THE END

8K 716 566
                                    

Avant de commencer à lire la fin , je vous conseilles d'écouter de la musique avec.

Nicole: Bon comme monsieur ne veux pas parler moi je vais te dire ce qu'il se passe...Ton Aaron chérie tu vois , c'est un criminel , un tueur à gage ..

Aaron: Fermes ta geule sinon je te jure que...

Nicole: Que quoi ? Mdr , tu ne peux rien me faire et tu le sais, sinon A...

Moi: Continues Nicole.

Aaron: Shana..

Nicole: Roh, fermes là ! Je disais donc qu' Aaron est un tueur à gage , enfin t'es un peu débile comme fille .. À ton avis il sort d'où tout son argent ? Bref... Je pense que tu te souviens de Adama ?

À l'annonce de ce nom j'ai cru que mes jambes allaient me lâcher. Un vieux fantôme du passé venait de resurgir , cet homme.... encore ... Il n'allait donc jamais me laisser ?

Il faut que je vous explique...

Adama , c'est un viel ami à mon père , il sont nés ensemble , il ont grandis ensemble ...
Mais ils n'ont pas eu le même parcours de vie. Mon père s'est marié à ma mère et à souffert avec elle pour finalement arrivé en France et élevé ses enfants comme il se doit.
Adama lui je ne sait pas quelle sorcellerie est devenu riche , milliardaire même , sans même être aller à l'école , du moin à un niveau élevé.

Une fois il est venu rendre visite à mon père , je me souviens de ce jour, ce jour que j'avais tenter d'oublier.

ANALEPSE (6 ans plus tôt)
J'avais 15 ans.

J'était dans ma chambre au téléphone avec Jackie, nous parlions du Brevet que nous avions passé et que nous avions brillamment réussi sachant que nous avions eu les mentions très bien toutes les deux.

Maman: Les enfants descendez.

Nous sommes tous descendus , et nous avons vu Adama assit au salon avec notre père ils étaient assis tous les deux , il riaient.

Comme je ne l'avais jamais vu , je ne savais qui il était , je lui avais fait la bise.

Nous nous sommes assis au salon , et mon père nous là présenté. J'était très mal parceque je sentait le regard de cet Adama souvent sur moi. Il était même très insistant.

Ma mère à apporté les plats, et nous nous sommes mis sur la table à manger. Il s'est installé à côté de moi. Au début tout allait bien , nous mangions et nous rigolions tous. Jusqu'à ce que je sente une main sur ma cuisse, cette main c'était celle d'Adama.

Je m'étais rapidement levée de table et je suis allée me réfugiez dans ma chambre. Je me souviens même que lorsque ce pédophile était partit je m'était fait correctement corrigé par mon père pour mon "impolitesse" et mon "manque d'éducation". Si seulement il savait...

Le lendemain , cet Adama était revenu avec une très bonne idée en tête , me demandant en mariage . Moi , me marier à quelqu'un qui à l'âge de mon père ... Quand j'y repense c'est sûrement pour ça que j'ai révé d'un mariage forcé , cet événement m'a traumatisé.

Bien sûr mon père à refusé , mais avant de partir Adama à dit quelque chose qui m'a hanté au plus profond de moi toute ma vie..

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant