Je l'ai pris dans mes bras il est vraiment trop beau, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point j'aimais les enfants..
Je me suis imaginer en avoir, mais âpres J'ai vu Aaron à mes côtés et je me suis demander si il serai un bon père
...
3 mois plus tard
J'étais assise chez moi avec Melayé , ont étaient en train de plaisanter en attendant que Shyne arrive avec ses enfants , aujourd'hui je devais les garder..
On ts'est enfin réconciliées , et tout ça grâce à mon petit mari Idriss cet enfants est vraiment béni!
J'ai recommencer à parler avec tout le monde même Shayne , d'ailleurs il va bientôt se marié et je suis vraiment contente pour lui.
Dire que y'a quelques mois tout cela serait inimaginable
Analespse
J'était en train de me demande si Aaron ferai un bon père et la réponse qui m'es tout de suite parvenu est NON
De toute les façons notre "mariage" est au point mort , il me désespère vraiment alors que je réfléchissait le petit s'est mît à pleurer donc sa mère là reprit et à commencer à lui donner le sein .
Marc il était vraiment super heureux il arrêtait pas de dire des mots doux à sa femme Sharlen franchement même moi j'était choquée de le voir aussi gentil avec sa famille je me suis rendu compte que je le connaissais pas vraiment .. Et tant mieux parce que j'adore le Marc que je vois devant moi..
Je suis sorti pour les laisser tout les trois et devant j'ai rejoint mes sœurs , les parents étaient déjà reparti et Shayne devait passer un peu plus tard.
Au début personne ne parlait on était assise et on attendait que le temps fasse son effet..
Melayé: je me souviens quand maman à accouchée de toi Shanaya, *elle à commencer à rigoler*
Shyne: Moi aussi t'était une vrai chieuse déjà t'arrêtait pas de pleurer !
J'ai commencer à rigoler .
Moi: Vraiment ?!
Elles: Ha ouai!
Melayé : J'ai tout de suite su que tu te laisserai jamais faire dans la vie! Et j'avais bien raison!
Shyne: Ouai..
Y'as eu un blanc..
Melayé : c'est pour ça que je t'admire.
Quand j'ai entendu ça, je sais pourquoi mais j'ai pleurée #TeamSensibilité ça fessait tellement longtemps que j'avais pas parler avec mes sœurs et qu'elles me dissent des trucs comme ça .. Je sais pas ça m'as fait du bien..
Elles ont remarqués que je pleurait donc elles m'ont pris Dans leurs bras et j'ai commencer à rigoler..
Melayé : Dire que t'es neveux te connaissent même pas !
Moi: J'ai trop envie de les rencontrées !
Shyne: Bah si tu veux ont peux passer chez toi avec eux demain !
Moi; BAH OUAI..
Je me suis même pas rendu compte que j'ai criée tellement j'était heureuse.
Je leur est donner mon adresse et le lendemain comme prévu elle était venus, ce s'est tellement bien passé que même les enfants voulaient revenir tous les jours , donc on à décidé qu'ils viendrais tout les mercredis.
Fin de l'analespse
Les enfants étaient tous là , il y avait donc Maya elle à trois ans et Elena elle à 4 ans, et mon petit mari Joachim il a 6 ans
Ont à commencer à faire des dessins et ensuite ont est parti faire un gâteau il ont foutu le bordel avec la farine ses petits monstres !
Je me suis même pas rendu compte qu'il était là.. Aaron ils nous regardaient , depuis la dernière fois après la soirée là, ont s'évitent , un peu comme deux inconnus!
Moi: Tu veux quelques chose
Lui:....
Il m'a pas répondu
Moi: Je te parle!
Lui: Les enfants vois voulez que je vous aident
Pardon?! Non mais qu'il fassent autre chose moi je lui est rien demander
Ces traites la bien-sûr ils ont répondu
"OUI TONTON"
Tchiiiip , il est venu et quand il est arrivé c'était encore plus la merde , un vrai gamin!
Moi j'était en colère parceque après je devait nettoyer.
Ca m'a saouler donc je disait plus rien
Aaron: Y'a un problème Shanaya?
J'ai pas répondu j'ai continuer à faire ce que je fessait ..
Aaron: Les enfants je crois que tâta elle boude ! Répétez après moi comme ça elle sera plus fâcher!
Lui: Tâta Shanaya elle est trop gentille !
Eux: TÂTA SHANAYA ELLE EST TOP GENTILLE!
Je voulais trop rigoler , mais j'ai continuer à faire genre!
Lui: Elle boude encore donc ont continue les enfants! Tâta Shanaya elle est trop belle!
Eux: TATA SHANAYA ELLE EST TROP BELLE!
Moi: JE SAAAIIIS!
Lui: Ont à réussi les enfants elle boude plus ont applaudient!
Mdrrr ces moutons ils ont applaudient tout le reste de la journée s'est vraiment bien passer , vers 20h Melayé et Shyne elle sont venus les récupérer!
Aaron il avait disparu, donc je suis parti mettre un pagne pour aller nettoyer la cuisine et qui je vois Monsieur!
Moi: Tu fait quoi?!
Lui: T'es devenu aveugle en entrant ici ou quoi?
Moi: mdrr t'es méchant!
Lui: t'es méchant *en m'imitant"
Je suis rester devant la porte à le regarder nettoyer!
Lui: Quoi encore?! Tu me déconcentre dans mon ménage là!
J'ai commencer à rigoler toute seule apres c'est parti en fou rire lui aussi il m'a rejoint.
Moi: T'aimes les enfants?
Lui: Pourquoi tu veux m'en faire là tout de suite si oui je suis preneur!
Moi: Mdrrrr nan ! Mais je sais pas t'était changer quand y'avais les petits ...
Lui: Ouai..
Je suis retourner au salon , et je me suis posé devant la télé y'avais un vieux film qui passait, c'était sur Arte la télécommande elle était loin et j'avais la flemme de me lever.. 😊
Aaron il est venu pendant 10 minutes y'avais personne qui parlait , puis il a changer de place et s'est posée à côté de moi , il a mît sa tête sur mes cuisses, au debut je voulais geuler mais je savais que ça allait servir à rien donc j'ai commencé à jouer avec ses cheveux .
Lui: je voudrais avoir des enfants ..
Sa phrase elle est rester en suspend je savais pas quoi dire puis finalement il s'est endormis sur moi
...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Fiction généraleMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...