2 mois plus tard
Comment j'avait trop bien dormi! Je me suis réveiller monsieur était déjà parti je ne sais où. maintenant on ressemble enfin à un vrai couple , même si quelques fois il est bizarre, mais j'aime trop ça chez lui..
Je dirai même que je commence peut-être à tomber amoureuse de lui ...
...Je me réveille tranquillement je vais me laver tout ça, avec les filles ont avaient prévu d'aller à La Défense pour aller s'acheter des vêtements et ensuite ont iraient manger au Macdo.
Donc je me prépare je met un jean slim noir, une chemise Bordeaux et je me fait un chignon pour une fois j'ai mis des air Max noir.
Je sort de chez moi je prend les transports en commun , comment j'aime pas , y'a trop d'odeurs..
Je pouvais pas y aller en voiture ça aurait pris trop de temps en plus Aaron aurait jamais voulu que je touche à la sienne donc vaux mieux laissée tomber.Une fois arrivée on devait se rejoindre devant Claire's . Bien sur il faut toujours que y'en ai une en retard donc au Macdo, laisse tomber y'avais plus de place donc on est parti manger dehors #bledardes.
Après on est parti faire les magasins j'ai pas prit trop de trucs, à la fin de la journée j'avais vraiment la flemme de rentrer en transport donc je suis parti au bureau d'Aaron c'était pas trop loin juste un bus et deux arrêt.
La bas j'ai demander l'étage à la meuf à l'accueil d'ailleurs elle m'as mal regardé j'ai pas aimée , elle à de la chance j'avais la flemme de taper un scandale.
J'entre Dans le bureau quand je suis entrée il avait l'air choquée😂 c'était trop drôle à voir.
Il était au téléphone donc en attendant je suis parti m'assoir sur lui .
Lui: tu fait quoi ici?!
Moi: T'es pas content de me voir?
Lui: Si mais t'es jamais venu ici!
Moi; Bah j'avais envie de voir mon chérie ..
Lui: Ouai ouai, tu plutôt tu veux je te raccompagne parce que t'as la flemme de prendre les transports !
Moi: alors là pas tu tout!!
Lui: Ouai ouai... De toute façons tu va devoir attendre j'ai réunion là.
Moi: Ok
10 minutes plus tard il est parti pour sa réunion, donc j'ai squatter son bureau, quand la meuf de l'accueil est venue ,
Déjà quand ont entre quelque part on dit bonjour quand y'a quelqu'un ! Donc elle m'a énervé et en plus elle m'a trop mal regardé .Elle: Pffff... Y'a des gens ils servent à rien
moi: T'as un problème , parce que si oui on va se régler ici!
Elle: tchiiiiip
Moi: Évites ton bruit de singe, j'vais te gifler bêtement .
Elle: Non mais tu vois les putes...
Elle s'est fait tirer les cheveux jusqu'à elle était à terre
***: répète pour voir!
C'était Aaron , j'ai même pas vu par où il est rentrer ni comment, bref moi j'avais juste envie de rigoler..
Aaron: Évites de parler avec elle tu vois , t'es pas comme elle donc reste en chien c'est clair?
Elle: Oui..
Aaron: Vasy dégage !
Elle est parti à une vitesse, même Usain Bolt il aurait pas pu la rattraper .. Mdrrrrr
Aaron: Elle fait trop la ouf, elle s'est fait baiser une fois comme une chienne dans les toilettes, elle à cru c'est bon la vie est belle, avec sa vielle Tête, cette vielle meuf là
C'est bon j'en pouvais plus j'ai rigoler , jusqu'a j'ai pleurer! 😂😂
Aaron : bon vient on y va!
On est sorti , sur le trajet je continuait à me taper des barres!!
Même quand on est rentrer je rigolais jusqu'à Aaron il m'insultait..
Le reste de la soirée ont à discuter de tout et de rien , comme d'habitude il avait la tête sur mes cuisses j'ai remarquer il kiffait cette position!
Ensuite on est monter ce coucher et on à dormi
Le lendemain vers midi J'étais en train de réviser mes cours quand Je sens mon téléphone sonner je regarde et je vois numéro inconnu
Elle: Allo la zappeuse numéro 1
J'ai direct reconnu sa voix c'était Rebecca une vielle pote qui était parti vivre dans le sud , je crois ça fait deux ans on s'est pas parler...
Moi: Mdrrrrr toi aussi tu m'as zapper ma femme !
Elle: Haaaaa mais comment tu dates!
Moi: Jte jure!
Elle: Et quand je reviens à Paris j'apprend que t'es mariée !
Obliger c'est Amy qui lui à balancer avec sa bouche là!
Moi: Mdrrr qui t'as dit ?!
Elle: Amy!
Voilà j'était sûre !
Moi: donc t'es à Paris là ?
Elle: Bien sûr! Je suis venu avec mon fils pour voir son père.
Moi: t'as un enfant ?
Elle: Ouai ouai, bon c'était un accident mais maintenant qu'il est là , ma vie elle est parfaite!
Moi: Mais c'est waouhhh je t'avoue que je suis choquée mais je suis grave contente pour toi! Et c'est qui le père?
Elle: Un mec que j'ai rencontré sur internet! Et là ça fait 1 ans et demi on est ensemble ..
Moi: et bah et il as assumer l'enfant et tout?
Elle: Ouai ouai!
Moi: Bah j'espère ça va durer!
Elle: T'inquiète au sinon tu fait quoi là?
Moi: Bah rien de spéciale et toi?
Elle: bah je m'aprêtait à sortir , pour aller me balader!
Moi: bah tu sais quoi passe chez Moi, j'habite à ...
Je lui donne mon adresse et ensuite on a parler du passé tout ça.
...
2 heures plus tard elle est arrivé avec le petit il à 8mois il s'appelle Kylian il est trop chou
Elle: Pour arriver chez toi c'est compliquée!
Moi: Quel compliqué ? c'est juste parce que t'es une blédarde!
Elle: T'es toujours aussi méchante toi!
On s'est assise et on à commencer à discuter , elle m'a parler du mec qu'elle à rencontrer apparemment il s'appelle Tyson.
Moi: T'as l'air d'être amoureuse pour venir jusqu'à Paris pour le voir!
Elle: Mdrrrrr c'est surtout pour le petit mais il m'as dit que bientôt ont s'installerai tous ensemble à Paris ! Et toi tu l'as rencontré comment ?
J'ai inventé une histoire de rencontre dans un bus 😂
Elle: Y'a pas un téléphone qui sonne?
Moi: Si c'est le mien attend j'arrive
Je suis montée dans la chambre , c'était Anny mais elle s'était tromper de contact cette conne, j'allais redescendre quand j'entends un bruit , le même que quand on casse du verre donc je suis descendu en vitesse..
J'ai vu Rebecca en larmes
Moi: Tu t'es blessée ?!
Elle: C'est... c'est lui Tyson
...
#Shelickaa
N'hésitez pas à donner votre avis 😊
Je sais que vous allez me détester 😅😉😘
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...