7⃣. Inondation

6K 777 49
                                    

Lui: Oui maman , euh , voilà je te présente Shanaya .

Elle: ....

...

Elle me regardait de haut en bas .. Son regard il lançais des missiles presque !

Elle: Vous pensiez venir a un enterrement ?

Moi: Euuuuuh... Non ...

Elle: La prochaine fois si il en a une , pas de noir , je déteste cette couleur .. Il n'y a que les personne qui manque de vie qui la porte .. Et puis la robe est courte, j'ai l'impression de passer à 23h devant le bois de Boulogne ...

Ok.. La meuf viens de me traiter de pute et Trevor aucune réaction...

Moi: .... Très bien

Trevor: Allez maman c'est bon ! On peut rentrer ..?

Elle: Mais entres mon fils !

On est rentré mais quand je suis passé devant elle , elle m'a tellement mal regarder ...

Au salon il y avait mes parents , Trevor et moi les avons salué et tout.. Ensuite je me suis levée pour aller aider ma mère à Trevor dans la cuisine, ma mère ne pouvais pas elle avait mal a la jambe , j'ai toquer puis je suis rentrer..

Elle: Tu sais pas toquer !

Moi: Si tâta mais je pensait que tu avais entendu !

Elle: Tchiiiip , enlève le mot tâta de ta bouche toi et moi , jamais on appartiendra à la même famille !

Ok...

Moi: ... Vous avez besoin d'aide?

Elle: Pour que tu mettes du poison dans ma nourriture ! Dégage de ma cuisine sorcière !

Moi: Euuuh... Excusez moi, mais depuis que je suis arrivé vous êtes blésante et vexante ! Juste par respect pour mes parents vous pourriez éviter de m'insulter devant eux.. Je vais vous dire la vérité j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez , donc ce qu'on va faire ,c'est que vous ne parlait pas de moi , peut importe ce qu'il vous passe par la tête et je ne deviendra pas insultante a mon tour !

Elle: Mais comment tu me parles , petite insolente ! Tu verras si ce mariage maudît aura lieux !

Moi: Ne vous inquiétez pas il aura lieu !

Je suis sorti de la cuisine , et je suis retourné au salon , mes parents discutaient avec Trevor .

Papa: Tu n'était pas censé partir aider la tantine ?

Moi: Si mais..

Louise ( Maman de Trevor): Ce n'est pas grave , elle n'as qu'à ce reposer , je lui ait demander de m'aider , elle m'a dit qu'elle était fatigué .. Donc j'ai terminé seule !

Maman: Shanaya , comment je t'ai éduquer ..

Moi: Maman je te jure...

Maman: C'est bon .. Madame excusez la , d'habitude elle n'est pas comme ça !

Louise: Ne vous inquiétez pas ! J'ai toujours élever seule mon fils , donc ce n'est pas cuisiner seule qui va me tuer !

Dommage...

Après on est passé à table et pendant le repas elle n'arrêtais pas de me lancer des piques subtilement ... Personne ne semblait remarquer , et Trevor ... Ohlala ... Mais le toutou de sa maman il approuve tout ce qu'elle me dit ! Pfff...
On est rentrée vers 23h , et j'étais bien contente de quitter cette maison !
...

Moi: Elle me déteste !

Lui: T'abuse..

Moi: Pardon ?!

Lui: ...

Moi: T'as entendu tout ce qu'elle m'a dit et devant mes parents en plus ... J'avais ... L'impression d'être ... Une moins que rien ..

Lui: Mais tu l'es pas...

Moi: Bah .. Elle pense pas comme toi !... Le pire c'est qu'elle m'a insulter de pute et toi .. T'as rien dit !

Lui: Quand ?!

Moi: Quand elle a dit que ma robe, ressemblais à celle d'une pute !

Lui: C'est bon ...

Moi: ...

Lui: T'en occupe pas !

Moi: Bah ok! Mais qu'elle vienne plus me parler alors , parce que au sinon je lui dirait des trucs ... Je parle peu !

Lui: Viens me faire un bisou avant que je reparte!

Moi: Tu m'aimes trop toi !

Je lui ait fait son bisou et il est reparti chez lui.
Je me suis démaquillée et mise en pyjama puis dodo .

...

Le lendemain .

Je suis dehors des le matin , parce que une des canalisation de l'immeuble s'est cassé et a inonder l'immeuble ..

Un des pompiers est sorti et nous à prévenu que tout le 1er étage avait été inonder ..

Bon pour moi ça va je suis au 5ème , mais je veux quand même rentrer chez moi ! On est dehors en plus il fait froid et je suis juste en pyjama.

C'était le bordel , tout le monde demandait des information aux pompiers quand enfin le propriétaire de l'immeuble à prit un micro pour nous expliquer ce qui allait se passer.

Proprio: Mesdames, Messieurs, svp ...

Tout le monde s'est tut..

...

#Shelickaa

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant