66- Tu me connaîs

114 9 7
                                    

Np: Jhené Aiko ft Childish Gambino_ Bed peace

Np: Jhené Aiko ft Childish Gambino_ Bed peace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Younes pov:

Andréa- Alors comme ça Rio t'as fait penser à moi?

-Mdrrr... ouais. Vite fait, un peu.

Elle replie ses jambes contre sa poitrine et s'accoude sur la tête de lit. Pour ma part je reste immobile, adossé contre mon coussin, la tete reposée le mur. De temps en temps je détache mon regard de l'écran pour la regarder mais pas trop. Si je sens que si je bouge, j'irais forcément vers elle. J'aurais forcément envie de la toucher. J'aurais forcément envie de l'embrasser.

Alors non, je ne bouge pas.

Andréa- Raconte-moi.

-Tu veux vraiment savoir?

Andréa- Je veux vraiment tout savoir.

Un léger sourire de satisfaction apparaît sur son visage et sur le miens.

-Il faisait très chaud, et dans la nuit il pleuvait beaucoup... quand je ne travaillais pas, j'allais jouer au foot avec des inconnus sur les plages. Je ne devais rien à personne. Personne ne me demandais rien... J'avais la sensation de n'être personne d'autre qu'un touriste lambda. Pas le grand-frère, pas le fils, pas le gendre, pas l'ami ni le meilleur ami, et encore moins l'ex de quelqu'un. Je termine en haussant les épaules, les lèvres tordues vers le bas. C'était pas mal.

Andréa- Et depuis que t'es de retour ?

De nouveau mes yeux se posent sur la congolaise et son regard troublant. Comme si elle voyait ce que je m'efforce de mettre à l'abri depuis longtemps. Mais à elle je peux lui dire des choses. Je sais qu'elle m'entend et qu'elle me comprend.

-Ma sœur a la varicelle.

Andréa- Qui? Yara? Elle est pas un peu grande déjà ?

-T'as retenu le prénom de mes frères ? Je demande agréablement touché.

Andréa- Samir, Ryad, Yara et- attend me dis pas- hm... Khadija! C'est ça ?

Ému, je la regarde avec admiration. Je n'avais tout simplement pas réalisé à quel point elle s'impliquait dans ma vie.

Andréa- Quoi?

-Rien... je suis juste surpris, c'est tout.

Andréa- Mais du coup laquelle de tes sœur est malade?

-Khadija, ma première fille.

Andréa- Ta première fille.

-Oui, j'aime bien l'appeler comme ça parce qu'on a vingt ans d'écart.

Andrea, Can We Still Be Friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant