2⃣5⃣. Vacances gâchées..

9.2K 1K 34
                                    

Sara; Vasy , je vais voir à l'accueil si un médecin peut venir..

...

1 heure plus tard , le médecin était arriver , il à conclu que les symptomes correspondait à une gastro sevère.. et que le mieux est que je rentre pour me reposer le plus vite possible..

J'ai appeller Aaron pour lui dire..

Moi: Le medecin il à dit c'est mieux je rentre..

Lu: Quel dommage...

Moi: Fait genre !

Lui: Mdrrr, nan mais je suis content ma femme elle va rentrer..

Moi: Je suis sur t'es content parce que tu savait pas allumer le gaz!

Lui: Comment tu sais?

Moi: Pff.. Comment tu ferai sans moi..

Lui: j'irai manger tous les jours au grec! Mdrr

Moi: En plus tu rigoles , Sans moi tu serai déjà bien gros et gras la..

Lui: MDRRR, t'as cru t'était indispensable ?!

Moi: Bah bien sur! Je sais que quand je suis pas la , tu dors mal ect...

Lui: Waaaaa, mais va dire à la personne qui te ment comme ça d'arrêter!

Moi: Haaaaaan la preuve!

Lui: quel preuve encore?!

Moi: Tu reprend mes expressions ! Je savais t'étais dingue de moi, mais aller jusqu'à adopter mon langage..

Lui: Hey vasy décale à gauche!

Moi: Mdrrrrr encore!

Lui: Quel encore tous le monde dis ca!

Moi: Ok, sort dans la rue et va demander à tous le monde qui a inventer cette expression , il vont te sortir mon blaze!

Lui: MDRRR, Puah, mais c'est fou de se mentir à soi même comme ça! T'es pas Beyoncé..

On a continuer à se taquiner ..

Moi: Bon vasy je vais me recoucher.. J'ai trop mal à la tête

Lui: Vasy!

Moi: C'est quoi cet homme

Lui: Quoi encore madame?

Moi: même pas de repose toi bien ma chérie ... Ou de prend soin de toi ma belle..

Il s'est foutu de ma geule et il m'a raccrocher au nez ce connard..

...

J'ai dormi, Sara s'est occupé de m'avoir un billet retour, c'est l'agence qui à payer.

Elles m'ont aider à faire mes valises

Mya: T'as même pas eu le temps de t'acheter des trucs..

Moi: Je te juuuure, en plus j'ai acheter pleins de trucs avant de venir..

Sara: La vie!

Moi: Si vous voulez vous pouvez prendre ce que vous voulez, moi ça va pas me servir de toutes les façons..

Mya: Et faut même pas me le redire deux fois!

...

Vers 20H, ont s'est fait une soirée , c'etait trop bien Mya et Jackie toujours en train de se disputer c'est trop drole!

Elles me font trop rire ces boufonnes

Moi: Vous êtes trop bêtes, la prise de la Bastille c'est ni 1745, ni 1796 c'est 1789, donc ça sert à rien de vous engeuler là!

Jackie: Hey la malade ont t'a rien demander!

Mya: J'avoue !

Nous: MDRRRRRRRRRRRRRR

Moi: Ca va , je voulais juste vous aider!

Mya: Mais qui t'as biper ?

Jackie: Personne , donc fermes là!

Nous: MDRRRRRRRRRRR

...

A l'aeroport j'arretais pas de pleurer, enplus je pouvais même pas les prendre dans mes bras parce que j'allais les contaminer, et je voulais qu'elles profitent à fond..

Amy: Ont t'apellera tous les jours...

Moi: MDRRRR, c'est mort, alors que moi je serait malade, j'aurais le seum!

Jackie: C'est pour ça qu'ont va le faire!

Moi: MDrrrr, sorcière, bon allez c'est mon avion je dois embarquer...

Elles: Bye...

Moi: Salut!

..

Dans l'avion franchement j'avais beaucoup de regret , j'était dans une ville magnifique et y'a pleins de monument que j'aurai voulu voir comme les bâtiments du Burj Al-Arab et le Sheikh Zayed Road de Dubaï ..

...

De retour à Paris

Franchement c'est horrible, j'ai l'impression que ça empire de plus en plus cette gastro, les nuits j'arrive même plus à dormir tellement je fait d'aller-retour.

Même Aaron , le pauvre, je lui est dit de changer de chambre , parce que je le reveillais à chaque fois, et après il est de mauvaise humeur!

J'était couchée encore, de toute façon je fait que ça de ma journée maintenant!

Aaron: Ca va un peu..?

Moi: Non...

J'ai commencer à pleurer, j'en ai marre d'être malade la, je déteste être dans cette état.. C'est horrible ..

Lui: Pourquoi tu pleure wsh?

Moi: J'en ai marre!

Lui: MDRRRRRRRRR mais t'es une grosse fragile en vrai!

Il s'est bien foutu de ma geule, ce batard là !

Moi: C'est pas drole! j'en peux plus là!

Lui: Bon tsais quoi ont va aller voir le médécin..

Moi: Encore! C'est mort en plus je peux pas bouger là!

Lui: T'es sur?

Moi: Oui oui ...

Ils allaient partir..

Moi: Appelle ma mère pour qu'elle vienne me tenir compagnie..

Aaron: Pour que tu la contamine avec ta maladie chelou là!

Moi: Tu connais pas ma mère toi, c'est une tigresse aucune maladie ne l'atteint!

Aaron: MDRRRR Stuveux..

...

A peine 30 minutes plus tard la femme de ma vie était là

...

#Shelickaa

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant