1⃣8⃣. Solange

6.5K 769 83
                                    

?: Je suis enceinte de toi ! Donc crois moi que tu vas assumer , tu peux me dire ce que tu veux , c'est mort tu vas assumer Trevor !

C'est une blague ?

...

Alors là c'est le pompon sur la Garonne (Tmtc Unknown___Gurl 😘) , le top du top , la crème de la crème !
Pour tous vous dire je savais pas comment réagir :

- Escque je devais pleurer Parceque je suis la dernière des connes , le mec il n'y a a même pas 20 minutes je lui confiait mes sentiments ! Et là... Ok!

- Où peut être bien que je fait un massacre et que lui et sa pétasse je les affiche tout simplement plus qu'ils ne le sont maintenant.

- Où bien je me barre , je me barre Parceque j'ai pas envie que tous le monde le reste de la soirée me regarde , et parle de moi.

Là pour le moment je suis juste debout , le regard neutre avec tous ses regards sur moi là..

En plus je le voit arriver avec sa pute qui le suit , il sait toujours pas se qu'il va lui arriver..
Ca me fait juste rire intérieurement Parceque il m'a prit pour sa bouffonne , et la devant tous le monde , par la grâce de Dieu , il s'est ridiculisé bêtement !
Encore j'aurai pu le découvrir seule , chez moi , personne n'aurait su! Mais non tellement il est mauvais Dieu a fait en sorte qu'il soit démasqué devant une centaines de personnes.

Enfin il sort de sa cachette il n'a toujours pas compris se qu'il se passe , je m'avance vers lui en souriant , Parceque je sait se qu'il va lui arriver , et en plus cet imbécile me le rends.

Lorsque je suis assez prêt de lui pour le faire , je lui met une gifle mais phénoménal ! Meme lui n'a rien compris !

Trevor: Wsh t'..

Moi: FERME LA !

Je lui est remis une gifle c'était devenu comme un automatisme a chaque fois qu'il essayait d'ouvrir sa vielle bouche j'avais une envie incontrôlable de le faire.

Moi: FALLAIT QUE TU ME TROMPE !

3 eme gifle.

Moi: FALLAIT QUE T'AILLE L'ENCEINTER !

4ème gifle..

Moi: ET FALLAIT QUE TU M'AFFICHES DEVANT TOUT LE MONDE ! IMBÉCILE QUE TU ES !

5ème gifle ...

Mdrrr, y'a que Aaron qui essayait de m'éloigner de lui , j'était comme possèder !

Moi: LÂCHE MOI ! JE VEUX L'ÉTRANGER DE MES PROPRES MAINS ! CROIS MOI SI T'ES PAS MORT CE SOIR JE M'APELLE PAS SHANAYA !

Trevor: Shanaya ..

Moi: ENLEVE MON JOLIE PRÉNOM DE TA BOUCHE DÉMONIAQUE ! ...AARON LA VIE TU ME LÂCHE PAS C'EST TOI JE VAIS TUER CE SOIR !

Trevor: Je peux t'expliquer !

Moi: COMMENT T'AS PU ! QUAND ? QUAND ? C'EST QUAND J'ÉTAIS DANS LE COMA QUE T'ALLAIS BAISER TA PUTE ?! HEIN C'EST CA ?! APRES TU REVIENS ME VOIR A L'HÔPITAL EN ME DISANT ... PUTAIIIN , comment je suis trop bête ... AARON LA VIE LÂCHE MOI !

Mdrrr je me debatait jusqu'à j'était par terre , Aaron il arrêtait pas de dire que c'était bon que ça servait à rien .

Moi: TREVOR LA VIE TU VAS MAL MOURRIR ! J'AI JURER TOI , TA PUTE ET TON BATARD LÀ , VOUS ALLEZ MAL FINIR !

Un moment je sentait qu'on me soulevais, c'était Aaron avec ses deux frères , tous le monde me regardait choquer . Ils m'ont coincée contre un mur de la salle , ils me parlaient mais j'entendais rien de tout ce qu'ils me disaient , tout ce que je voyais c'était Trevor , la meuf dès que j'avais commencer à le gifler elle était partis , mais pas grave je vais la retrouver , c'est pas un problème !

Un moment ils avaient plus leurs mains sur moi donc je suis passé sous les jambes d'Anicet et j'ai couru vers Trevor , j'ai sauté sur lui jusqu'à il est tomber , au moment où il allait se relèver je lui est mît un coups dans les partis intimes.

Moi: CA C'EST POUR QUE PLUS JAMAIS TU PUISSE T'EN SERVIR .

2ème coups

Moi: TOUTES LES ANNÉES QUE J'AI GACHER A CAUSE DE TOI !

J'allait lui mettre un autre , mais Aaron son sauveur , m'a retenu .. Il était pliée , il se tordait de douleur .. Quand je le voyait comme ca j'était tellement heureuse vous pouvez pas savoir !

Aaron m'a amener dehors de force , dans toute cette histoire en plus j'avais perdu une chaussure !
Il me tenait on dirai il voulais m'étouffer pour que vous ayiez une image , j'avais le visage contre son torse.

Apres 10 minutes j'avais arrêté de me débattre tous simplement Parce que j'avais plus de force, mais à l'intérieur j'était en feu , je voulais tout casser .

Aaron: C'est bon ?

Moi: Hmm..

Aaron: Tu pleures pas pour ce pd j'espère !

Moi: Non.

En plus c'est vrai , j'avais aucune larmes , ni même l'envie de pleurer ! La colère était trop présente !
Il m'a enfin laisser un peu respirer..

Aaron: Tu veux marcher un peu ?

Moi: j'ai même pas une paire de chaussure complète.

Je voyais il voulais rigoler , mais lui même il sait c'est pas le moment!

Aaron: Attend je vais chercher dans la salle .

Moi: Attend ..

J'ai enlever la bague que ce bouffon m'avais offert soit disant pour me marier .. Pff .

Moi: Jettes Lui ça à la figure pour moi stp ..

Aaron: Ok, bah attends je reviens.

Il est rentrer Dans la salle , moi je me suis assise en mode bledarde contre le mur ..

Il est revenu quelques minutes plus tard avec ma chaussure et la bague!

Moi: pourquoi tu l'as encore ça ?!

Aaron: T'énerves pas contre moi, il veut pas la reprendre ! Il dit c'est la preuve de son amour !

Moi: Mdr .. C'est une blague ! Bon donne la moi !

Croyez pas je vais la garder , mais comme c'est un diamant je vais la donner à un sans abris , il pourra l'échanger contre de l'argent ! Si mon malheur peut faire le bonheur de quelqu'un..

Aaron: Tu vas faire comment ?

Moi: Pour ?

Aaron: Tu vis pas chez lui ?

Moi: Putaiiiin ... En plus leurs travaux de merde ils prennent 10 000 ans !

Aaron: Stuveux je peux t'héberger cette nuit , après t'iras récupérer tes affaires ... Et tu pourras aller chez quelqu'un d'autre !

Moi: Sérieux ? Je veux pas te déranger ..

Aaron: Wsh , comment une telle beauté peut me déranger ?

Ohlala Aaron , meme quand je suis triste là , il arrive a me faire sourire.

Moi: T'es bête !

Aaron: Pour l'instant je te fait rire !

Moi: Nuance , tu me fais sourire !

Aaron: Bon viens ..

Moi: J'ai ma voiture ! Je peux pas la laisser là ..

Aaron: Donne les clefs je demande a Anicet de la ramener à côté de chez moi ..

Moi: Tiens .. Et aussi dit à Nicole que je suis désolé d'avoir gâché sa fête .

Il est retourner Dans la salle puis est revenu , et on s'est dirigé vers sa voiture

...

#Shelickaa

Bon comme samedi ou dimanche j'aurai peut être plus de réseau parce que je vais dans un endroit paumé , je vous met la suite.

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant