En plus grace à lui, j'oublie petit à petit Aaron ,et les faux-souvenir que je m'était fait.
Du moin c'est ce que je pensait....
....
Le lendemain
Je fessait un peu de rangement quand mon téléphone se met à sonner . C'était Amy.
Moi: Allo?
Amy: Salut Shanaya , c'est Amy ..
Moi: Je sais .. Ton nom s'est affiché enfant bête !
Amy: Ah ouais , mdr!
Moi: Pourquoi tu m'appelle?
Amy: C'était pour te demander si tu voulais bien sortir avec moi et Mya ...
Moi: Ouai ! Mais les jumelles ne peuvent pas venir ?!
Amy: Shanaya, les jumelles sont aux Etats-Unis .
Moi: Ha bon?! Depuis quand ?!
Amy: depuis 2 ans !
J'étais choquée , il y vraiment beaucoup de choses que j'ai raté ou oublier .. Il fraudrait que je les appelle , mais plus tard.
J'ai terminer mon rangement et je me suis préparer . J'ai mit un jean bleu clair dechirée sur les cuisses et les genoux, un débardeur blanc et une veste beige avec des talons de la même couleur.
Vers 12H, je suis descendu et j'ai attendu les filles en bas .. Elles sont arrrivées avec la voiture de Amy . Il y avait un bébé à l'intérieur.
Moi: Il est à qui le bébé?
Mya: Bah ,c'est le mien , mas t'était encore ... dans le coma quand j'ai accouché..
FLASH
J'était chez moi â réviser mes cours quand je reçut un appel de Mya
Moi: Allo, la moche tu vas bien ?
Elle: Non , Shanaya ... Il faut que tu vienne ...
Elle était en larmes , on dirai elle viens d'apprendre la mort de quelqu'un..
Moi: Ça va ?
Elle: Juste viens ...
Moi: Ok , j'arrive ..
J'ai raccroché et j'ai abandonner tous se que j'était en train de faire ..
Je suis arrivé devant chez elle et j'ai sonner... Quand elle m'a ouvert elle avait les larmes aux yeux ..
Moi: alors qu'est ce qu'il se passe?!
Mya: Je suis enceinte ..
FIN FLASHBACK
Mya: Ça va?
Moi: Ouai .. Ouai , j'ai eu un flash
Amy: Haaaaa comme les meufs dans les film là..
Moi: Ouai si tu veux !
Mya: Et c'était quoi ?
Moi: Quand tu m'as annoncer ta grossesse..
Mya: Haaa
Moi: C'est qui le père?
Mya: Un vieux gars qui à pas voulu reconnaitre l'enfant ..
Moi: Ah..
Mya: Mais c'est pas grave , je suis trop contente qu'il soit là ..
Moi: Il s'apelle comment ?
Mya: Calvin..
Moi: NON ! C'est comme ça que je voulais appellez MON fils !
Mya: Fallait être plus rapide !
Amy: bon on peut y aller ?
Dans la voiture ont s'ambiançais que sur du Gradur, Amy, elle avait l'album et tout une vrai fan, jusqu'a elle dit elle va l'épouser cette folle.. Si tu veux Amy...
Moi: Depuis quand t'ecoute du Rap français toi !?
Mya; J'avou , avant tu dissait pas c'était de la merde?!
Moi: Ah ouai, t'a tourner ta veste !
Amy: N'importe quoi, arrêtez de mentir sur mon nom là
Moi: Si tu veux...
...
On est arrivés au centre commercial.. On est parti acheté des vêtements pour le fils à Mya, il est trop mignon, en plus il est super calme , il pleure jamais..
Après on a fait les boutiques pour nous même , c'etait trop bien !
...
Elle m'ont raccompagné et devant chez moi, j'ai vu qu'il y avait Trevor qui m'attendait .
Moi: Tu fais quoi là?Lui: Désolé , j'aurai du te dire , que je passait ... Ca va?
Moi: Ouai, j'etais avec les filles !
Lui: Vous avez fait quoi?
Moi: Ont était au centre commercial ..
LUi: Ahok..
On se regardais dans les yeux et on s'avait pas quoi dire..
Moi: Tu veux rentré?
Lui: Ok..
On est rentré et je lui est servi à boire.
On à commencer à parler normalement tous les deux, et à moment -comme quand ils parlent il fait de grand gestes- il m'a efflorer la cuisse sans le faire exprès
FLASHBACK
J'habitait encore chez mes parents et j'ecoutais de la musique .
Maman: SHANAYA!
Moi: Oui?
Maman: QUEL OUI ? QUAND JE T'APPELLE TU DESCENDS.
Pas de BlaBla hein , je l'est écouter, quand je suis arrivé en bas, elle etait devant les séries de France O , genre El Diablo ou je sais pas quoi..
Maman: Va chez l'indien, tu vas me prendre des bananes..
Moi: Ok..
Mman: Prend l'argent qui est sur la table , et pardon , faut pas me prendre des bananes pourris comme la dernière fois.. et puis pas trop dure non plus..
Moi: Oui..
Je suis sortis et direction chez l'Indien .. j'ai prit les bananes et tout .
Une fois payer je me suis arrêter pour regarder le ticket de caisse , parce que ce vendeur là , il est pas clair, la dernière fois il m'a mit 1€ en plus.. Tchiiiiip..
***: Escusez moi?
Moi: Oui..
C'etait Trevor..
Lui: Vous sauriez pas elle est ou la Banque?
Moi: Une Banque? Ici?
Lui: ouai, c'est ce qu'on m'as dit
Moi: Bah , on t'as menti ... Y a rien ici , la banque elle est à l'opposé...
Lui: Ah merde..
Comme il semblait perdu , et que je suis gentille je l'ai accompagné jusqu'à la banque .. Sur la route on à sympathisé et on à échanger nos numéros .
FIN DU FLASHBACK
Lui: Ça va ?
Moi: ... Ouai.. Ouai..
Lui: Tu fessais une tête bizarre...
Moi: Tu te rappelle de la banque ?
...#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...