J'ai attendu 10 minutes de plus , puis j'ai quitter le parc quand j'ai entendu qu'on criait mon nom.
Quand je me suis retourné je l'ai vu, il était avec une poussette , il n'avais pas du tout changé , toujours aussi beau , mais croyez pas c'est parce que j'ai des sentiments que je dis ça, c'est juste une constatation de plus j'ai déjà mon homme.J'ai donc marché jusqu'à lui. Une fois à sa hauteur ont s'est regardés quelques secondes puis ont s'est souris.
Trevor: Tu n'as pas changé ...
...
Moi: Toi non plus ... C'est ton fils?
Trevor: Ouai.
Moi: Donc tu t'es marié avec l'...
Trevor: Elle s'est barrée après avoir accouché , donc je m'occupe seul de mon fils.
Moi: Ah d'accord , désolé pour toi , qu'elle soit partie mais à ce que je vois tu t'en occupe bien , il s'appelle comment ?
Trevor: William
J'ai regardé le petit , il était entrain de dormir et vraiment il était trop mignon avec des grosses joues ect... Certes son père m'a fait du mal , mais ce n'est pas sa faute donc je ne vais pas l'insulter , c'est un innocent.
Moi: Il te ressemble.
Trevor: Merci.
Moi: Bon on va au parc pour que tu me dises ce que tu as à me dire.
On s'est dirigés jusqu'au banc où j'étais assise tout à l'heure.
Moi: Alors?
Trevor: T'es avec Aaron , c'est Nicole qui me l'a dit.
Moi: Ouai, pourquoi ?
Trevor: C'est pas quelqu'un de bien...
Moi: Si c'est pas quelqu'un de bien dit moi pourquoi seulement ... Même Nicole le dit alors que c'est son frère alors j'aimerai savoir pourquoi il est si mauvais...
Trevor: Il te cache beaucoup de chose.
Moi: Mais c'est quoi ces choses dit seulement !
Trevor: Il se fout de toi Shana , il ne t'as jamais aimé.
Moi: Mdr , bon tu vois ça fait 1 an qu'on est ensemble , je pense que si il se serai foutu de moi depuis longtemps il aurai casser.
Trevor: Il attend seulement que..
Moi: Que quoi ? Qu'on le fasse ? Si tu veux le savoir on l'a déjà fait.
Trevor: Combien?
Moi: Une fois , mais de toute les façons je ne vois pas pourquoi je continue à te parler .. Si C'est seulement pour mal me parler d'Aaron que tu m'as appelé c'était pas la peine.
Trevor: ...
Moi: Tu pourras autant mal parler de lui que tu le veux , il vaux milles fois mieux que toi , lui n'est pas aller enceinter une pute qui s'est barrée après l'accouchement alors qu'il était fiancé. Tu vois à une période de ma vie j'ai eu des sentiments envers toi mais c'est fini aujourd'hui tu me dégoutes plus qu'autre chose. Tu te permet t'insulter et de critiquer alors que tu n'est pas le mieux placé et loin de là. Alors je vais te dire une chose , moi Aaron je l'aime et si à toi et Nicole ça ne vous fait pas plaisir vous pouvez aller vous pendre. Bye.
Je me suis levée du banc mais il n'était pas du même avis , il m'a attrapé par le bras et m'as retourné vers lui.
Trevor: Tu ne le connais pas , personne ne le connais.
C'est quoi ça encore , cette même phrase Nicole me l'a déjà dite et aujourd'hui lui me l'a répète... Il se sont ligués contre lui c'est sûr !
Je me suis dégagée de son emprise puis je suis parti sans me retourner.
...
Le lendemain.
Hier soir , Aaron m'a appelé nous avons discuter mais je ne lui est pas parlé de ma rencontre avec Trevor. (Je rappèle qu'il est en vacance avec des amis)
Après avoir pris mon petit déjeuner je suis sortis de l'appartement pour aller à l'université, et comme tous les matins j'ai croisé Nicole, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de lui adresser un simple bonjour je voulais que l'on parle toute les deux. Je voulais savoir ce qu'ils ont contre Aaron , pourquoi il essai de m'en éloigner.
Moi: Nicole?
Nicole: ... Oui?
Son "oui" était des plus sec et des plus glaciale vous ne pouvez pas imaginez.
Moi: Je veux te parler.
Nicole: Je ne peux pas , j'ai un rendez et je suis pressée.
Même phrase qu'il y a un an, elle est parti mais cette fois je n'allais pas la laisser filer j'ai décidé de la suivre discrètement.
...
Après environ 40 minutes de marche nous sommes arrivé dans LE coin le plus chic et le plus beau de la ville , là où toute la richesse se côtoie , je n'était jamais arrivé ici , j'avais les yeux grands ouvert. Dans les rues les femmes qui passaient étaient seulement habillés avec des marques de grand créateur , tout ce qu'elle avait sur elle aurait pu payer mon loyer pendant minimum un an.
Nicole s'est arrêtée devant les bâtiments d'une entreprise , et y est entrée.
J'ai attendu quelques minutes , mais rien ne s'est passé , je me suis dit qu'elle ne m'avais pas menti pour son rendez-vous et je me suis senti vraiment stupide je venais de perdre une heure de cours pour des futilités.
J'allais m'en aller , mais elle est ressorti à ce moment là et accompagnée...
#Shelickaa
PUB: Go to read:
"Abandonné par la vie je me suis retrouvé dans tes yeux " de @Bren_dy
Résumé:
"Si j'suis pas une priorité dans ta vie tu ne seras même pas une option dans la mienne" Voici ma devise.Brenda 17 ans. Entre mon île natale et la France le décalage va être dur. Bientôt je ne serais plus mineur. Fini les délires de gamine on passe à la vitesse supérieure. La vie à ses règles et fais des coups de chienne , rien à faire moi je joue avec les mienne.
Rien ne nous rapprochait mais malgré tous tu m'as assuré que plus rien ne nous séparerait. On à tous des secrets mais les tiens je les trouverai.Allez aussi voir l'histoire de @__marseillaise
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...