2⃣3⃣. Une mère reconnait toujours son enfant.

10.7K 1K 66
                                    

Aaron venait de partir au travail donc j'ai relut un peu mes cours et j'ai appelé Brigitte

...

Elle: Allo?

Moi: Brigitte ? c'est Shanaya..

Elle: Haa, je pensais presque que vous m'aviez oublier..

Moi: Noooon... Bon vous savez quoi je suis libre toute cette après midi.. Donc si vous voulez...

Elle: C'est parfait ..

Moi: Très bien , je vous envoi mon adresse.

Elle: Très bien.

En attendant je me suis préparée pour l'attendre , j'ai attacher mes cheveux en chignon, maquillage léger .

J'ai mît un t-shirt blanc et un jean gris "sale" , j'ai mît des air Max blanche et une veste rose pale .

...

Dans la voiture avec Brigitte personne ne parlait ça se voyait qu'elle stressait .. La pauvre.. J'ai peur de ce qui va ce passer avec Tâta Sonia.

...

On était devant la maison familiale des M*****. J'ai sonné c'est Gaby qui est venu m'ouvrir

Elle; Haaaaa Shanaya ! Ça fait longtemps !

Moi: Ouiii ma chérie , mais j'ai jamais le temps de venir vous voir! Promis la prochaine fois je passe une journée avec toi!

Elle: C'est ça tu vas vite oublier!

Moi: MDRRR

Elle à saluer Brigitte puis elle nous à fait entrer..

Moi: Ta maman est la?

Gaby: Oui elle est en haut je vais la chercher.

Quelques minutes plus tard , tâta Sonia est descendu, elle est trop classe cette femme, elle etait avec un ensemble en pagne..

Elle: Bonjour ma fille! Mais tu est jolie aujourd'hui ..

Moi: Merci tantine.. Toi aussi!

Elle: Orh, laisse moi, je suis vielle!

Moi: Noooon, toi aussi...

Elle à saluer Brigitte ..

Elle: Madame , peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression de vous connaître ..

Moi: En fait tu l'as connaît tantine...

Brigitte: J'ai été votre sage-femme'...

Elle: Haaaaaaaa, mais oui, comment allez vous!?

Brigitte: Bien ... Merci ..

Elle: Mais que me vaux l'honneur de votre visite..?

Elle a repris son souffle

Brigitte: Et bien en faite .. * elle lui raccompte tous *

Gros silence..

Tata Sobia: Donc vous avez volez mon enfant?!

Brigitte: Je ...

Tata Sonia: sortez de ma maison..

Brigitte: De..

Tata Sonia: SORTEZ DE MA MAISON ,SORCIÈRE..

Tata Sonia etait prête à sauter sur Brigitte , elle est parti en vitesse, j'essayais de retenir Tata Sonia, mais elle â une force... Gaby alertée par les bruits est venue m'aider.

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant