Np: ¿Téo? ft Jaden Smith_ uno dos
La semaine a été longue. J'ai beaucoup voyagé et beaucoup travaillé. J'ai peu dormi mais j'ai beaucoup bu pour pouvoir dormir. Résultat, une fois de retour à Paris et arrivée dans ma chambre d'hôtel, je me jette dans mon lit et m'endors sans prévenir. Je n'ai pas refais de cauchemar depuis la dernière fois, mais je n'arrête pas de penser à Younes et à comment ça s'est finit la dernière fois. C'est peut-être pour le mieux que j'en reste là. Je ne sais pas.En tout cas mon sommeil réparateur me met de bonne humeur à mon réveil. Quinn m'a informé qu'on allait rester une semaine de plus avant de rentrer à LA. J'ai hâte de rentrer. Mais en attendant je suis là et je ne fais rien. Il est midi et par ennuie, je décide d'appeler Esther en FaceTime qui doit sans doute être en pause. C'est probablement la seule personne que je peux vraiment qualifier de "meilleure amie". Je lui avais promis de l'appeler une fois de retour dans la capitale. Elle me répond avec un sourire radieux.
-C'est pour moi ce sourire ?
-Oui c'est pour toi! Et pour Killian qui fait n'importe quoi.
-C'est qui Killian?
-Un ami à Younes. Tous les deux ils font bien la paire. Camarades de conneries t'as pas idée.
-Vous êtes tous ensemble ?
-Non, ils sont dehors en train de faire n'importe quoi. Younes depuis qu'il a gagné son deuxième match là, on respire plus.
-Il a fait un autre match?
-Ouais! T'étais au courant du premier?
-Hum, oui... Ahmed m'en avait parlé déjà.
-Ahmed einh?
-C'est quand le prochain?
-Euh... je crois que c'est dans une semaine. Enfin bref! Ma maman m'a passé plein de trucs pour toi. Elle est revenue de Gwada.
-Hmmm, en plus je dois passer chez toi.
-Oui! Mais là je me trimballe avec un kaba que je suis censée t'avoir laissé depuis la semaine dernière, tu me suis?
-Ugh... tu veux que je viennes le récupérer quand?
-Bah là si tu peux. Je le gardais avec moi au bureau pour me rappeler que je devais te le déposer.
-Hm... j'ai pas de chauffeur et j'vais pas te mentir, j'ai pas envie de bouger.
-Mais il faudra bien ma belle. Tout ça ne va pas se bouger tout seul! En tout pas aujourd'hui, parce que moi aussi je suis fatiguée.
-Ugh...
-Et il y a ton rhum arrangé, celui à l'ananas.
-Okay, j'me prépare. Je fais mine de me sortir de mon lit.
"Tu parles à qui encore? Est-ce que tout le monde a remarqué qu'elle est toujours au téléphone ?" J'entends sa voix scander ces mots, et je me redresse aussitôt.
-Mêle toi de tes affaires Younes. Moi je suis dans mon coin, toi reste dans le tiens.
"T'as parlé de rhum, je t'ai entendu madame."
VOUS LISEZ
Andrea, Can We Still Be Friends?
RomanceUn couple dysfonctionnel qui fonctionne, ça va forcément aller loin, non ? Andrea est une jeune femme, chanteuse et musicienne, passionnée par peu de chose mais ouverte à tout. Mais comme tout le monde, elle a son lot de trauma à gérer. Peur de l'at...