Une fois arrivée devant la faculté il y avait la listes des classes , mais je ne trouvais pas mon nom, donc j'ai décidé d'aller à l'administration pour signaler cette erreur
...
Comment ça?
...
Secrétaire: Désolé Madame mais vous n'êtes plus dans la listes des élèves inscrits...
Moi: MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE?!
Secrétaire: Svp calmez vous!
Moi: MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE ME CALMES, CONTINUEZ À CHERCHER , IL Y AS UNE ERREUR!
Secrétaire: Je vous l'assure, vous avez été ...
Je l'ai même pas laissé terminer sa phrase je l'ai viré de sa place , j'ai tapé mon nom sur l'ordi, mon ancien comme mon nouveau, j'avais été desinscrite... Desinscrite !
J'ai rien compris , je me suis excuser et je suis partie , j'étais en colère je savais très bien qui avait fait ça ...
Une fois rentrée je me suis assise sur le lit de la chambre je réfléchissait en l'attendant , espérons qu'il rentre aujourd'hui.
...
J'entend enfin le bruit des clés puis de la serrure qui s'ouvre , il monte dans la chambre , dès qu'il a passé la porte je lui ai jeté un regard , je pense que même moi je me serai fait peur.
Lui: T'as quoi toi , regardes autrement !
Moi: Tu peux m'expliquer pourquoi je suis desinscrite ?!
Lui: Parce Que je l'ai décidé
Moi: ... pourquoi ?
Lui: parceque comme je te lài déjà dit c'est moi le boss ici
Moi: ... Mdrrr
Lui: pourquoi tu ris
Moi: Je sais pas peut-être que tu cherches une bonne femme qui te fasse la cuisine et qui reste à la maison, peut être que tu ne veux pas d'une femme instruite qui te réponde quand elle n'est...
Lui: Ohlala calme toi j'ai même pas envie d'entrer dans un débat féministe avec toi!
Moi: Ok , bah tu dégages alors!
Lui: Tu crois vraiment j'allais rester avec toi, je vais voir une femme digne de ce nom!
Moi: Ouai va rejoindre ta salope et laissés , je le dirai à l'avocat pour le divorce
Lui: Mdrrrr , tu veux divorcer ?! Puah t'oublies que c'est mes parents qui entretienne ta famille ! Et oubliés tes histoires de faculté tout ça!
Moi: ...
Il a rigoler et il est repartit ! Ça m'énerve! Il me prends vraiment pour sa chienne , Qui l'attend sagement à la maison non mais Mdrrr quoi!
Le lendemain je me réveille et je sens une présence derrière moi ... C'était monsieur et il s'est pas gêné , pour me prendre dans ses bras .
Je me suis levée et je les regardée , il est trop beau quand il dort dommage qu'il soit aussi con!
Lui: Je sais que tu me mates!
Grillée mdrr
Moi: Euuuuuh ... Jcrois pas non!
Il m'a tirer par le bras ce qui fait que je me suis retrouver sur lui
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...