5⃣. Reconciliation

7.7K 792 35
                                    

J'ai attendu qu'il ait demarer et qu'il soit bien loin pour repartir, une fois rentrée chez moi , j'ai pleurer, mais c'etait des larmes de joie, je suis vraiment trop heureuse d'enfin retrouver contact avec ma famille.. J'espère que ça se passeras aussi bien que dans mon rêve ...

....

Le lendemain.

Je me suis réveillée d'ultra bonne humeur, on se demande pourquoi heein !

Je me suis préparer, et j'ai entendu la sonnette, obliger c'est Trevor..

Je vais ouvrir avec un énorme sourire au lèvres .. Même lui quand j'ai ouvert il à été surpris .

Trevor: Oh, c'est ma présence qui te rend souriante comme ça !

Moi: Tchiiiip, vasy décale.. C'est Shayne ...

Trevor: Ton frère là ..?

Moi: ouai !

Lui: Mais tu m'avais pas dit que c'etait compliqué entre vous ?

Moi: Si , enfin non, enfin plus maintenant !

lui: Oula, c'est compliqué ...

Moi: Bon déja entre , et après je t'explique !

Il est entré et s'est directement posé sur le canapé .

Lui: Vasy, je t'ecoute ..

Moi: Tu veux pas boire quelques chose avant ?

Lui: haaa, je vois que ma femme s'occupe bien de moi..

Moi: Tchiip, crois pas c'est juste par pure politesse !

Lui: Mdrr , pas grave je prends quand même !

Moi: Pff... Heureusement ont m'as bien éduqué, contrairement à certains !

Lui: Je me sens pas du tout visé!

Moi: Tant mieux pour toi!

Je l'ai pas écouter et je suis parti chercher du Sprite et pour moi j'ai fait chauffer de l'eau pour me faire du thé, et je suis retourner m'assoir à coté de lui.

Lui: Bon vasy , je t'écoute il t'a fait quoi Shayne?

Moi: Bah en gros , il est venu et il m'a parler...

Lui: NAAAAAAAN , Juuuuuuuuuuuure!

Moi: Mdrrrr, mais laisse moi terminer toi aussi ! Donc je disait on à parler , mais tu vois au début j'était sur la défensif par rapport à ce qu'il m'ont fait la dernière fois...

Lui: Quel dernière fois?

Moi: Bah quand je suis parti chez Melayé pour m'expliquer avec elle , ils étaient tous là , et quand j'ai voulu parler, il m'ont tout de suite attaqués, donc tu me connais je me suis énervée et je me suis barrée !

Lui: Ok... Et donc .

Moi: Et donc , lui il a dit , genre il en à marre que la famille soit divisée et tout.. et tu vois quand je lui est montré la bague de fiançailles ! Bah , il était pas au courant qu'on allait se marier ! Et maintenant il veut te rencontrer et tout !

Moi: Ah , ouai..

Lui: Quoi tu veux pas ?

Lui: Bah, c'est toi qui à jamais voulu que je rencontre tes frères et tout... t'es sure que tu veux !

FLASHBACK

Chez moi, en revenant tu supermarché avec Trevor.

Trevor: Shana ...

Moi: Non , Trevor , je veux pas les voir à mon mariage ! Je veux pas les voir tout court d'ailleur !

Lui: ...

MOi: T'as vu comment Shyne à fait ...

Lui: Peut-etre qu'elle ne t'as pas reconnue!

Moi: Tu te fou de moi... ? Ne pas reconnaitre sa propre soeur !

Lui: ...

Moi: Le pire c'est que je l'ait regarder, bien dans les yeux .. Et elle à fait comme si je n'existait pas ! C'est vraiment ...

Lui: Calmes -toi!

Moi: T'as raison... Je vois pas pourquoi je continue à ... à me gâcher la vie pour eux !

Lui: Tu devrais pas ...

Moi: Devrai pas quoi?

Lui: Ne pas les inviter au mariage !

Moi: Mais je m'en fou, je fais ce que je veux , c'est MON jour et si j'ai décidé qu'ils ne viendront pas , ils ne viendront pas .. d'ailleurs c'est mort tu les vois pas demain , on ira pas.. Je veux pas que tu les rencontre et je ne veux pas qu'ils sachent pour le mariage ...

Lui: Arrête!

Moi: Hé tu vas commencer toi aussi ! C'est bon la conversation elle est finie !

FIN FLASHBACK


Moi: Oui , mais maintenant c'est bon .. J'avais réagis trop brutalement la dernière fois.

Lui: Ouai, mais l'accident et le fait que tu te rappelle plus de moi, t'es vraiment sure... ?

Moi: Olala , OUI ! Hé je vais te dire sérieusement , je me suis beaucoup rapprocher de toi , et t'es quelqu'un que j'apprécie et je comprend pourquoi j'ai accepter de t'epouser, donc je vois pas pourquoi il faudrait que j'attende encore..

Il m'a fait un sourire trop mignon, on se regardait dans les yeux et

...

#Shelickaa

Info : Pour toutes celles qui demandent après Aaron , ne vous inquiétez pas.. Juste patientez 😉

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant