Brigitte: Non.., en fait je t'ai menti.. Et il faut que je vous dise à tout les deux la vérité... *elle à soupirer* J'ai travaillé dans un hôpital quand j'était sage-femme et c'est dans cet hôpital que vous êtes nés... Je devait m'occuper de votre mère .. Quand j'ai su qu'elle attendait des jumeaux , mon cœur à gonflé de jalousie parce que je me disait qu'elle allait avoir deux enfants sans le demander et que moi j'en aurai jamais un seul.. Le soir de l'accouchement, le médecin avait une autre urgence donc il m'a confié l'accouchement à moi toute seule.. Après tant d'effort votre mère était fatiguée , je l'ai donc placé en salle de repos sans qu'elle vous ait vu.. Lors des examens j'ai fait quelque chose que j'ai regretté toute ma vie, j'ai marqué que tu était mort né Tyson..
Après elle s'est tût...
....
Pendant 15 minutes au moins personne n'a parlé .. C'était étrange , alors moi déjà que j'était perturbée par ses révélations, imaginez Aaron et encore pire.. Tyson.
Toute sa vie, on lui à menti.. Ça doit être horrible..
Brigitte: Tyson ... dit moi quelque chose?
Elle était en train de pleurer , franchement elle me fessait pitié , je pense que ça doit faire mal de savoir qu'on ne pourra jamais avoir d'enfant.. Mais elle n'aura jamais dû faire ça.. elle n'a pas penser au mal qu'a dût resentir Tata Sonia quand elle à sut qu'un de ses enfants était mort, alors qu'elle l'avait porté et aimé dans son ventre durant 9 mois..
Tyson: Tu veux que je te disse quoi?
Brigitte: Je t'en supplie...
Tyson: Tu veux que je te disse quoi à part que tu me dégoute..
Brigitte: Non stp, essai de me comprendre.. J'ai toujours rêver d'être mère.. Et quand j'ai su que je ne pourrrais jamais , j'avais mal..
Tyson: Et t'a pas penser que celle qui m'a porté dans son ventre à eu mal aussi quand elle m'a cru mort.. T'es vraiment égoïste !
Brigitte: ...
Tyson: Tssss, Tu sais quoi tu m'approche même plus, tu m'appelle pas, même pas t'essaie d'avoir un contact avec mon fils..
Il s'est levé à regarder une dernière fois Aaron puis est sorti, Aaron là suivit..
Brigitte etait completement déboussolée , elle parlait de se suicider des trucs comme ça...
Moi: Brigitte... Calmez-vous et écoutez moi! Vous n'allez pas vous suicider la meilleure chose à faire c'est que vous alliez dire toute la verité...
Elle: Après tant d'années?
Moi: Je pense que ça soulagera.. D'abord vous pourriez allez vous confessez..Et ensuite il faudra allez voir la mère d'Aaron et Tyson...
Elle: Je sais mais...
Moi: Mais...
Elle: Pensez vous qu'ils pourront me pardonner, eux tous?
Moi: Pour vous dire l'entière vérité ... Je ne pense pas vous avez beaucoup de mal à cette famille...
Elle: ... J'irrai me rendre à la police ensuite...
Moi: Comme vous voulez.. Mais du moment que vous liberez votre concience..
Je suis sorti et j'ai rejoint Aaron et Tyson , ils discutaient , c'est trop ... étrange de ce dire que sur cette planète y'avais un Aaron deux, et qu'en plus ils n'habitaient même pas loin l'un de l'autre..
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...