1⃣7⃣. Nicole Birthday (Suite)

5.5K 766 10
                                    

Oh lala... Moi je sais pas comment on fait dans ces cas là .. Donc j'arrêtais pas de lui répéter calme toi .. Je pense que ça l'était pas beaucoup au contraire ..

Moi: ...

...

Moi: Tu veux marcher un peu ?

Nicole: Ton téléphone !

Moi: Quoi mon téléphone ?

Nicole: APPELLE QUELQU'UN !

Moi: Calme toi ...

Nicole: Dis moi encore une fois calme toi ...

Moi: Je sais , tu vas me frapper ou un truc comme ça .

J'ai fait genre j'essayais d'allumer mon téléphone et quand elle était retourner , en vitesse j'ai enlever la batterie.

Nicole: Alors ?

Moi: Il veut plus s'allumer !

Nicole: C'est une blague !

Moi: ...

Nicole: Donne le moi !

Je lui est donner , elle à essayer de l'allumer et comme y'a pas de batterie bah ce s'est pas allumer , Mdrrr elle l'a jeter par terre , heureusement j'avais prévu de le changer ..

Nicole: On va faire comment ?

Moi: ...

Nicole: Mais putain parle ! D'habitude t'ouvre toujours ta grosse bouche ! PARLE ! TROUVE UNE SOLUTION !

Depuis tout à l'heure je me fait victimiser mais c'est pas grave c'est piur la bonne cause , moi aussi j'pense que j'aurai été à sa place j'aurai peté un câble !

Nicole: Attend peut être j'ai mon tel dans mon sac ..

Moi: T'as pris ton sac ?

Nicole: Ah non merde !

Nicole: Je savais .., je le sentais ... Tous ça à cause de cette voiture de merde là ... Non même pas .. Je vois même pas pourquoi je m'énerve contre la voiture ! Tous ça c'est la faute de Trveor ! Qui lui à dit d'avoir un accident de voiture ?

J'était morte de rire intérieurement . Elle est grave l'enfant là..
Un moment elle s'est assise par terre , en boule et je l'entendait respirez fort de nouveau.. Sa crise revenait

Moi: Nicole ça va ?

Nicole: J'arrive ... Plus ... A ... Respirez .

La pauvre elle était en larmes , tout ça à cause de l'autre imbécile.

Moi: Bah peut être qu'en marchant ça va t'aider viens y va .

Je l'ai prise par le bras et on a commencer à marcher (vers la salle). Et au fur et à mesure elle commençait à mieux respirer.

Moi: Hey regarde !

J'avais enfin repérer ou se trouvais la salle.

Nicole: Y'a quoi ?

Moi: Y'a une salle la bas.

Nicole: Vas demandez de l'aide !

Moi: Non viens avec moi stp

Nicole: c'est mort je bouge pas ... Je peux pas .

Ahlala pourquoi l'enfant est compliquée ?

Moi: Bah je t'aide ... Je te porte .

Nicole: Toi avec ton poids plume tu vas me porter moi ?! Haha t'es drôle !

Non mais j'ai l'impression depuis tout à l'heure la meuf elle cherche à faire foirée la surprise involontairement.

Moi: Mais ... Mais ...

Nicole: Mais quoi?

Moi: J'ai peur ..

Comment je me fait passer pour une victime, c'est abuser , même moi quand j'ai dit ça je me suis fait pitié .

Nicole: T'es sincère ?! Je suis en train de faire une crise d'angoisse et tôi tu me dis ... J'ai peur *en imitant ma voix*

Moi: Mais ... Imagine y'a un violeur.

Nicole: Tu te fou de moi ? Le truc il est à deux mètre !

Moi: Si il est à deux mètre tu peux m'accompagner ?!

Nicole: Putaiiiin ... Mais t'es casse couille !

Moi: Haaan merci ..

On s'est diriger vers la salle , de devant on aurait dit un viel entrepôt.
On est entrée à l'intérieur y'avais rien , j'ai commencer à paniquer Parceque je me suis dit je me suis tromper , on a continuer et y'avais une sortie qui menait sur une petite cour, et là y'avais un escalier qui menait à une autre salle avec de la lumière et tout , je suis sûre c'est là !

On à prit l'escalier et on est arrivé devant la porte qui était fermée bien sur .

Nicole: Bah ouvre y'a de la musique ! Il doit avoir une fête ! Fête = gens = possibilité de sortir de se trou paumé .

Moi: Non attend avant qu'on rentre je voudrais te dire que c'est pas ma faute et que c'était pas mon idée , donc ne m'en veux pas .

Nicole: De quoi tu ...

Avant qu'elle est terminer sa phrase j'avais ouvert la porte .

" SUUUURPRIIIIISE !"

Elle est rester bloquée , elle était trop choquée la pauvre , j'ai dût la poussée pour qu'elle avance. Devant y'avais Aaron avec sa grosse tête là , il était grave bien habillé mais c'est pas le plus important c'est à cause de lui sa sœur elle à faillit mourrir là !

Elle s'est avancer vers lui , mdrr il a cru elle allait le prendre dans ses bras , elle lui à mît une gifle , juste mémorable , la tête d'Aaron elle a fait un 380.

Nicole: T'as faillit me tuer.

Aaron: Joyeux anniversaire !

Nicole: Non .... Mdrr c'est aujourd'hui mon anniversaire !

Aaron: T'es sérieuse là ?

Nicole: J'ai tellement de problèmes , que c'est ...

Elle s'est stopper , elle avait les yeux ouvert on dirai elle à vu un fantôme.

Nicole: C'est pas possible ...

...

#Shelickaa

Allez voir l'histoire de @Zeyna10 , Zeyna

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant