2⃣7⃣. Ma bouche va finir par me tuer!

6.9K 750 81
                                    

Moi: Même dans mon rêve tu m'as pas acheter de voiture.

Aaron: Dans quoi?

...

Moi: Hein?

Il me regardais avec un petit sourire , vous voyez le sourire que vous faites quand vous êtes fière de vous mais pour une mauvaise chose. Bah c'était celui là.

Aaron: Genre toi tu rêves de moi.

Moi: N'importe quoi , t'es tombé sur la tête !

Aaron: Arrête tu viens de dire ...

Moi: Je sais ce que j'ai dit .

Aaron: Voilà , donc assumes !

Moi: J'ai rien à assumer , pourquoi tu forces ?

Aaron: Mdr , mais quel je force t'as bien dit tu rêvais de moi.

Moi: Non j'ai dit "Même dans mon rêve , tu m'as jamais offert de voiture".

Aaron: Ouai dans TON rêve , ce qui fait que TU rêves de moi . T'as pas à avoir honte Wsh , y'a plein de meufs qui rêvent de moi . Même moi j'aurai été une meuf j'aurai rêvé de moi.

Moi: ... Mais .. T'es con .

Aaron: J..

Moi: Non mais tu dis t'aurai été une meuf .. Or si t'était une meuf t'aurai pas existé en mec.

Aaron: Je sais t'essaies de faire quoi là, genre tu détournes le sujet.

Moi: Non même pas.

Aaron: Bref tu rêves de moi , je le sais.

Moi: Tchiip.

Aaron: Rages , je sais tout maintenant.. Tu peux pas dire tu me kiff pas.

Moi: Esque j'ai dit ça ?

Aaron: Haaa donc tu me kiff'.

Moi: Pff.. Bref ont parlaient de la voiture.

Aaron: Ahlala Shana t'es trop facile à cerner.

Moi: Laisse moi.

Je suis contente qu'il est pas compris , enfin qu'il ait compris autre chose, de toute les façons je pense pas que je vais lui dire que j'ai rêver de lui pendant deux mois , et qu'ont avaient une vie de famille ect ... Il va me prendre pour une meuf chelou Wsh.

Finalement j'ai accepté son cadeau , qui va dire non aussi ?
Donc dans une semaine il va me la ramener , je vais vendre ma Fiat , j'ai proposé de lui donner l'argent mais il à refusé donc je vais garder.
De toute façon je pense pas je pourrais la vendre à plus de 600€.

Ont a traîner un peu avant de rentrer , en plus sans me rendre compte je lui avait prit la main et on marchait c'était trop mignon.
On est aller chez lui j'ai regarder la télé et j'ai mangé un peu pendant qu'il était allé se lavé.
Il est revenu torse nu, magnifique , mais bon je devais rentrer moi.

Moi: Tu peux pas arrêter de d'exhiber ?

Aaron: C'est pour toi Wsh , je sais tu aimes.

Moi: Euuuh non ..

Aaron: Tu sais pas mentir.

Moi: Bref ... Bon aller on y va ?

Aaron: Où ?

Moi: Bah tu me raccompagnes ?

Aaron: Non , j'ai trop mal au dos la vie ! Je crois tu me l'as cassé.

Moi: t'es sérieux ?

Aaron: Ouai ça fait grave mal.

Moi: Mais je parle pas de ça , j'm'en bat les ovaires de ton dos , je rentre comment moi maintenant ?

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant