Np: Jennifer Lopez ft Ja Rule_ I'm Real
Andrea POV
Parler avec Nyle était encore plus pénible que dans mes souvenirs. Alors que je le revoyais comme le connard du début, lui me percevait comme une diva dictatrice. Au milieu, Coline qui tentait de calmer les choses. C'est sans doutes pour ça qu'elle m'a invité à passer la nuit chez elle avec Esther. Mes copines m'avaient manqué. Même les trois mousquetaires dalmatiens m'avaient manqué. Mais parler de la relation conflictuelle entre le producteur et moi m'a donné envie de rentrer chez moi.
-Il fait comme s'il était mon n+1, genre chef de groupe en projet scolaire. Il me saoule Coco.
Coline- Oui mais, il y a quelques mois vous étiez les meilleurs amis du monde! Tu peux au moins l'écouter. À chaque qu'il me parle de toi il est nostalgique.
-J'en ai rien à faire. Tu sais qu'il était contre mon départ à LA? Non mais pour qui il se prend? Il me prend constamment de haut. Constamment. Ça y est lui. Il dit que MOI j'instaure une mauvaise ambiance au travail, mais faut la pression qu'il met à tout le monde. How he's bossing everyone around. Make them feeling guilty to not work overtime like he does. He is SO toxic.
Esther- Ouuuuh. Ma belle, doucement.
-Comment ça doucement ? Il n'arrête pas de dire à tout le monde qu'au boulot j'suis une vraie connasse. Mais lui-même dans tout ça ? He's so full of himself!
Coline- Bon, ok, très bien. J'ai compris tu le déteste, c'est bon. On va pas aller plus loin.
-C'est toi qui a mis ça sur le tapis. Je vois que t'es de son côté dans l'histoire mais c'est pas grave.
Coline- Quel côté ? Mais ça va pas elle. J'ai juste dis que tu devrais parler avec lui.
-T'as raison, c'est à moi d'aller vers lui parce que lui quand il m'appelle c'est juste pour me traiter de vieille meuf qui veut pas travailler. J'me suis cassé la main, pas le cerveau. Je peux toujours travailler. Mais au lieu de ça, ils m'ont bloqué l'accès au studio. Tant mieux, moi ça me fait des vacances. Mais lui, il faut qu'il s'en prenne aux bonnes personnes. Puisqu'il est si copain copain que ça avec Jean-Marc et Richard Debrew, bah il n'a qu'à leur demander de m'autoriser à retourner enregistrer. Et sinon, au pire, il n'a qu'à aller bosser sur un autre album puisqu'apparement il en marre de tafer avec une connasse- euh pardon, je veux dire une "diva".
J'avais refroidie l'ambiance. Ce qui devait être une simple recommandation de la part de mon amie avait déclenché chez moi le besoin de me défendre. Parce que oui, d'une certaine manière, je me suis sentie jugée et desaprouvée par ma propre amie. Et Esther n'aidait pas non plus.
VOUS LISEZ
Andrea, Can We Still Be Friends?
RomanceUn couple dysfonctionnel qui fonctionne, ça va forcément aller loin, non ? Andrea est une jeune femme, chanteuse et musicienne, passionnée par peu de chose mais ouverte à tout. Mais comme tout le monde, elle a son lot de trauma à gérer. Peur de l'at...