16- Et toi ma rose

199 11 15
                                    

Np: Isaiah Rashad_ Nelly

En quittant ma chambre d'hôtel ce matin, Younes dormait profondément et avait l'air plus calme que jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En quittant ma chambre d'hôtel ce matin, Younes dormait profondément et avait l'air plus calme que jamais. Je lui ai laissé un message lui permettant de commander un petit déjeuner si besoin et de rester un peu plus si l'envie le prenait. Je lui ai dis aussi que mon téléphone resterait en mode avion puisque je risquais d'être en studio toute la journée. Je m'en veux de le mettre ansi sur la touche, seulement je ne peux pas faire mieux. Si je me met à m'inquiéter pour lui, je ne serais plus en mesure de travailler correctement. Je le sais.

Me voilà donc au studio dans les locaux du label, à faire une debrief avec Nyle. Plus il parle, plus je me demande ce qui m'a vraiment persuadé de suivre sa vision. Était-ce les psychotropes contenus dans le cannabis qui me montaient à la tête ? J'essaie d'intervenir pour donner mon avis mais il me coupe systématiquement, ce qui a le don de me frustrer et me motiver encore plus à faire mon propre album.

Je passe la journée au studio avant de suivre Lillian et Yanis dans notre nouveau QG. Dans la chambre de Lillian il y a effectivement une masse d'appareils électrique tous en lien avec la musique. Je m'y sens bien. On commence par refaire le point sur ce pourquoi on travaille. Ensuite je leur partage mes avis et observations quant aux tracks que j'ai entendue la veille. On commence alors le travail à partir des sons sélectionnés. Ma guitare basse à la main, je joue et refait et complète les accords. Sur plusieurs sujets nos avis se contredisent, mais quand on arrive à se mettre d'accord c'est presque magique tellement ça va trop vite.

Comme prévu je termine très tard. Je n'ai même pas mangé de la journée. Le chauffeur vient me chercher et je rentre à l'hôtel avec une folle envie de manger des plats de chez moi préparés par ma mère. Comme je m'y attendais, Younes n'est pas là. Il faudrait peut-être que je pense à lui expliquer pourquoi je n'ai plus autant de temps qu'avant et la folie dans laquelle je me suis lancée avec cet album. En attendant je m'allume un joint et décompresse avec le kebab que je me suis commandé. La pression redescend, je peux enlever le mode avion de mon téléphone et voir les notifications s'afficher. Pas de messages de Younes. Parcontre, je reçois plusieurs messages de Jonas. J'en viens seulement à lire quelques uns quand il m'appelle en FaceTime.

-Oui?

-Hey. T'es encore à Paris right?

-Yeah, what this is about? C'est quoi tous ces messages?

-Hum... j'ai croisé les filles aujourd'hui et elles m'ont dit que t'étais au courant. C'est juste pour qu'on en parle vraiment toi et moi avant que t'entende tout et n'importe quoi de la bouche de quelqu'un d'autre...

-Euuuuh...Ok?

-Voilà. Hum... i'm not dating anyone (Je ne sors avec personne). Ce que les filles ont pu te dire, oublie. D'accord? C'était juste une amie avec qui je suis plutôt proche, c'est vrai, mais on ne se projette pas de cette façon là, on n'est pas en couple. Maya m'a dit qu'elle nous a vu qu'elle t'a envoyé une photo. Je ne veux pas causer de malentendu, c'est pour ça que j'appelle...

Andrea, Can We Still Be Friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant