Np: Jackson 5_ I Want You Back
Younes pov:
J'ai vu les esprits s'échauffer quand Esther et Péri ont commencé à se prendre la tête. Péri est intenable, Esther est très susceptible. J'ai tenté de calmer la turque en la tenant éloignée. On a finit par sortir de la boîte tellement elle foutait le bordel.
Péri- Je lui ai juste dis bonjour et cette folle peut pas répondre ? Normal que je m'énerve. La politesse, une valeur de plus en plus rare je trouve de nos jours. T'as remarqué aussi?
-Bon ça y est, là tu m'énerve. Je vais remonter et te laisser te calmer.
Péri- Prends pas sa défense toi, ça y est.
-Wesh? Péri toi t'es folle, vraiment ça va pas.
Péri- Et alors? C'est ça que t'aime non?
Elle se rapproche dangereusement de moi et noue ses bras autour de mon cou. Elle est tellement petite, ça me fume. Mais ce regard là qu'elle me lance, c'est très difficile de garder mon sérieux.
Péri- Vient on s'en va. Ils m'aiment pas là haut.
-Ils ont quand-même de bonnes raison j'ai envie de dire.
Péri- Quoi? Je ne leur ai jamais rien fait. Je suis inoffensive. Juste un peu garce sur les bords. Elle se défend en gloussant.
-Tu harcèles les gens.
Péri- Si tu ne l'avais pas fais passer pour ta copine à l'époque-
-J'ai jamais fais ça. Je t'ai dis que c'était plus que ma collègue de travail.
Péri- Sous-entendu je baise avec elle.
-Hé! Sous-entendu c'est mon amie dans la vraie vie! Bon, écoute moi bien vieille meuf-
Péri- Vas-y, quand t'es énervé ça te donne un petit truc là hm, un ptit air bad boy genre. Attend, tu t'es épilé les sourcils?
-Mdrr c'est pour le boulot. Bon, arrête de me distraire et écoute là! Concentre-toi! Tu m'rend ouf j'ai envie de te jeter carrément.
Péri- J'écoute, j'écoute. Je te jure que j'écoute!
-Tu vas remonter et présenter tes excuses à Esther.
Péri- Noooooon j'ai pas enviiiiiie!
-Parce que je suis sûre que si tu ne le fais pas, elle va plus vouloir me parler, et surtout, elle va forcément en parler à ton frère. Tu savais que lui et moi on est redevenus amis que cette année? Avant il voulait même plus entendre parler de moi.
VOUS LISEZ
Andrea, Can We Still Be Friends?
RomanceUn couple dysfonctionnel qui fonctionne, ça va forcément aller loin, non ? Andrea est une jeune femme, chanteuse et musicienne, passionnée par peu de chose mais ouverte à tout. Mais comme tout le monde, elle a son lot de trauma à gérer. Peur de l'at...