2⃣5⃣. Une Journée avec Nassima.

6.8K 723 22
                                    

Je suis parti prendre une douche et je suis aller me coucher , je me demande ce qu' Aaron veut absolument me montrer .

...

14h

Waaaa mais j'ai dormis deh , c'est quel sommeil ça là ?!
J'me suis levée , mais j'était encore dans les vap'. Comme tout le monde mon premier réflexe à été de regarder mon téléphone , et là j'avais juste envie d'éclater de rire.
J'avais des messages vocaux de la part de qui ? M. Trevor ! Il me fait l'honneur de réapparaître.

Je pense qu'il était totalement bourré , autour de lui y'avais des voix féminines , il devait sûrement être à une soirée ou un truc du genre.

Dans le message il disait:

"Shana , j'ai envie de toi , jte promet je recommencerai plus , hein mon bébé on peut pas arrêter comme ça , je sais que tu m'aimes encore ! C'est toi la mère de mes enfants .. Hein tu te souviens de ce que tu m'as dit ? Tu t'en souviens ? Alors arrête un peu de faire la conne , le bébé on va l'élever tous les deux d'accord ?"

Voilà c'était des trucs comme ça qu'il me disait , franchement la vérité ça m'as fait mal de le voir dans un état pareil.
Je l'ai rappeler pour voir si il allait répondre , mais dès la première sonnerie , j'ai laisser tomber j'avais pas envie de lui parler... J'avais plus envie ... Non j'avais peur de lui parler.. Donc après l'appel j'ai fermer mon portable et je l'ai ranger dans ma table de chevet.
Mdrr , j'avais envie de voir personne aujourd'hui et comme par hasard à peine je pose mes jolies fesses sur le canapé que quelqu'un sonne , ah ouai pourquoi toujours quand tu veux être pépère y'a quelqu'un qui vient t'énerver.

J'me suis levée , j'ai bien pris tout mon temps et j'ai ouvert la porte.

Nassima: Wsh , tu fait quoi encore comme ça?

Moi: Tu fais quoi ici ma chérie ?

Nassima: On devait aller à la salle de sport..

Moi: OH MERDE !!!! PUTAIIIIN ..

Nassima: mdr , c'est pas grave on a tous le temps va t'habiller je t'attend ici.

Moi: Euh .. Ouais bah rentres.

Nassima: merci , c'est la première fois j'entre chez toi , t'habitude c'est toujours toi qui vient squatter ..

Moi: Mdr , bah maintenant vient quand tu veux Wsh .. Bon tu veux boire quoi ?

Nassima: Laisse je vais me servir .. Vas te laver toi !

Moi: Ouai.

Je suis parti me laver , j'me suis dépêchée hein j'allais pas la laisser galerer seule. J'me suis mise en jogging avec un t-shirt Nike et en bas j'avais mît un soutient de sport Nike noir, j'ai mît mes basket et je l'ai rejoint au salon.

Moi: C'est bon !

Nassima: T'es prête ?

Moi: Ouai , Vasy on y va.

On est descendu et on a prit sa voiture , dans la voiture on avait mît , enfin J'AVAIS mît du Mariah Carey , mdr on chantait comme des casseroles , après j'ai mît du R. Kelly , je sais pas pourquoi j'avais envie d'entendre des belles voix , Nassima elle gâchait tout mais bon.

Moi: Nassima , c'est bon j'ai compris maintenant tait toi pardon .

Nassima: Mdr , laisses moi.

Moi: Alors ça se passe comment avec ton congolais là.

Nassima: mdr , bah bien .. Pour l'instant y'a plus eu de problème.

Moi: Tant mieux.

On a continuer à discuter puis on est arrivé à la salle de sport.
On s'était changer et on était en train de faire les exercices , Nassima j'arrivais même pas à la suivre elle était trop rapide pour moi. Ça ce voit elle est H24 ici.

Elle était en train de faire des pompes , moi grosse paresseuse que je suis j'était juste en train de compter combien elle est en fessait, quand par derrière je vois un renoi , il était beau musclé et tout ..

? : Nassima , toujours ici cette folle , t'as rien d'autre à faire ?

Nassima: Ha ça va.

Haa j'pense c'est lui le fameux Grégorie parcequ'il se sont embrasser.

Nassima: Greg jte présente Shanaya ma voisine là , Shana jte présente Greg.

Grégorie: Comment ça Greg , mon mari ouai ..

Nassima: Ouai bon mon mari.

Grégorie : voilà j'aime le respect.

Comment elle l'a trop mal regardé quand il à dit ça.

Grégorie: Au sinon ça va Shanaya ?

Moi: Ouai et toi?

Grégorie: Ouai.

Nassima: Tu fais quoi ici, d'habitude tu viens jamais dans cette salle , c'est pour ça moi j'y viens.

Grégorie: Ha ouai donc t'essaies de me fuir?

Nassima: Non même pas , mais c'est juste que quand je fait du sport avec toi tu vas trop me stresser ! Toujours tu vas être la à me courir après , genre tu fait pas bien si ou tu fait pas bien ça , et à cause de ça je vais m'énerver , je vais avoir chaud , ça va t'énerver et on va se disputer.

Grégorie: Mdrr même pas moi je sais me contrôler Wsh..

Nassima: Bon je parle peu , pourquoi tu viens ici toi ?

Grégorie: Je dois attendre des potes.

Nassima: Ok , bah moi je vais continuer avec Shana.

Grégorie: Ouai , perd un peu de gr...

Nassima: DE QUOI ?

Grégorie: De gramme , de gramme , t'es tellement parfaite il faut juste t'en perde un peu , meme t'en a même pas besoin

Nassima: J'espere...

Mdr , trop drôle tous les deux.

Après des séries de squats , de pompes et de renforcement musculaire, j'en pouvais plus , je voulais rentrer chez moi.
J'etait essoufflée et je transpirait jusqu'à je voulais plus me lever , Nassima elle était obliger de me tirer miskine je l'affichais de fou. Tout le monde nous regardait.
Mdr , moi je m'en fou je suis fatiguée , je suis fatiguée point.

...

Après mettre douchée et rhabillée on est sortis .

Moi: Nassima comment tu fait pour supporter ça tout le temps ?!

Nassima: Mdr , c'est normal c'est parceque c'est la première fois !

Moi: Ouai mais là j'ai des courbatures partout.

Nassima: Mdr , tu prends un bain ça va passer.

Moi: Ok..

...

Quand je suis rentré après être sortis du bain j'avais l'impression j'avais oublier quelque chose ( mdr , intuition féminine 🙋🏾) , j'était sûre.. J'ai chercher dans mes affaires pour voir si c'était pas quelque chose que j'avais laisser à la salle de sport mais j'avais tout ..

J'ai rallumer mon portable pour appeler Nassima et lui demander si elle , elle avait tout , et à ce moment j'ai compris j'était bien dans la merde.

#Shelickaa

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant