Suite 35 (bug)

3.9K 527 0
                                    

Apparement y'a encore eu un problème & il manque la moitié de la partie 35 la Voila

Moi: Qu'est ce que tu veux ?

Comme vous l'avez deviné c'est Trevor qui est à l'autre bout du combiné. Comment vous expliquer mon ressenti à ce moment précis? Eh bien je dirai que c'est de l'énervement, et de la peur.
Énervée par le fait qu'il ose encore m'appeler, et j'ai quand même la peur qu'il me demande d'avoir une confrontation, ou qu'il sache pour
Aaron et moi, je ne sais pas comment il pourrait réagir donc ça me fait peur.

Trevor: Je veux juste qu'ont parlent tous les deux posés dans un coin comme deux adultes.

Moi: J'ai pas envie aurevoir.

J'ai raccrocher franchement j'avais vraiment pas envie pour le moment de le voir.

Ellipse de un an
(Ça fait beaucoup mais c'est parce qu'on arrive à la fin du tome II)

Que s'est t'il passé en un an?

➡️
➡️Pour mes frères et sœurs tous ce passe bien , Melayé va revenir en France donc je suis super heureuse. Au sinon niveau enfants et mariage rien n'a bouger et tant mieux.

➡️ Amy et Mya , bah les deux toujours présente à mes côtés, ont à quand même eu quelques disputes mais bon c'est rien d'important.

➡️Trevor: Alors lui , aucune nouvelle depuis son appel , je l'ai plus jamais revu ... Il à disparu dans la nature quoi .

➡️ Nicole , souvent je la croise pour aller à l'université, ont se dit juste bonjour et ensuite chacune fait son chemin. D'ailleurs à ce que j'ai vu elle
est enceinte.

➡️Aaron & Moi , tous va pour le mieux , ont s'aiment vraiment même si on ce dispute un peu (beaucoup) . Ont à emménager ensemble  dans un appartement en duplex. C'est super beau et c'est juste à côté de mon travail et de mon université.

...

Je venais juste de rentrer du travail , j'allais passé ma soirée seule parce que Aaron est partis en vacances avec des amis. Je suis donc allé prendre une douche et en sortant de celle-ci le fixe était en train de sonner.

Moi: Allo?
...: Shana?

C'est pas posible  , pourquoi faut t'il qu'il m'apelle , pourquoi faut t'il que sa voix fasse resurgir autant de souvenir... de mauvais souvenir.

Moi: ....

Trevor: T'es là?

Moi: Oui..

Trevor: Il faut vraiment que je te parles.

Moi: ...

Trevor: S'il te plait , ça fait un an. Je te promet que  je te demandrai pas de
reconstruire quelque chose ou...

Moi: D'accord.

Trevor: Où tu veux qu'on se voit?

Moi: Dans un parc à coté de chez moi.

Trevor: Très bien , donne moi l'adresse.

Moi: Ok..

Je lui ai donné l'adresse et je me suis apprêté pour aller le voir. Ça fait un an qu'on s'est pas vu et en plus il n'a pas l'air de vouloir me draguer, ou qu'on parle du passé, et en plus j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a à me dire.
Une fois prête je suis descendu pour aller au parc et je l'ai attendu.

...

J'était assise sur un banc et ça fessait déjà au moins 30 minutes que je l'attendait. Je ne pouvais même pas le joindre pour savoir  ou il était parce que je n'avais pas noté son numéro.
Franchement j'ai qu'une seule envie c'est de partir , parce que là j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une conne.

...

J'ai attendu 10 minutes de plus , puis j'ai quitter le parc quand j'ai entendu qu'on criait mon nom.
Quand je me suis retourné je l'ai vu, il était avec une poussette , il n'avais pas du tout changé , toujours aussi beau , mais croyez pas c'est parce que j'ai des sentiments que je dis ça, c'est juste une constatation de plus j'ai déjà mon homme.

J'ai donc marché jusqu'à lui. Une fois à sa hauteur ont s'est regardés quelques secondes puis ont s'est souris.

Trevor: Tu n'as pas changé ...

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant