2⃣9⃣. La verité autour d'une pizza..

7.4K 727 53
                                    

Aaron: Voilà , mais c'est mort tu sort pas.

Il à redémarrer la voiture même moi j'ai pas compris.

...

Moi: Tu fait quoi là?

Aaron: Je t'emmène manger au restaurant.

Moi: Y'a un KFC dans l'autre sens.

Aaron: Je sais.

Moi: Bah pourquoi ont y va pas?

Aaron; Parceque à cet heure ci y'a trop de renois en chaleur. Donc aujourd'hui tu te passeras de poulet.

Moi: Mdr , mais quel genre de noir es-tu ?

Aaron: Mdr , crois pas j'en ai pas envie du poulet, là je fait un effort surhumain pour ne pas fait demi-tour , et je fais ça juste pour toi.

Moi: N'importe quoi.

Le reste du trajet j'ai mît du MZ , Parceque les autres rappeurs en ce moment ils m'énervent, bref.. Aaron il à essayer de changer pour mettre du Gradur tout ça , je lui ai lancer un regard il à du être violent parce que direct il à remit ma musique.

Mdr , j'étais trop énervée déjà parce que la faim elle était de plus en plus intense, et parce que je suis sûre ont serait aller au KFC j'aurais déjà fini de manger !

Moi: Bon c'est quand qu'ont arrivent là ? , t'entends les bruits que fait mon ventre ça veut dire "J'ai faim"

Aaron: Ont arrive t'inquiètes ...

Moi: J'espère , sinon c'est toi je vais manger.

Aaron: Regardez moi une sauvage comme ça !

Moi: mdr , arrêtes de me faire rire , ça me donne faim.

Aaron: Waaa , t'abuses c'est chaud là.

Moi: Mdr , non la vie ça me donne encore plus faim ... Tout me donne faim.

Aaron: Mdr , soit patiente.

Moi: Tchiiip.

Aaron: Toi là , ta bouche là , tu connais le respect ?

Moi: Ouai mais lui et moi ont est pas très amis.

Aaron: Mdr , c'est ce que je me disait.

...

Ont étaient au restaurant , c'était une pizzeria 😒, franchement j'aurai préféré mon seau de poulet.

Aaron: Pourquoi tu boudes ?

Moi: Tss.. Pour rien.

Aaron: ah ouai toi t'aime trop sortir des bruits chelous de ta bouche après le Tchiiip c'est le Tss.

Moi: Mdr , mais ça me saoule les pizzas.

Aaron: Toi ça se voit tu connais pas ici , c'est la meilleure pizzeria au monde.

Moi: Hmm.. Ok.

Aaron: Tu verras , même toi tu vas en redemander.

...

Aaron: Alors?

C'était juste une tuerie , jcrois c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangé de toute ma vie.
C'était tellement bon que je mangeais avec les doigts.

Moi: C'est trooooop bon.

Aaron: J'tai dit quoi ? T'as vu.. Tout à l'heure tu fessais la meuf là .

Moi: Même pas.. Mdrrr

Aaron: C'est ça. Et puis pardon manges avec les couverts tu m'affiches là.

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant