9⃣. Nicole

6.6K 764 101
                                    

Il a même pas terminé sa phrase que j'ai tracer .. On se coursait dans toute la maison , comme à un moment il allait me rattraper je me suis réfugiée dans une des pièces au hasard .. Je bloquait la porte et ce ouf il essayait d'ouvrir ..

***: Euuuh.. Salut ..

OMG

...

Moi: Euuuh... T'es qui toi?

Pour vous expliquer devant moi se tenait une meuf en sous-vêtements.. Ok! Le pire c'est qu'elle avait un corp de ouf , c'était une belle renoie , avec des formes magnifique..
Mdr, pour vous dire j'avais mon cœur qui brûlait ..

Elle: Je te retourne la question ..

Ohlala elle m'énerve déjà avec sa vielle voix la ..
Bon j'avoue je juge sans connaître ..

Moi: Détourne pas la question , c'est moi qui l'es posée .. Donc t'es qui?

Elle: Nicole.. Je suis une pote à Trevor...

Moi: Une pote?

Elle: Ouai..

Moi: A Trevor?

Elle: Ouai...

Je suis sortie de la chambre , et Trevor était toujours devant .. Comment vous dire qu'à cet instant précis sa vielle tête m'énervait vraiment ....
Lui il était toujours a fond dans le jeu de tout à l'heure il essayait de me chatouiller...

Moi: Laisses moi toi!

Lui: Y'a quoi encore ?

Moi: Tout à l'heure .. Tu m'as pas dit que t'était en colocation avec TON meilleur ami ?

Lui: Ouai..

Moi: Alors c'est quoi ça ? *en pointant la porte du doigt*

Lui: Une porte !

Ohlala Dieu aide moi a ne pas commettre l'irréparable .. 😤

Moi: Tchiiip , ce qui est à l'intérieur .. Sort moi une chambre tu vas voir ..

Mii: Mdrr , tu parles de Nicole ..

Moi: Ouai .. Dis moi tu me prends pas un peu ... Pour ta bouffonne ?

Lui: C'est a dire ?

Moi: Tu m'as pas dit que c'était un mec avec qui tu fait ta colocation...

Lui: Non mais c'est que .. On se connaît depuis longtemps et je la prend comme un bonhomme .. C'est pour ça j'ai dit meilleur ami ..

Moi: Donc pour toi un bonhomme c'est une personne avec une grosse paire de seins et de fesses ?

Lui: T'es jalouse ou quoi?

Moi: Détourne pas le truc stp ..

Elle: Vous vous disputez à cause de moi?

Mais d'où elle sort celle la , en plus elle sort tranquille en soutif devant nous , et surtout devant TREVOR , elle me chercher c'est sûre !J'avais tellement envie de la mettre a terre et de bien la tabasser ..

Moi: Mais fermes ta geule!

Trevor: Wsh pourquoi tu l'agresse , elle t'a rien fait !

Moi: Donc tu l'as défend ?!

Trevor: D'où je la défend je remet juste les choses au clair... Tu l'as agresser ...

Moi: Waaaa , c'est un truc de dingue .. C'est normal que je l'agresse , la meuf elle arrive devant les gens à poils, ça dérange personne...

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant