Il s'est levée et il s'est approché de moi en souriant , donc j'ai pas eu peur , j'aurai dût!
Moi: MAIS T'ES MALADE ??!
...
Il m'avait attraper les cheveux
Lui: Écoute moi bien sale pute, plus jamais tu m'insulte de PD la vie parce que toi là faut te dresser , donc là je suis gentil je vais rien te faire mais retient bien ça!
Moi: MAIS D'OU TU ME TRAITE DE PUTE , SI JE DIS TU ES UN PD T'ES UN PD ! UN PETIT PD , UN PD DE...
J'ai même pas terminé il mît une de ses claques je suis tombée , je me tenais la joue
Moi: TU ME TOUCHES PAS!
Lui: T'es sûre?!
Il s'est mis sur moi et il à commencer à me frapper comme un bonhomme.
Il m'as mît des coups de poings en plus il les mettais bien dans le visage . J'essayer de me protéger avec mes bras. Au bout d'un moment j'ai lâcher j'avais plus du tout de force.Je voyais plus rien, je sentais du sang dans ma bouche, et du sang couler de mon nez . Je pleurais , je sentais que mes yeux avaient gonflés j'arrivais même pas à les ouvrir !
Un moment il se lève de moi.
Lui: Voilà salope , tu vas voir je vais t'apprendre le respect ! C'était ta première leçon.
J'arrivais même plus à me lever. Je suis rester sur le sol je ne sais même pas combien de temps . Au bout d'un moment j'ai forcé pour me lever, je suis parti me coucher , je vous dis même pas comment j'ai galèré parce que j'arrivais pas à voir ce que je fessait !
Je me suis coucher sans même me déshabiller.
...
Le lendemain j'arrivais à assez ouvrir les yeux pour voir , je me suis dirigée vers la salle de bain
Et là devant le miroir le choc, je me suis effondrée en larmes , le connard il m'avais défiguré je me suis jamais vu comme ça , j'avais des hématomes sur les bras et le cou, mes lèvres avait gonflés et j'avais des bleus autour des yeux et sur les joues , j'avais aussi des traces de griffures c'est moi qui me les suis faite en voulant me protéger.
J'était donc assise sur le carrelage de la salle de bain en boule pleurant toutes les larmes de mon corps. Ce mec est un malade faut qu'il aille à l'asile comment il à pu me frapper comme ça!? Juste dans un excès de colère !
2 semaines plus tard
Ça fait deux semaines , deux semaines que je suis pas sorti de chez moi! Prétextant une maladie, j'ai d'ailleurs été renvoyé de mon boulot pour "abandon de poste" les connards ils cherchaient juste une excuse!
Les filles ont essayer de me contacter , je l'ai ai rassurés sans leurs dire ce qui c'était passé. Mais cet Aaron ne paie rien pour attendre, là je suis en train de m'habiller pour aller voir ma mère ainsi que mon père je compte bien TOUT leur dire , je sais que mon père n'acceptera jamais qu'on me batte et ensuite il va annuler le mariage. Enfin espérons ....
Ensuite je porterai plainte contre Aaron , il devra me dédommager et je donnerai l'argent à ma famille pour qu'elle puisse vivre mieux!
Je suis donc parti me préparer , je me suis maquillée simplement juste eye-liner et mascara et j'ai lisser mes cheveux .
J'ai mis un t-shirt pailleté gris avec une veste blanche, un jean bleu clair, des bottines à talons noir, et mon sac guess noir .
J'ai pris ma voiture et direction chez papa & maman
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Genel KurguMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...