2⃣0⃣. Quand tout refait surface

6.7K 762 107
                                    

Shana: ...

...

PDV AARON

Shana: Wah...

Moi: Je sais je sais..

Shana: Comment on peut gâcher une chanson à ce point , jsuis dégoûtée là .

Moi: Mytho .. C'est la jalousie qui te fait dire ça...

Shana: Je crois mes oreilles elles saignent là mdr !

Moi: La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe..

Elle m'a tirer la langue et elle est retourner dans la salle de bain.

PDV SHANAYA

Je suis retourner dans la salle de bain , j'était toujours choqué il chantait grave bien ! C'était genre un mix de la voix d'Omarion et de Jeremih.
Mais j'allais pas lui dire parceque au sinon il allait trop faire le mec là ..

J'était en train de mettre la crème sur mon corps quand on toque a la porte de la salle de bain.

Moi: Oui ?

Aaron: Je t'ai ramener des vêtements et j'ai trouver du démaquillant ..

Quand j'ai entendu ça j'ai direct ouvert la porte - j'avais remis ma serviette avant hein 😇 -.

Moi: Juuuuuure donne, donne, donne.

Il m'a tendu un verre avec un liquide blanc bizarre - c'est pas ce que vous croyez -

Moi: C'est quoi ca ?

Aaron: Du lait avec du savon et un peu d'eau ..

Moi: ... Et je vais faire quoi avec ?

Aaron: Tu cherchais un lait démaquillant non ?

Je voyais à sa tête qu'il était grave fière de lui en plus ! Il avais un grand sourire qui fessait ressortir sa petite faussette

Moi: Mdr .. Ohlala mais t'es un gaaaaaamin !

Aaron: Dit la meuf qui m'a tirer la langue tout a l'heure !

Moi: Ouai ... Mais toi la t'as battu tous les records ! Tu t'es amusé quand t'as fait ça ?

Aaron: Ouai ! Juste pour avoir le plaisir de voir comment t'était en joie là ..

Moi: Calme toi j'était pas en joie !

Aaron: Quoi ?! Tu fessait quoi .. Oh oui Aaron donne moi , j'en veux !! *en imitant ma voix*

Moi: N'importe quoi !

Aaron: D'ou n'importe quoi ?!

Moi: Tu te fais des fantasmes tout seul là ! Déjà premièrement c'est pas ma voix , deuxièmement j'ai jaaaaaamais dit ca .

Aaron: Arrête tu ment t'as dit..

Moi: Rectification j'ai juste dit Juuuure donne donne donne !

Aaron: Ouai c'est la même !

Moi: Aucun rapport la façon dont t'as parler on dirai j'était en chaleur frère ..

Aaron: Mdr , ah mais peut être c'est vrai !

Moi: Tchiiip vas y dégage , donne les vêtements stp ..

Ce batard il m'a même pas donner il m'a jeter , en plus après avec sa vielle tête là il était fière de lui !

Moi: Attend attend Aaron !

Aaron: La vie si tu me demande un jus d'orange démaquillant je te vire de chez moi !

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant