Mais bon de toute les façons aujourd'hui c'est le grand jour ! Je vais annoncer à tout le monde que je suis enceinte , on a prévu un repas de famille avec Aaron chez ses parents genre "pour se retrouver " j'ai trop hâte de leurs dire
...
On était arrivé devant la maison des parents d'Aaron, je commençais un peu à stresser même si il y a aucune raison de le faire .. Mais voilà
J'avais mît une robe bleu électrique qui mettait bien en valeur mon ventre .
Ont a sonner et Gaby est venu ouvrir cet enfant de jour en jour elle devient plus belle avec sa touffe là!
Des qu'elle m'a vu elle a sauter sur moi , on s'aiment trop toute les deux , Aaron il était déjà entrer dans la maison ..
Aucun respect pour sa sœur, tchiiiip.
Elle : T'as pas un peu grossis toi!
Moi: Noon, mdrr c'est ton frère il me nourrit trop!
On a rejoint tous le reste de la famille dans la salle à manger et on s'est assit ..
Mama: Shana, tu commence a grossir faut faire attention hein!
Moi: Non arrête franchement ça va!
Mama: Quel ça va t'es grosse fesses , on dirai hippopotame la?!
Aaron: moi ça me dérange pas!
Je lui ait lancer un regard, mais cet enfant est débile ou quoi, il fait des allusions sexuelles devant mes parents et Shyne (Melayé est à Londres) et mes frères et devant Gaby , Tyson et Rebecca..
Mais contrairement à ce que je pensait mon père à éclater de rire , mes frères aussi mais ça, ça me surprend pas !
Mdrr par contre Tâta Sonia j'avais l'impression qu'elle lui lançais des missiles tellement elle le regardait mal !
Et ma mère elle avait pas compris donc on va la laisser hein ..
Après quelques minutes de causeries on est passé à table ..
J'ai aider Tâta Sonia à apporter les plats mais un moment elle m'a bloquer dans la cuisine
Elle: Ma fille , dit moi..
Moi: Oui tâta?
Elle: Je sais pas mais tu devrais faire peur être un test de grossesse parce que t'a prit du poids tout d'un coup ..
Moi: t'inquiète pas Tâta!
Elle m'a souri et on a rapporter le reste de la nourriture .
...
On mangeait tranquillement , Aaron me lançait des regards en mode "c'est quand que tu le dis ?!"
Mdr! Mais c'est pas a moi de faire ça , j'avais pas envie de me lever devant tous le monde et tous.. Comme je l'ai dit, même si c'est ma famille hein, à chaque fois que beaucoup de gens me regarde bah je me braque ..
Au bout d'un moment je pense qu'il a compris que j'allais pas le faire donc il a prit la parole
Aaron: Maman , Papa , Tonton , Tâta & les autres..
Mdrrr zéro considération 😂
Tâta Sonia : Il y a un problème mon fils?
Aaron: Non ... Euh .. Bon , si on vous a tous demandez de venir ici aujourd'hui c'est pour une raison ..
Tous le monde le regardait avec leurs gros yeux là 😳 sauf Tyson et Rebecca qui savait ce qu'il allait dire!
Aaron: Eh bien comme vous avez pu le ramarquer Shanaya a prit un peu de poids
Ma mère elle s'est leve tout d'un coup , on aurait dit elle était possédé
Mama : ELLE EST ENCEINTE JE SAVAIS!
Elle a commencer à danser et tout , toute seule bien sur hein .. Même mon père il l'a regardait bizarrement ..
Papa: Shana , c'est vrai tu es enceinte ?!
Tout le monde me regardait
Moi: O.. Oui papa!
Alors la ils ont tous criée de joie , on dirai ont vient d'annoncer que la cote d'ivoire est championne du monde au football!
Shayne: Hé , Gars bonne chance hein!
Moi: POURQUOI?! c'est moi qui suis enceinte!
Shayne: Ouai mais déjà que de basse t'es chiante , alors enceinte j'imagine même pas !
J'ai pas calculer j'ai fait la meuf qui boudait, Dans mon coin tout le monde s'en foutait il était tous en train de félicité Aaron on dirai c'est lui qui est enceinte!
Un moment les petites sont venues me voir
Elena: Tâta ?
Moi: Oui mon bébé?
Maya: Y'a un bébé dans ton ventre ?
Moi: oui!
Elena: Je peux toucher?!
Mdrr elles ont commencer a toucher mon ventre avec leurs petits doigts là!
Maya: C'est comme moi?
J'pense qu'elle voulait demander si c'était une fille ou un garçon .
Moi: Je sais pas encore , mais bientôt je vais connaître la réponse..
Elles ont continuer à toucher mon ventre on dirai elles étaient fascinées.,
Shyne: Hé , les deux là, arrêtez de fatiguer votre tante!
Elles sont partis direct , mdr
Moi: Non mais elles me dérangeait pas..
Elle: tu dis ça, mais tu vas plus assumer quand elles vont commencer à te poser des questions, de toute façon ton tour arrive..
Moi: quel mon tour arrive?
Elle: T'es a ton troisième ou quatrième mois là ?
Moi: Quatrième...
Elle: il te reste grand maxi 5 mois , avant de vivre l'enfer!
Moi: Tchiiip, enlève ta bouche sur moi!
Elle: mdr! Tkt pas c'est toi même qui va venir en rampant me suppliant de garder le bébé !
Moi: Ouai ouai!
On a continuer à manger et tout, Tâta Sonia a chaque fois que je terminais mon assiette , elle m'en remettais encore parce qu'elle veut "Que ce soit un gros bébé" non non après c'est qui va devoir perdre les kilos?!
J'ai cru que j'allais imploser..
...
1 mois plus tard
(Cinquième mois de grossesse)J'était tranquillement allongé avec mon petit ventre là, Aaron il était en train de me faire à manger .. Oui oui vous avez bien lût.. Je lui ait apprit a allumer le gaz (misquine) , et maintenant il se débrouille..
Bref..,
Donc j'était devant la télé attendant mon plat quand j'entends le téléphone sonner..
Moi: Aaron stp...
Lui: Hé, t'es sérieuse là..
J'ai fait genre je me levais
Moi: AIIIE AARON J'AI MAL!
Mdrrr il a couru pour m'aider a me coucher de nouveau , j'ai pas eu mal , mais c'est trop drôle de le voir s'inquiéter..
Il est parti prendre le téléphone et quand il est revenu il avait une sale tête ..
Moi: Y'a un problème ?
Lui: C'est .. C'est ton père... Il est à l'hôpital
...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...