7⃣. Pour le pire... rien que le pire!

12K 1.3K 60
                                    

Je me suis endormis , et avant j'ai pas pu m'empêcher de repenser à toute la vie avant l'annonce de ce foutu mariage! C'est un beau gâchis ! 😔

...

Éllipse de deux mois

C'est fait , ça fait deux mois que moi et Aaron sommes mariés et environ un mois que je vis avec lui. je dois avouez que c'est dans un quartier plutôt chic , même très chic .

Ça change de ma petite banlieue, c'est vrai que j'ai toujours rêvé de vivre dans ce type d'endroit mais j'aurai préférée que ce soit par mes propres moyens .

Aaron , je le voit presque jamais et tant mieux , en fait c'est comme si il ne vivait pas avec moi.. D'ailleurs quand il est là il ne fait que m'insulter et mal me regarder.

C'est bientôt la rentrée et j'ai hâte de reprendre les cours pour un peu moins m'ennuyer !

Analepse ( Retour en arrière)
Deux mois plus tôt , le jour du mariage

Très tot le matin je me suis levée , ma mère m'a préparé le petit déjeuner.

J'étais donc dans ma cuisine quand Les filles m'ont rejoint elle m'ont fait un énorme câlin, ma mère commençait déjà à pleurer.. 😂😂

La veille tâta Sonia était venu nous me rapporter les robes qui avait été faites en Côte d'ivoire mais comme ont à été forcé à dormir j'ai pas pu les voir!😂

Bref vers 6h la coiffeuse est arrivé elle à coiffé les filles elle leur à lissé les cheveux et elle à mis une couronne de fleurs blanches 😍 et pour mes petites cousines elle leur a fait des couettes et elle à mis des buns c'était TROP CHOU et après elle à mis une couronne de fleurs elles étaient toutes belles !

Moi je voulais un truc simple parce que ma mère lui avait demander de faire un truc Puah, ma tête elle serai tomber, donc je lui est dit me faire des boucles (j'avais fait un tissage long durant la semaine ) et juste de me mettre un bijoux de tête en perle il était grave beau.

Au tour de la maquilleuse , elle nous à fait aux filles et à moi un maquillage "naturel' je voulais pas me casser la tête surtout pour Aaron.

Les petites elles avaient déjà mis leurs robes c'était trop chou elles étaient blanche ssimple hein avec une sorte de ceinture beige et dernière la robe ça fessait un noeud , et les filles elle ont des robes beige avec une ceinture avec des paillettes 😂 Mdrrr elles ont pas aimés mais c'est pas moi qui ai choisi elles me fessaient la geule. 😂

Enfin j'allais enfilée la robe de mariée, comment on à galèrer on était à trois pour le faire! 😂😂 . Quand je suis sorti ma mère elle à pleurer , donc Jackie à pleurer , tout le monde s'est fait un câlin bref.. À cause de tout ça ont étaient en retard!

Donc ont s'est dépêchées y'avais une limousine blanche qui nous attendait devant l'immeuble..

Durant le trajet y'avais des gens qui klaxonnait et tout 😂 Ont est enfin arrivées devant l'église . Tout le monde était déjà rentrés , y'avais que mon père qui attendait devant . Donc toutes les autres elles sont rentrer mon père il m'a pris par le bras. À ce moment là il y avait plus de haine en moi même contre Aaron! 😇

Ont s'est dit "oui" devant Dieu . Mdrr y'avais des tantes à moi qui pleuraient genre y'avais de l'émotion ! Nan mais j'avoue que un moment moi aussi j'ai pleuré .

Et là vient le moment du baiser , j'ai ouvert mes yeux on dirai Trey Songz venait de me demander en mariage quand le prête à dit :

"vous pouvez embrasser la mariée"

Il m'a fait un petit truc vite fait à côté de la lèvre , et il a un peu caché avec sa main jusqu'à ce que une de mes tantes crie .

"mais c'est quoi ça? Embrasse bien ta femme"

Il s'est approché de moi et m'as embrassé *__* mdr même moi je voulais pas que ça s'arrête tellement c'était doux! Mais bon toute les bonnes choses ont une fin.

Après ont est sorti de l'église, les petites avaient des paniers avec des pétales de fleurs et nous les lançaient c'était trop beau!

Après je suis aller dans une magnifique Porsche noire avec Aaron c'était un de ses potes qui conduisait Younes il était trop drôle , je fessait que de parler avec lui durant le trajet vers la mairie , alors que celui que je devrai désormais appeler mon "Mari" était sur son portable . Pff.. J'ai pas calculé parceque je sais de quoi il capable ce fou là !

Devant la mairie t'avais des musiciens et tout tout le monde commençaient à s'enjaillé. Même les passants s'était trop bien , enfin tout le monde s'enjaillait sauf Aaron.

Ont est entrée dans la mairie et on s'est dit oui devant le maire, à la sorti on est parti dans des parcs tout ça et on à pris des photos et tout .

Avec les filles et mes petites cousines ont est allées à l'hôtel pour ce changer , ont à enfilés les tenues traditionnelle pour la fête de se soir donc c'est à dire nouvelle coiffure pour tout le monde, nouveau maquillage ... Ect..

Quand on est sorti de l'hôtel il était 20h , ont étaient trop belle avec nos robes et tout ! Franchement les couturières ont fait un super beau travail!

Devant la salle il y avait un grand tapis rouge avec une arche avant d'entrée dans la salle. Quand je suis entrée c'était juste MAGNIFIQUE j'était trop contente. Des que je entrée t'avais de la musique et les gens sont venus vers moi ils chantaient et dansaient.

Et la suite de la soirée était juste parfaite !

Fin de l'analepse

Je venais de rentrer du C.C , je m'étais achetée des vêtements pour la rentrée avec mon propre argent hein, parceque je ne veux absolument pas dépendre d'Aaron .

Quand je suis rentrée j'ai tout mis dans mon armoire .

Ellipse de deux semaines

C'est la rentrée, enfin ! Je me suis habillée avec une jupe droite blanche et un chemisier de la même couleur, des talons blancs , j'ai lissé mes cheveux et j'ai mis un manteau beige direction la faculté.

Une fois arrivée devant la faculté il y avait la listes des classes , mais je ne trouvais pas mon nom, donc j'ai décidé d'aller à l'administration pour signaler cette erreur

...

Comment ça?

#Shelickaa

Vous êtes de plus en plus nombreuses /nombreux à liste la chronique ça me fait vraiment plaisir, donc continuer à voter et ramener le plus de monde possible 😘💋

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant