Lui: je voudrais avoir des enfants ..Sa phrase elle est rester en suspend je savais pas quoi dire puis finalement il s'est endormis sur moi
...
Le lendemain quand je me suis réveillée j'étais dans la chambre alors que j'était sûre de mettre endormis sur le canapé , je descend pour aller dans la cuisine et j'entends Aaron.
MDRRRRRRRRR ! Il était en train de chanter genre il à cru qu'il était une star .
Moi: MDRRRRR nan mais arrête de gâter la chanson des gens là!
Lui: Vasy laisse moi exprimer mon art!
Je suis parti chercher une pomme , je sais pas j'ai quoi avec ce fruit en ce moment bref... Lui il continuait à chanter puis il est revenu ce posé.
Moi: T'as finis ton concert?
Lui: Je sais t'as aimé pourquoi tu fait la meuf!?
Moi: Puaaaaaaah , hé hé va dire au mec qui te ment comme ça d'arrêter!
Lui: Mdrrr mais toi là, ta Bouche elle pique!
Moi:Attend ça fait 8 mois qu'ont ce connais et c'est maintenant que tu le remarques !?
Lui: Waouuuu , ça fait 8 mois qu'on se connaît, t'es une vielle meuf toi en vrai!
Moi: Vasy toi tchiiiip
Lui: MDRRRRRR , madame est vexée!
Moi: pas du tout...
J'ai continuer à faire genre j'été entrain de bouder , il à commencer à me faire des chatouilles, au début je voulais faire la Warrior mais apres j'ai plus tenu , tellement que j'étais par terre!
On à commencer à se courser dans toute la maison, jusqu'au moment où il m'a bloquer contre le mur .
Lui: Tu bouges plus maintenant !
Moi: Et si je veux pas?!
On se regardaient dans les yeux, il à baisser son regard jusqu'à mes lèvres et il m'a embrasser on à du rester comme ça 5 minutes jusqu'à que son téléphone sonne
A ce moment j'avais envie de tuer la pérsonne à l'autre bout du fil.
Lui: ALLO?
Toujours obligé d'agresser les gens celui là c'est un truc de ouf, je voulais repartir mais il m'a bloquer
***: ...
Lui: Maintenant la?!
***: ....
Lui: T'inquiète pas!
***: ...
Lui: Non, ça nous dérange pas!
Il à raccrocher
Lui: Tu voulais allez ou?!
Moi: Qui t'as dit que je voulais partir?! Bref... C'était qui?!
Lui: Ma femme !
Je me suis vénère direct!
Moi: T'ES SÉRIEUX LÀ! BAH VASY CASSES TOI BOUFFON!
Lui: C'était Melayé elle voulais que j'aille chercher Joachim pour qu'il dorme ici , elle doit aller quelque part avec Brandon (son mari)
Moi: Bah fallait le dire !
Lui: T'était jalouse!?
Moi: Euuuuuuuuuh jcrois pas non!
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...