voulais absolument je fasse ça .. J'ai fait un an , un peu pour lui faire plaisir mais je me suis rendu compte que j'aimai pas du tout et qu'en plus ça m'intéressait pas , donc c'était une énorme perte de temps et d'argent !

Moi: Donc t'as fait pédiatre ?

Nicole: Non .. Au début je savais plus du tout quoi faire , donc j'ai fait des petits job genre vendeuse etc ... ! Mais après ça m'a saouler donc J'ai prit une année sabbatique et je me suis engagée comme bénévole dans une association ! Il me restait que ça à faire comme j'était seule ...

Moi: Heeeiiin , cool genre un truc pour les jeunes et tout , et même t'aide les enfants à faire leurs devoirs ?

Nicole: Non ... En fait c'était The Red Cross , c'est l'équivalent de la Croix Rouge en France !

Moi: Haaa et t'as fait quoi ?

Nicole: Bah grâce à ça j'ai pu voyager en Afrique et en Amérique du Sud , et j'ai aider des enfants et tout .. Et quand j'ai vu le travail que fournissait l'équipe médicale , je me suis fait , waaaa c'est ce que moi je veux faire ! Je me suis rendu compte que j'aimais aider les gens , et surtout les enfants !

Moi: Et quand t'es revenu t'as commencer tes études de pédiatrie !

Nicole: En fait en revenant je suis parti m'installer à Londres..

Moi: Ouai , Trevor me l'avait dit .. Mais il avait aussi dit que t'étais un mec !

Nicole: Mdrr , mais lui je vais le frapper .. Mais tu sais je pense qu'il t'as menti parcequ'il avais peur de ta réaction sur le coup !

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant