Quand je suis rentré après être sortis du bain j'avais l'impression j'avais oublier quelque chose ( mdr , intuition féminine 🙋🏾) , j'était sûre.. J'ai chercher dans mes affaires pour voir si c'était pas quelque chose que j'avais laisser à la salle de sport mais j'avais tout ..
J'ai rallumer mon portable pour appeler Nassima et lui demander si elle , elle avait tout , et à ce moment j'ai compris j'était bien dans la merde.
...
Même moi je rigolais , mais c'était un rire nerveux , je sent je vais me faire engeuler mais d'une manière, il faut je cherche une excuse mais rapidement. Pourquoi ? J'avais oublier que hier soir Aaron m'avait demander de passer chez lui , pour me montrer quelque chose , il m"a littéralement aggresser de messages.
"Tu passes à quel heure alors ?"
"??"
"Reponds non !"
"La vie , j'espère t'es en route !"
"Shana ? Tu te fous de moi ? Sérieux tu m'as pris pour ton PD on est d'accord"
"La vie , maintenant juste essayes de me rapeller tu vas voir !"
Bon quand je tient pas beaucoup à ma vie , je l'ai appeler. Au début il répondait pas , j'ai insisté, insisté , insisté .. Jusqu'a fatigué.
Aaron: Tu veux quoi toi?
Moi: Tu sais pas ce qui m'est arrivé c'est horrible, j'avais un mal de tête horrible, je voyais flou et tout j'arrivais meme plus à me lever..
Aaron: Ton gardien il m'a dit t'était partis avec ta voisine , donc ranges ta fausse escuse tout de suite.
Moi: Mdr, désolé mais j'avais complétement oublier que je devais aller à la salle avec elle, et après j'ai pas vu l'heure passer ... désolé..
Aaron: C'est pas grave ... T'as de la chance aujourd'hui je suis de bonne humeur.
Moi: Amen!
Aaron: Bon tu peux passer là?
Moi: Oui.
Aaron: Ok.
Moi: Au..
il avais raccrochée , je suis partie m'habiller et j'ai pris les transports ( là , c'est la fin m voiture est vraiment morte ) après 30 minutes je suis arrivée, je suis montée et j'ai sonnée chez lui.
Aaron: Tchip, ta tête là, à cause de toi tu sais que j'ai bloquer ma journée et toi tu m'as foutu un plan comme ça!
Moi: Mdr, non je te promet j'avais oublier..
Aaron: Bon viens on descent.
Moi: Comment ça on descent , montres moi d'abord ce que tu voulais absolument que je voie.
Aaron: Ouai, c'est pour ça on descent..
Moi: Ok.
Je le suivait et on à marcher déjà il commençais à faire nuit et en plus j'avais encore des courbatures , j'était bien à la traine derrière lui.
Aaron: Avances , ou ont va jamais arriver.
Moi: Je suis fatiguée , à cause du sport, j'en peut plus..
Aaron: Vient jte porte .
Moi: Jsuis pas ton bébé.
Aaron: Montes là.
Moi: Tu vas mourrir , jvais casser ton dos tu vas rien comprendre.
Jsuis montée sur son dos , et Monsieur en à profiter pour mettre ses mains sur mes fesses.
Moi: Euuuh, t'enlève merci.
Aaron: Mdr, comment tu veux je te portes?
Moi: Je peux tenir sans ton aide c'est bon, profiteur.
Aaron: C'est bon jte tient juste les cuisses pour que tu tombes pas.
Il à marcher mdr, les gens ils nous regardait bizarrement mais c'est pas grave.
Moi: C'est quand on arrive je suis fatigué là.
Aaron: QUOI? Attends , c'est qui , qui porte qui là ?
Moi: Mdr, ça me fatigue quand même.
Aaron: T'es chiante tu sais?
Moi: Ayee , personne t'as demander de me porter hein.
Aaron: Jme montre gentil et regardes comment tu me remercie.
Moi: Mdr, stuveux jte ferai un bisou.
Aaron: Qui t'as dit j'avais besoin de ton bisou.
Moi: Tant mieux alors.
Quelques minutes plus tard on est arrivé devant un concessionnaire auto.
Moi: Tu fais quoi là? Avances.
Aaron: On est arrivé il est à l'intérieur mon cadeau.
Moi: Quoi?
Aaron: Bon vasy descent maintenant , c'est pas t'es lourde mais..
Moi: Attend quoi?
Aaron: Descent j'ai dit.
Moi: Non pas ça.. Comment ça mon cadeau?
Aaron: Viens juste.
On est rentrés j'vais les yeux grands ouvert , y'avais que des Alfa Romeo , j'aime trop cette marque de voiture. Il s'est arréter devant une alfa romeo 4C noire, elle etait ...
M A G N I F I Q U EMoi: C'est une blague?
Aaron: T'aimes pas.
Moi: Non , mais attend.. tu.. tu m'as acheter une VOITURE?
Aaron: Cries pas wsh, et oui , quoi t'aime pas la couleur?
Moi: Si.. mais t'es carrément malade , est ce que t'es tombé sur la tête ces jours ci?
Aaron: Mdr, non mais tu me fessait pitié avec ta Fiat qui tombe H24 en panne.
Moi: Non mais jpeux pas accepter..
Aaron: Trop tard , j'ai déjà payer , prit l'assurance ect..
Moi: Mais.. t'es.. Non c'est mort, c'est trop ! Combien ça t'as couter ? non t'es malade , sert toi de cet argent pour faire autre chose.
Aaron: C'est mon argent , donc je fait ce que je veux.
Moi: ... Jcrois jvais vomir..
Aaron: T'es serieuse?
Ouai , serieux j'avais mal au ventre , jpense le choc il à été trop violent.
Moi: Mais.. Non jte promet la vie, Aaron , jpeut pas accepter un cadeau comme ça ! C'est trop.
Aaron: Considère ça comme un cadeau d'anniversaire.
Moi: Même en cadeau d'anniversaire j'aurai pas accepter..
Aaron: Bon t'sais quoi .. comme la voiture est à mon nom , on va dire que je te la prête si ça te pertube trop.
Moi: ...
Aaron: Arrête de me regarder comme ça , on dirai ça te fait pas plaisir.
Moi: Mais bien sûr que ça me fait plaisir , c'est juste que ... Jamais on m'a offert une voiture.
Aaron: Bah maintenant si..
Moi: Ohlala, mais t'es fou, mais elle coute combien?
Aaron: Mdr , on t'as pas dit on dit pas le prix d'un cadeau.
Moi: C'est pas grave tout à l'heure je vais chercher sur internet.
Aaron: Cherches.
Moi: Même dans mon rêve tu m'as pas acheter de voiture.
Aaron: Dans quoi?
...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficțiune generalăMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...