Np: SZA_ Saturn
J'ai accepté de déjeuner avec Esther et Coline sur un coup de tête alors que j'avais passé la matinée dans les bureaux à avoir des bras de fer avec Nyle. Le producteur, en complicité avec Jean-Marc, ont essayé de me piéger avec une grosse réunion pour décider de la date de sortie de mon prochain single, et à plus long terme, de l'album. Ils ont obtenu de moi ce qu'ils voulaient. Le 1er février, mon album devra être prêt. Ce qui veut dire qu'en réalité il ne me reste qu'un mois pour tout terminer. De quoi me rendre encore plus anxieuse alors que je déteste ce sentiment.Les filles ne sauront jamais le sentiment de soulagement que j'ai eu lorsqu'elles ont émis cette idée dans notre groupe de discussion. Je me suis précipitée dans ma voiture, j'ai décidé que j'en avais marre des chauffeurs et me laisser dépendre de quelqu'un d'autre.
-Donc Nyle vient? Ew.
Coline- Je suis toujours surprise d'ailleurs. C'était dur de le convaincre.
Esther- Mais pourquoi tu boudes? Je pensais que vous étiez devenus les meilleurs amis du monde genre?
-Il m'a saoulé ce matin laisse tomber. J'peux plus me le voir.
Coline- Mdrr! Pour une fois que c'est pas moi qui le dit !
Esther- En plus c'est vrai. Hé Coco, tu penses toujours à changer de taffe?
Coline- Moi? Jamais. J'aime trop ça moi, organiser des trucs, faire la boss et m'embrouiller avec tout le monde.
Esther- La dernière fois tu disais que t'en avais marre. Faut savoir en fait.
Coline- C'est possible. Je fais souvent ça quand je vis des choses trop intenses. Ou que j'ai mes règles. Mais pourquoi?
Esther- Parce que Younes est partie et qu'il a laissé pas mal de taff derrière lui. Dites-vous il faisait le boulot de trois personnes au moins.
Coline fronce les sourcils, l'air désapprobateur. Elle pince Esther qui sursaute aussitôt. Coline me jette un rapide regard désolé, Esther suis son regard et bientôt je deviens l'objet de leur inquiétude. Réalisant ce qui se passe, j'ouvre grand les yeux en secouant la tête.
-Non non non, continuez, continuez. Je- ça ne me dérange pas qu'on parle de lui. J'veux dire, je ne vais pas prendre feu si vous prononcez son prénom.
Coline- Ça ne te gêne pas?
-Le prénom de Nyle me trigger plus que celui de Younes. Déclarais-je en sirotant mon cocktail.
Coline- Il t'a fait quoi cet idiot?
-Une vraie diva ce gars, laissez tomber je vous dis. Je vais le faire payer.
Serveur- Je vous apporte l'addition mesdames ?
Esther- Oui s'il-vous-plaît. Elle sourit au serveur et attend qu'il s'en aille pour reprendre la parole. Tu fais bien de me dire ça, parce que Killian me disait ce matin qu'il ne savait pas si Younes sera là. Je lui ai dis que normalement ça ne poserait pas problème de vous avoir dans la même pièce...
-Et bah t'as eu bien raison.
Coline- Donc vraiment il n'y aucune animosité entre vous?
VOUS LISEZ
Andrea, Can We Still Be Friends?
RomanceUn couple dysfonctionnel qui fonctionne, ça va forcément aller loin, non ? Andrea est une jeune femme, chanteuse et musicienne, passionnée par peu de chose mais ouverte à tout. Mais comme tout le monde, elle a son lot de trauma à gérer. Peur de l'at...