1⃣. Reprendre le cours de sa vie

8.8K 865 77
                                    

1 semaine plus tard.

Je suis sorti de l'hôpital il y a deux jours , j'ai repris mon ancien appartement .. Enfin ce qui à toujours été mon appartement ..

C'est incroyable , ce qui m'arrive comment mon cerveau , enfin mon subconscient à pût imaginer une histoire pareille.. Elle me semblait si vrai .. Et puis Hugo et Sara sont morts! C'est incroyable , c'est le seul mot qui me vient à l'esprit ..

Mais bon , aujourd'hui je vais devoir reprendre le cours de ma vie ... De ma vrai vie.

Ce qui veut dire :

➡️que je suis toujours en conflit avec Melayé et Shyne ainsi qu'avec Marc et Shayne. C'est triste.

➡️Mon père est toujours en vie , et je pense que une des seules Bonne Nouvelle..

➡️Je ne reverrai sûrement jamais Aaron

➡️Je suis déjà fiancé avec un certain Trevor ..

➡️Je suis toujours en première année de droit ..

➡️J'ai toujours 20 ans .

➡️Je n'ai jamais eu d'enfant..

Mais bon il faut faire avec...

aujourd'hui je vais sortir avec Trevor , essayer de passer du temps avec lui , peut être que des souvenirs remonteront.

Je me suis habiller normalement juste un jean , un débardeur et une veste .

Quelque minutes plus tard Trevor m'a appellé pour que je puisse descendre ..

Lui: Waaaaa t'es trop belle !

Moi: Merci toi aussi t'es bien habiller .

Il m'a juste souris, je lui est rendu et je suis monté dans sa voiture .

Une fois qu'il à commencer à conduire , il y avait un silence de mort , ça en devenais presque gênant pour nous deux .. Personne n'osait parler !

Moi: Euuuuh.. Je peux te poser une question?

Lui: Ouai, je t'écoute!

Moi: Ça fait combien de temps .. Que enfin ..

Lui: Qu'on est ensemble tu veux dire ?

Moi: Oui !

Lui: 3 ans dans un mois ..

3 ans !? C'est énorme , cela veut dire qu'on est ensemble depuis que j'ai 17 ans , me connaissant j'imagine que ce dois être mon premier petit ami.

Moi: Tu m'emmène où?

Lui: Eh bien , j'ai pensée aller me balader dans un parc , pour prendre un peu l'air et on pourras mieux discuter ...

Moi: Oui .

Il m'a emmenée dans un petit parc floral, on s'est assis sous un grand arbre .

Lui: Tu te rappelles?

Moi: Je devrai ?

Lui: C'est ici que je t'ai demander en mariage..

Gros malaise , c'est étrange que je ne me souvienne de rien .. Ça me fait mal pour lui , il essai pourtant de se démener pour me faire avoir des souvenirs.

Moi: Je pourrai te poser des questions, comme si je venais de te rencontrer , peut être que ...

Lui: Ok!

Moi: Eh bien je connais ton prénom.. Mais tu as quel âge ?

Lui: J'ai 21 ans .

J'ai continuer à lui pose des questions sur sa famille, ses centres d'intérêt ect.. Mais rien ne me revenais ...

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant