Certaines lectrice m'ont signaler un problème concernant la partie 13 apparemment le texte ne s'affiche pas donc Voila la suite
Sans même me laisser le temps de m'en rendre compte , il m'avais embrasser ..
Trevor: T'es à moi !
Moi: ... Crois pas Je suis ton objet aussi ...
Trevor: Peut être , mais comme ça tu sais que tu doit pas parler aux autres mec.
Moi: Tu me saoule à être comme ça !
Trevor: Tu veux dire quoi par là !?
Moi: Bah je sais pas ... T'as vu comment t'était a table ?! C'était super désagréable !
Trevor: Bah casse pas les couilles alors !Moi: Pourquoi tu t'énerves ?! , j'ai rien dit là !
Trevor: ...
Il m'a même pas répondu il est retourner dans sa chambre ..
Pff avouez y'a aucune raison de s'énerver .. Perso j'appelle ça une dispute gratuite , enfin si on peut appeler ça une dispute !
...
Le lendemain .
J'ai dormis avec Nicole , parceque l'autre il s'était enferme et j'avais même pas envie d'aller avec lui ..Je me suis réveillé par terre , même moi j'ai pas compris , Nicole elle était en mode étoile de mer sur le lit 😂
...
Ça fait une heure l'autre il s'est enfermée dans sa chambre ...
Avec Nicole , on était en train de regarder la télé , et elle continuait a me raccompter sa vie , j'avoue que discrètement j'essayais de poser des questions sur Aaron , puis je sais pas pourquoi elle est venu me casser les ovaires avec l'autre là..
Nicole: Il est ou l'autre ?Moi: A ton avis ?
Nicole: Il boude encore ?
Moi: Ouai .. Non mais laisse c'est bon il me saoule là..
Nicole: Ohlala .. En deux journée à peine ou vous vivez dans le même appartement combien de fois vous vous êtes disputé ?
Moi: ... Mais..
Nicole: Ohlala c'est bon moi je vais aller lui parler..
Je la retenait par le bras , j'avais pas
envie qu'elle aille le voir , il fait trop le gamin aussi .. J'avou que moi aussi mais lui c'est abuser .. Moi quand je sais que j'ai tort je vais m'escuser alors que lui il va se cacher !Mdrr , un moment elle m'a pousser je suis tomber comme une merde sur le canapé , en plus elle rigolait cette batarde là .
...
30 minutes plus tard elle est redescendu
Nicole: Vas le voir !
Moi: Pourquoi c'est pas lui qui descend ?
Nicole: Ohlala ... Tu sais très bien qu'il va pas descendre !Moi: Bah tant pis , moi je montes pas !
Elle est retourner en haut .. La pauvre 😂.
Nicole: Il à dit il va pas te parler , si tu montes pas !
Moi: Bah tant pis !
Nicole: T'es sérieuse la?
Moi:...
Nicole: Mais vous êtes des gamins , c'est un truc de fou !
Moi: Ouai , moi j'assume mais quand c'est moi qui ai tort je lève mon cul pour aller lui parler ..Nicole: Bah pourquoi tu le fait pas là?
Moi: Parceque là c'est pas moi qui est tort !
Nicole: Hey , j'ten supplie Shanaya !
Moi: ...
Nicole: Sérieux toi même tu sais que t'es plus intelligente que lui , donc montres toi plus mature !
Moi: Pff ...
Nicole: Stp !
Moi: Mais pourquoi ?!Nicole: Parce que si ça commence comme ça , ça sert à rien de rester ensemble et d'envisager le mariage ..
Moi: Bah d'accord !
Nicole: T'es sérieuse dans ton délire là?
Moi: ...
Nicole: Shana ...
Moi: ...
Nicole: Mais il s'est passé quoi en vrai là?
Moi: Mais tu vois hier ... Quand y'avais Aaron , t'as vu comment il à réagis ?!Nicole: A table?
Moi: Mais ouai... Alors que avoue il se passait rien avec Aaron , on rigolait c'est tout ! Lui je sais pas il est parti se mettre quoi dans la tête..
Nicole: Ouai ça je sais .. Mais c'est quand vous vous êtes disputé?
Moi: Quand vous êtes partis , il a forcé pour m'embrasser après le gars il dit "t'es a moi" , il a cru j'étais son objet ..
Nicole: Juste pour ça?
Moi: Mais j'ai rien fait moi ! J'ai juste dit "Je suis pas ton objet" et après je lui ait dit que j'aimais pas son comportement à table par rapport à Aaron , après il s'est vexée et il est parti ..
Nicole: .. Ouai , mais tu sais c'est quelqu'un de jaloux , donc si il dit ça , c'est une façon de te montrer qu'il t'aime et qu'il tient à toi ! C'est juste que cet imbécile ne sais pas le montrer !
Moi: Mdrrrr toi aussi tu sais pas le respecter !
Nicole: Faut me laisser !
Moi: Je vais le voir ?
Nicole: Enfin !
Moi: Mais c'est la dernière fois !
Moi: Ouai ouais ..
Je suis monter , croyez pas je suis sa soumise , c'est juste que j'ai pas envie d'être encore plus longtemps en froid avec lui .
J'ai toquer et il a ouvert la porte puis il est retourner se coucher , dos à moi.Je me suis assise sur le lit à côté de lui .
Moi: Ça va?
Trevor: Hmmm...
Moi: On peut parler ?
Trevor: Je t'écoute.
Moi: Comment ça "je t'ecoute" c'est pas moi qui doit m'excuser ! C'est toi qui à prit en exagération mes propos et qui t'es vexée tout seul !
Trevor: ...
Moi: Pff.. C'est bon , déjà si ça commence comme ça , ça sert a rien ! Déjà je fait l'effort de venir ! C'est bon laisse tomber ...
Je voulais partir mais je sent qu'on me tire par le poignée , je suis retomber sur Trevor
Trevor: Escuse moi.Moi: ... Ok mais t'es chiant à...
Il m'a embrasser , il aime trop me prendre par surprise lui aussi là
Trevor: T'aime trop parler!
Moi: Mdrr , laisse moi !
Trevor: C'est bon je suis pardonner ?
Moi: Mais oui !
Et c'est parti pour une scéance de bisous
...
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...