Np: PLK_ Il pleut à Paris
Younes pov:
La vie est trop rapide pour moi. J'ai tout juste eu le temps de me reposer et reprendre un train de vie normal que je me retrouve déjà à Biarritz pour fêter le lancement du nouveau casque de la marque Bose, celui pour qui j'ai été filmé le mois dernier. Je comptais vraiment ne pas venir, puis je me suis souvenu. Andréa aussi a un contrat avec eux. Elle y sera sûrement. Ce sera l'occasion de lui donner les petits cadeaux souvenirs que je lui ai pris.
Admet juste que tu veux la voir chacal.
Patrice- Bon. T'es prêt ?
-Je suis fatigué surtout. J'arrive à peine à articuler alors que j'ai la tête reposée contre la vitre de la voiture.
Patrice- Ouais bah essaie de ne pas le montrer. Il y aura beaucoup de monde important, des gens qui vont te reconnaître.
-Je sais, je sais.
J'ouvre enfin les yeux et jette un coup d'œil au lieu de réception. Un grand hôtel au bord de la plage. La plage. Seul point positif de la soirée pour l'instant. Il faut dire qu'après 7h de route, la dernière chose que je voulais faire était faire la fête dans un hôtel 5 étoiles avec des millionaires.
M'enfin bref. C'est sûr qu'il fait mieux ici qu'à Paris.
Patrice- C'est bon? On descend ?
-Allez.
On sort de la voiture et je remet un coup de neuf à mon outfit avant de suivre mon manager sur le petit tapis rouge. Je m'arrête pour prendre quelques photos, comme l'a exigé le protocole, puis je m'avance dans l'hôtel.
Après avoir serré plusieurs poignées de mains, je suis allé me servir à boire. Pas d'alcool pour moi ce soir. Mon régime doit être strict si je veux vraiment perdre ces kilos au plus vite.
Déjà maintenant 30 minutes que je suis là et toujours pas de Andréa en vue.
Elle ne viendra pas.
Je discute avec des amis mannequins aussi. D'autres gens que j'ai rencontré sur le tournage de la pub ou pendant les auditions. Je sympathise très vite avec un bon nombre d'entre eux. Ils sont drôles. Mais j'ai quand-même envie de rentrer chez moi.
Et puis, Francis Blanchot responsable Marketing de la branche française a inauguré la soirée en faisant un discours avant de nous montrer en avant première le rendu des photos, ainsi que les trois pubs différentes qui seront diffusées sur différentes plates-formes via internet dans les prochains jours.
Dans la vidéo dans laquelle j'apparais, je fais du shadow boxing, comme d'hab quoi, avec le casque qui ne quitte pas mes oreilles. Elle dure tout juste une dizaine de secondes avec différents plans. Et puis on passe à la suivante où on aperçoit Andréa et ses musiciens. Un coup en studio, un autre sur les toits de la Défense. Un énorme plan sur elle qui sourit et fait un clin d'œil à la caméra.
VOUS LISEZ
Andrea, Can We Still Be Friends?
RomanceUn couple dysfonctionnel qui fonctionne, ça va forcément aller loin, non ? Andrea est une jeune femme, chanteuse et musicienne, passionnée par peu de chose mais ouverte à tout. Mais comme tout le monde, elle a son lot de trauma à gérer. Peur de l'at...